| bébés dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: bébés dragons Ven 18 Jan - 5:58 | |
| Selon vous, à quel rythme se développe un bébé dragon? Plus ou moins vite qu'un humain? À partir de combien de temps peut-il parler? Et voler? (moi, j'ai aucune idée! et comme Rakasia est une nouvelle mère...) | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: bébés dragons Ven 18 Jan - 18:57 | |
| Je ne sais pas trop... Je pense que vers 6 mois / un an, il commence à savoir parler assez bien et qu'il commence à tenter de battre des ailes.. Enfin, j'essaierais de vérifier ! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: bébés dragons Mer 23 Jan - 19:29 | |
| Sachant qu'un Dragon peut vivre jusqu'à un millénaire (on a tous des jeunes dragons ), il est normal selon moi qu'un dragon prenne aussi le temps de devenir mature... Cependant, effectivement, on peut imaginer que la première croissance soit assez rapide... Dans le cas d'Elezi, par exemple, il arrive déjà à s'exprimer (pas de façon explicite par contre) alors qu'il n'a que quelques jours... "Parler" en soi revient pour les dragons à penser, le plus dur étant finalement de savoir canaliser ces pensées et les diriger... Ca devrait venir relativement vite, à mon avis... Pour le vol, je pense que, comme le dit Lamërya, c'est pour plus tard ! Niveau RP, quand un dragon naît, quoi, il ne faut pas s'attendre à la faire voler en cours de jeu ! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: bébés dragons Mer 23 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
shur'tugal Voyageur
| Sujet: dragon Mar 1 Juil - 19:54 | |
| moi je me suis inscrit car je suis completement fan d'eragon et que jdr cet unnivers d'après eragon (le livre) un dragon grandit très très vite en 6 mois il a presque atteint sa taillle adulte!!! | |
|
| |
| |
| |
Septha Voyageur
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans le reflet d'un oeil de dragon... Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: bébés dragons Sam 20 Déc - 18:12 | |
| Salut,moi aussi je suis fan d'eragon !mais j'adorerais commencé a joué.C'est quoi Rp?Et c'est ou "vous"? | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: bébés dragons Sam 20 Déc - 21:06 | |
| Alors déja pour commencer, RP signifie "jeu de rôle", c'est en anglais . Pour commencer, tu dois présenter ton personnage dans la partie "présentation", tu y trouveras une aide pour te montrer ce qui est requis pour la présentation de ton perso. Une fois ton personnage créé, tu peux commencer un nouveau RP ou en rejoindre un avec 'accord de ceux qui y participent déja. Pour joindre un joueur pour ce genre de chose, prière de le faire par MP ( message personnel ) mais avant tout, je te conseil de lire les règle et les présentations des mondes. ENFIN, Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés dragons | |
| |
|
| |
| bébés dragons | |
|