| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciela Voyageur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: présentation Ven 11 Avr - 22:44 | |
| Nom:/
Prénom: Ciela
Monde maternel: Le monde des dragons
Race:Dragon bleu
Description physique: De couleur bleu, taille équivalent a un dragon normal[je c'est pas trop quelle taille sa a exactement^^']
Caractère, défauts, qualités: De nature calme elle ne cherche pas les embrouille mais si jamais on l'embête elle peu s'énerver très rapidement sinon elle est assez amicale envers se qui ne la dérange pas. Des Teste les dragon noirs du moins si elle en voit elle cherche a l’éviter.
Histoire: Née il y a de cela 17 ans Ciela fut la seul a éclore car ses frères et sœurs on était détruit pas un dragon dont elle ignore le nom c'est donc sa mère qui la élever j'us qua c'est 15 ans ou la aussi elle perdit sa mère qui apparemment tuer par se même dragon depuis se jour elle c'est jurer de tuer celui qui a fait sa. Aujourd hui elle parcours le territoire des dragons afin de devenir la plus forte possible, elle cherche également des renseignement sur les différents dragons noir car d'après ses souvenirs qui son flue se serait un dragon noir qui aurais causé la perte de sa mère et par consequent celle de ces fere et soeur.
[j'espère que cela ira comme présentation si y a un problème dite le moi sur le champ est par avance je m'excuse des fautes car j'en fait pas mal malgré word^^']
Dernière édition par ciela le Mar 15 Avr - 10:06, édité 3 fois | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 11 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
ciela Voyageur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : dans un coin paumé Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Avr - 11:14 | |
| voila j'ai editer et comme une idiote j'ai lue la regle mais j'ai pas vraiment verifier si il y avait un dragon blanc dans se monde je suis désolé sinon si le dragon blanc et pris faite le moi savoir je changerai sur le champ^^ bon sinon merci et dite moi quand je suis accepte pour de bon^^
[ps: une fois accepté je peut posté dans territoire des dragons?] | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Avr - 14:38 | |
| Bienvenue a toi! Logiquement une fois acceptées, tu peu effectivement posté dans le monde des dragons, il te faut pour l’instant attendre Ys’bet ou Gaeth, mais en attendant, tu peux poster dans la partie HRP comme bon te semblera ! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 14 Avr - 4:05 | |
| Ton dragon, c'est un dragon de crystal ou un dragon blanc? Il est vrai que les Blancs sont rares, mais les dragons de classe «spécial» (incluant les dragons de crystal) le sont encore plus. Alors... Vu que nous avons déjà un dragon de crystal dans Draconia, personellement, je ne te conseillerais pas cette race. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 14 Avr - 21:49 | |
| Bienvenu^^ et stp prend pas un autre dragon de cristal hait'nir sera jaloux xd
PS: Flaar, si je fait des fautes c'est uniquement des fautes de frappes car je fait toujours tout trop vite lol | |
|
| |
ciela Voyageur
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Avr - 10:03 | |
| merci a vous est désoler j'ai completement changer de race come sa j'espere que sa ira se coup ci si y a encor du boulot dite le moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
ciela Voyageur
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Avr - 11:36 | |
| ok merci j'attend la validation d'un autre alor^^ | |
|
| |
| |
| |
ciela Voyageur
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Avr - 18:48 | |
| Yep, welcome ^^ Pour Maxas, tes fautes il suffit de te relire pour les corriger, moi aussi ej vais vite et j'inverse des lettres mais aps à ce point | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: présentation Mar 15 Avr - 23:34 | |
| «aps! » lol! bon jeu ciela! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Avr - 11:00 | |
| Ouais, voilà, y'a "aps" à la place de "pas", "masi" au lieu de "mais" de temps en temps je dois avois "dnas" au lieu de "dans" mais sinon c'est tout, et surtout celle qui sont tros grosse, j'édite mon post pour les corriger ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 17 Avr - 0:21 | |
| Revnons au sujet: bon RP^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Avr - 19:04 | |
| Bienvenue!!! Bon jeu dans le monde des dragons!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|