Nom: Inconnu
Prénom: Kayla
Age: 171 ans (18 humaines)
Monde maternel: féeria
Race: Elfes
Description physique:
Comme toute les elfes, Kayla a des traits très fin. Elle est plus grande que la majorité des elfes et en parait d'autant plus svelte. S'en le savoir, Kayla ressemble beaucoup à son père qu'elle n'a jamais connu. La jeune elfe a hérité de ses longs cheveux blonds toujours raides qui lui arrêtaient dans le bas du dos. Personne n'avait jamais vu les cheveux de cette elfe frisés. La plupart du temps, l'elfe attachait ses cheveux en queue de cheval, pour éviter que ces derniers ne la gêne. Kayla avait également les même yeux que sa mère, des yeux d'un vert profond et franc qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de son épée. Kayla a des lèvres rouges et pulpeuses, un autre trait qui la différencie des autres.
Caractère, défaults, qualités:
Kayla est une jeune femme impulsive, ce qui la mais souvent dans l'embarras lorsqu'elle rate une bonne occasion de se taire. Elle est aussi une elfe douce, calme et généreuse qui se battra pour ce qu'elle croit juste. Par contre, Kayla se trompe souvent au sujet des gens qu'elle juge un peu trop vite, mais leur donne toujours une deuxième chance. Elle est tout sauf discrète et est très curieuse, ce qui ne l'aide pas toujours. Kayla deviendra violente seulement lorsque la situation l'exigera, elle essai de se servir de son épée le moins souvent possible.
Histoire:
Kayla est née sur une petite île de féeria. Sa mère la élevé seule du mieux qu'elle à put, son père les ayant abandonnés à la naissance de la jeune fille. C'est pourquoi Kayla n'a pas de nom de famille, sa mère, Nefhtila, n'a pas voulu lui donné celui du traite qui les l'avait laissé seule et ignorait elle même le sien. Les deux filles vivaient dans un arbre, loin des villages, loin des regards. La jeune Kayla ne connaissait donc personne à part sa mère. Dès son jeune âge, l'elfe appris tout ce donc les gens de son espèce avait besoin pour survivre. Quelque fois, lorsqu'elle se promenait en forêt, les habitants des villages voisins se moquait d'elle et de la vie qu'elle menait. Kayla et son impulsivité en avait déjà blesser quelque uns. Lorsqu'elle était jeune, les mères des enfants lui pardonnait assez bien, elles pouvaient comprendre qu'il soient difficile de se contrôler, mais plus Kayla vieillissait, plus les conséquences étaient grave pour elle et sa mère. Les deux jeunes femmes s'étaient faits plusieurs énnemies. Les femmes du village repprochaient à Nefhtila de n'avoir su éduquer sa fille correctement.La jeune eKayla passait donc la majorité de son temps dans la forêt, qu'elle connaissait comme sa poche maintenant, à observé la nature et à jouer avec. Grâce à ses nombreuses escapades, Kayla connaissait maintenant des recoins de la forêt que les jeunes des villages ne connaissaient pas.Ce qui était très utile pour éviter les retrouvailles entre mère lorsqu'elle blessait l'un d'eux. Malgré sa vie qui n'était pas des plus facile, Kayla était heureuse.
C'est par pur hasard que, alors âgée de seize ans humaines, Kayla découvrit près de la hutte familial un oeuf de dragon bleu. C'était lors de l'une de ses promenades en forêt, arrivé dans l'une de ses nombreuses cachettes, queKayla avait remarqué cet oeuf qui n'était pas là la dernière fois. Kayla fut alors heureuse d'avoir été un peu persécuter par les jeunes car, sinon, elle n'aurait jamais découvert cette cachette et, par conséquent, l'oeuf de dragon. Tout heureuse, la jeune femme l'apporta alors à sa mère qui lui dis "Garde le quelque temps et si dans un mois il n'a pas éclos, va le porté au village le plus proche où ils se chargeront de trouvé la bonne personne. L'elfe qu'était Kayla espérait de tout son coeur d'être choisi par le dragon . Heureusement la jeune Kayla fut chanceuse, deux semaines après qu'elle eut trouvé l'oeuf, ce dernier craqua. L'elfe couru cherché sa mère qui s'affairait dehors et lorsqu'elles revinrent, un magnifique dragon sortit de l'oeuf. Les deux femmes étaient folles de joie. Nefhtila pris sa fille dans ses bras et lui dis "Ma petite fille, ma petite fille choisi par un dragon, c'est un miracle! Maintenant, donne lui un nom ma chérie". Kayla n'eut pas a réfléchir, le nom de son dragon surgit par lui même. "Tu t'appelleras Nieiran mon jolie. Nieiran, ça te plait?" et le dragon hocha la tête, comme pour lui donner son accord. Mais Kayla et sa mère ne savaient que peu de chose sur les dragons, les deux femmes durent quitter la hutte familial pour trouvé quelqu'un qui pourra instruire sa fille.
Une semaine plus tard, Kayla arriva avec sa mère et, bien évidemment, son dragon dans un village de Féeria. La bas, elle trouva quelque qui lui appris ce qu'elle avait à savoir sur les dragons et comment s'en occuper. L'apprentissage était long et ardieux. La jeune elfe se fit reprimender plus d'une fois pour cause d'indiscipline (totalement involontaire) ou de manque d'écoute (elle était en train d'apprendre comment élever et s'occuper d'un dragon bon sang, de quoi être inatentive!). Malgré cela, son enseignant finit par juger qu'elle était prête à partir à l'aventure, elle se souvient encore de ce qu'il lui a dit, et ce après deux longue année d'apprentissage... " Part. Part à l'aventure, tu n'a plus besoin de moi". Maintenant, Kayla est âgée de 18 années humaines. Elle a quitté le berceau familial et vit maintenant seule dan la forêt, ou elle est partit le lendemain même de la journée ou son enseignant lui a dit de partir, avec son dragon Nieiran. Malgré tout, Kayla prend tout de même la peine d'aller rendre visite à sa mère quelque fois dans l'année.