Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP détente] Les bois du Seyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:55

Le bois du Seyant sont d'immenses étendues de forêts denses,
au coeur desquels évoluent de multiples créatures,
plus ou moins plaisantes...

Vous êtes un humanoïde (elfe, nain, homme, cambion...),
et semblez être un peu perdu parmi ces arbres...
Mais il semblerait que vous ne soyez pas le seul...


[RP détente] Les bois du Seyant Foret10

NB : il n'y a pas de dragons dans les bois du Seyant,
ou seulement de très petite taille...
se mouvoir pour eux est très difficile !

***


Gaeth marchait depuis des heures déjà dans les bois épais du Seyant... La végétation dense de l'endroit empêchait le jeune homme d'avancer à son aise dans cette forêt regorgeant de mythes et de légendes...
Essoufflé, le chevalier fit une pause, en haut d'un tallus...
Il jeta un oeil à la carte que lui avait vendu ce vieil antiquaire, qu'il avait croisé à Björka... Mouais, les sentiers dessinés sur le parchemins n'étaient guère visible sous la couche d'humus qui recouvrait les lieux...


- Bon, il semblerait que je sois perdu !... Galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:21

//HRP: question: on incarne un perso que l'on joue déjà, ou on peut s'en inventer un autre? Je prend l'initiative de m'en créer un nouveau, pour le plaisir, mais sinon, dites-le moi et j'éditerai ^^//


Couché plus ou moins confortablement dans les branches masses et touffues d'un énorme arbre, un homme-lézard aux solides écailles vertes digérait tranquillement les reste d'une carcasse de rat géant. D'une de ses griffes acérées mais dont l'hygiène faisait douter, il se débarassa d'un bout de viande coincé entre ses crocs. Somnollant, ses bras écailleux se croisèrent derrière sa tête, et ses yeux jaunes se plissère de satisfaction qu' avait apporté se repas trouvé sans trop d'effort.

L'homme lézard soupira. Il fit le point sur les derniers évennements de sa vie. Il venait de se faire bannir du clan.
«
Quel parresseux, ce Wir! Même pas foutu d'aider à trouver à manger! Tu ne sais même pas te battre, empâté! Si tu continnues comme ça, tu seras chassé!», lui avait-on averti.
Bof. Et puis après? il s'en moquait bien. En fait, il était bien content de quitter la vie de tribu. À présent, il se trouvait seul dans la forêt, sans ressource, n'ayant d'autres armes que sa fidèle lance, cadeau de son frère ainé. Sa lance et ses griffes, pensa-t-il en ricannant intérieurement, car il n'était pas mal au corps à corps.

À moitié endormi, Wir n'avait pas entendu venir l'homme. Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix qu'il ouvrit les yeux en sursaut. Ses pupilles verticales se dilatères à la lumière et il laissa échapper un grognement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

Knarfhang releva la tête de la rivière, quelqu'un ou quelque chose à perturbé le Karma de ces sous bois, et par Thaos, il mettrait la main dessus. L'Ork entreprit de rechercher cette être et commença par emballer son "barda d'cap'taine" et de chevalier, puis l'entera dans la molle prêt de la rivière au pieds d'un arbre, entre ses race. Il marqua l'emplacement par un coup de griffe sur le tronc puis se mit en chasse.

Knarfhang n'avait pas l'habitude d'être Chevalier et avait ainsi conserver cette manie de Chasseur de Dragon, il ne se bardait pas de toutes les superbes armes et armures de la cour... Non, au contraire, ils les enfouissaient, puis gardait ses vêtements de cuir épais, sa hache de bucheron équilibrée pour le lancé, un vieux couteau de Boucher Abattant affûté pour fendre les carcasses de Wirm, ses bandages aux bras et sur le corps, sa trousse de trappeur, une besace de survie, un bouclier rond en Argent terni, une allure de baroudeur, ses grosses bottes et gants cloutés ainsi qu'une arbalète légère et des carreaux en ossements de Dragons. Le tout ne pesait pas bien lourd contrairement à ce matériel de Chavalier qui l'encombrait plus qu'autre chose.

Quoiqu'il en fût, Knarfhang se dirigea dans la direction du bruit, de l'odeur et du Karma étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:24

Gaeth sursauta et se tourna d'un bond en direction du bruit... Découvrant la source du grognement, il sursauta de plus belle, et ne pu réprimer un cri d'étonnement :

- AAAhh ! euh... Bonjour, excusez-moi, je ne vous avais pas vu !

Mais d'où venait cette créature, jamais il n'avait vu pareil spécimen... un genre "d'homme-lézard"... assez impresionnant en vérité...
Il devait sans doute faire partie d'un de ces peuples étranges qui vivaient dans les bois... Peut-être pourrait-il le renseigner alors !


- Sauriez-vous par hasard où nous nous situons dans la forêt ?

Le jeune homme lui montra sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Plus il se rapprochait, plus Knarfhang ressentait ce Karma particulier... Mais... En voici un second, plus léger... Plus familier... Moins bien canalisé... Il s'agissait d'un bâtard à coup sur, seul les Mi-Hommes Mi-Bêtes avaient un Karma fluctuant... En vérité, ils le contrôlait plus ou moins bien, tout comme les Orks...Cela aurait put aussi un Mage en action... Mais non, une odeur de poisson, d'écaille lui saisissait petit à petit les narines. Knarfhang se tapit dans les herbes sauvages et continua à se rapprocher à la vitesse de l'escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Maxas arpentait la foret depuis des jours, s'accordant une retraite bien méritée apres une aventure désastreuse ou il perdit un ami cher....C'était son habitude de s'isoler du reste du monde pour oublier les moment douloureux récents...Il éspérait trouver en ce lieu le calme nécéssaire pour oublier son ami, et ainsi faire disparaitre la tristesse de sa perte...Mais ces bois étaient bien étranges, il avait croisé toutes sortes de créatures étranges, jusqua la amical sinon non hostiles.

-Non mais c'est quoi ce bois?? Y'a des lutins de partout! Des rats plus grands qu'un chien! des...des...c'est quoi ca?"

Une sorte de boite cylindrique recouvert de taches bleus a son sommet et flanqué de deux tubes terminés par des rectangles pour former des sortes de pattes (du moin, la créatutre se mouvait graces a elles) venait de traverser un buisson.Il fut ratrapé pzr un homme recouvert d'or .Le dernier semblait mécontent

-Mais tu vosi bien que nous sommes perdus! Par le grand Concepteur pourquoi t'ai -je suivi??

Mais ce qui surprit le plus Maxas fut la...réponse? du tube

-Brot* Tiduuudiiidi broooot

Puis l'homme d'or sembla s'apercevoir de la présence de Maxas

-Excusez moi messire, connaitriez vous un certain Wanobi Binoke?

-Euh...

-Nous sommes bien sur Netouita?

-Hum...non nous sommes sur Fééria

-Ah, et pourriez vous m'indiquez l'astroport le plus proche je vous prit?

*Mais c'est quoi ce bois?????*

-Hum, écoutez, je vais vous laissez, je suis désolé, si vous cherchez quelque chose en particulier je vous suggere de vous rendre a Fééris, la capitale, vous n'aurez qu'a demander votre chemin aux différents villageois

-Oh, Merci de votre aide méssire

-Broooot tudiidudiii

Maxas partit dans la direction exactement a l'opposé a cet étrange duo

*Bon, j'espere que se sera tout pour aujourd'hui....*

Mais il entendit a ce moment un grognement menacant, a quelques centaines de metres de distances

-Je me disais aussi...bon allons voir ce qui se passe...

Et ils e mit a courrir dans al direction du grognement
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

Wir sursauta presque autant que l’homme quand ce dernier le découvrit. Ce dernier lui posa une drôle de question. Il n’avait pas l’air agressif du tout, même un peu niais. D’un coup, il sauta de son arbre pour atterrir lourdement sur le sol, où il faillit tomber. Mais il réussit à conserver son équilibre.

«Ah, ha, chevalier prétentieux! Tu ose t’adresser au grand et puissant Wir? Savais-tu que ceci pourrais-être tes dernières paroles! », dit-il au chavalier… dans sa tête. Cependant, de sa gueule allongée sortie une phrase plus prudente.

- Euh….

Il jeta un coup d’œil sur le parchemin que tenait l’homme. Il n’y comprenait que dalle. Il devina que les petites taches devaient représenter les arbres et que les lignes pâles désignaient les sentiers, mais à part cela… D’autant plus que le système de mesure des humains lui était inconnu. Cependant, il ne voulait pas avoir l’air d’un imbécile.

-Euh, nous nous situons à à peu près une journée de marche du territoire du Grand Rawtof. La rivière Krawirl le sépare des terres de la tribu de Oraw, un peu vers leur gauche , en direction de la montagne verte. Et vers le midi de la montagne, enfin, face vers l’autre côté de la rivière, se trouve aussi le territoire des grands gibiers.

Fier d’avoir étalé ses connaissances, l’homme-lézard bomba le torse.

-Ce fut un plaisir de vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Knarfhang dans sa progression assista à un spectacle des plus étrange: deux individus se promenaient, deux Chevaliers probablement, l'un Human dans une armure d'or assez bizarre, l'autre un Gnome ou un Lutin dans une armure blanche et bleue qui rappelait un dôme... C'était leur langage le plus surprenant, mais Knarfhang se retint d'agresser les deux êtres... Il laissa passé cette tempête avant de reprendre chemin... Un autre Karma avait son apparition... Qu'est-ce que tant de monde pouvaient bien foutre dans un endroit pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

- Euh... héhé... veuillez m'excuser, je suis néophyte en la matière... ces bois me sont totalement inconnus... et tous les lieux dont vous m'avez cité les noms ne me disent absolument rien... Vous ne voudriez pas m'éclairer ? Enfin me servir d'éclaireur quoi...

Le jeune homme espérait que la créature à laquelle il avait à faire ne connaissait pas l'argent, car s'il lui demandait une rétribution, sa bourse n'était guère fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:04

Maxas continau sa course fole, jetan des "ronces a la c.." par ci apr la.Il ralentit lorsqu'il entendit des voixs, mais surtout car une branche en forme de pieux venait de lui blesser le pied, enfin, lui avait fait mal ( si une doueur causée par un bout de bois de 5cm peut etre apelé une blessure alors qu coup de crocs de dragons on appele ca comment?)

Il observa attentivement les deux individus: l'un était un homme normal, quoique possédant une lueur de stupidité dans les yeux, et l'autre était une sorte de lézard humanoide, en voyant ce dernier il ne put se retenir de alcher tous bas


*_Non mais c'est quoi cette foret?!*

Puis, se souvenant du grognement, il en déduit que les deux individus étaient en danger: A ce stade il est important d'éxpliquer que maxas a une logique assez originale: tous etre vivant est en danger, meme si il ne le sait pas encore
Maxas mit alors au point de quoi faire une entrée fracassante:il était sur une colline , il lui suffirait de faire un petit bond pour atteindre les lianes puis de faire un petit salto arriere pour se planter au mileu des deux futurs fans

Il recula un peu pour prendre de l'élan.Il se mit a courir puis arriver a la fin de al colline, sa douleur au pied le reprit et il perdit léquilibre.Il s'emeptra dans les lianes pour se retrouvé supsendu la tete en abs au mileu des deux moqueurs


-Euh...bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP détente] Les bois du Seyant Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] Les bois du Seyant   [RP détente] Les bois du Seyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP détente] Les bois du Seyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP détente ?
» [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: