Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or

Aller en bas 
+9
Knarfhang
Velek Malwin
chasrel
Dreyan
Maxas
Flaar
Mlaraé
Gaeth
Ysabet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28

Oyé Oyé ! ( [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or 17 )
Voici que s'ouvre aujourd'hui la grande Taverne du Dragon d'Or ! Grande ? Que dis-je gigantesque, oui ! Car l'on peut y croiser toutes sortes de créatures, humains, elfe, nains, mais également nos amis Dragons, alors forcément, il faut de la place pour les accueillir !
Un comptoir commun permet à chacun de passer sa commande, souvenez-vous seulement que le Tavernier n'a pas la stéréo : si on lui commande une bière d'un côté, un hydromel de l'autre et un bol de cendres au dessus, il ne va pas pouvoir assurer toutes les commandes ! Soyez donc polis et respectueux, envers lui comme envers vos compagnons de beuverie. Aucun langage outrancier ne sera toléré, à moins que cela ne fasse partie du jeu et bien compris de tous.
Admirez maintenant le chêne centenaire qui trône au milieu de la place. Ses branches sont suffisamment grande et solides pour permettre au Dragons de se poser en hauteur. Des plates-formes sont également installées pour leur confort, leur permettant de rester avec leurs amis Dragons ou bien de se rapprocher des bipèdes condamnés au sol. Des tables sont installées pour eux autour du chêne, en une mosaïque agréable depuis le ciel.
Le tenancier vous prie de toujours laisser l'endroit tel que vous l'avez trouvé en entrant : il souhaite donc que vous replaciez les chaises à leur table respectives, pour lesquelles il n'acceptera pas l'excuse des rejetons ents (elles ne se déplacent pas toutes seules), et en cas de bagarre, pas de casse !
Allez, maintenant ! Buvez, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

S'avance dans la Taverne, et s'assoit à une table.

- Tavernier,
une pinte pour commencer !
(Enfin biensûr s'il vous plaît!)


Dévisage les lieux.

- Et bien alors !
les gens sont-ils tous dehors ?!
Je vous attends, my lord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:51

-Aaahhhhhh! Quel superbe endroit!

se frotte les mains

-Je sens que je m'y plaire, ici! Hé, hé, hé!

Marche nonchelament entre les tables en sifflotant, se dirigeant vers l'immense comptoir. S'adose confortablement.

-Bonjour, mon bon monsieur! Quand vous aurez le temps, une coupe de vin aux épices pour moi.

Regarde en coin Gateh.

-On voit tout de suite qui est le plus raffiné...

Éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

Atterit dans un bruit sourd sur l'une des lourde branche de l'arbre entrainant une chute de particules poussièreuses qui vinrent se loger dans le verre et la chopine des 2 humanoïdes. S'étire entrainant une nouvelle chute de particule sous les regards mauvais des 2 autres puis s'adresse mentalement à l'aubergiste

*Mon ami, aurais-tu un bol de minerais de diamant s'il te plait ?*

*ça arrive tout de suite*

S'adresse a Gaeth et Mlaraé dont les regards (noirs) ne s'étaient pas détacher de sa personne

*C'est bon les dragonniers, vous allez pas me dire que 3 grains de poussières vont vous pourrir la vie, ça donne du goût*

Gronde de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

- L'écailleux me snobe ma parole
Et la donzelle se croit drôle !
On ne prend pas au sérieux mon rôle !


Se fout à pleurnicher comme un bébé.

- Les gens,
de notre temps,
sont tous méchants !


On lui apporte sa pinte.

- Bon, et bien tan pis !
C'est dans l'alcool pourri,
que je noierais mon soucis !


Vide d'un trait sa boisson, et tend le bras pour qu'on le reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

Un individu tout envelopé de noir entre soudain dans la pièce

Le tavernier S'écria alors

-Maxas! ca faisait longtemps!

-Quoi, Mais? Comment tu ma reconnut?

-J'connais qu'un seul type qui entre dans ma taverne ainsi,et ce, depuis 3 ans maintenant. L'aubergiste se mit alors éclater de rireAllez,j'te sert comme d'habitude?

-Et je paye comme d'habitude. Ajouta Maxas en riant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Relève la tête de son bol

*Yop Maxas, ça faisait longtemps, qu'est-ce que tu fais ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

*Et alors on salue les bipèdes étrangers, mais on ne dit pas bonjour à son vieux pote ?*

Le dragon a le temps de réagir, mais pas d'esquiver son compagnon vaporeux. Ce dernier s'apprête à atterrir sur le dos, mais s'aperçoit que l'autre l'a enfin remarqué. Alors... il lui passe au travers...

*J'étais là avant toi, c'est ma place que tu as piqué.*

Le dragon ralentit sa chute de ses ailes majestueuses, même s'il n'en a vraisemblablement pas besoin. Le nuage de brume redevient solide, et le dragon se pose gracieusement sur le sol, sa face non loin des trois bipèdes. Il les regarde d'un œil enfumé, et ils se rendent compte que le dragon à priori impressionnant n'est pas très grand. Il ne fait pas plus du triple de la taille d'un humain, même avec son long cou tendu vers le haut, et la tête qui les dévisage est à peine plus volumineuse que celle de deux humains... D'ailleurs, celle-ci s'élève à nouveau, museau vers son ami.

*Eh bien... Tu ne me présentes pas tes nouveaux copains ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

Légèrement... ''énervée''.

-Euh, ouiiiii! Je me présente. Moi, c'est Mlaraé!

Sourire fendu jusqu'aux oreilles, fait ''coucou'' de la main. Puis se rend compte de la présence de tout ce beau monde. Se tourne face aux gens.

-Euh, oui, quoi, c'est ça! Moi, c'est Mlaraé! Salut! Hé, hé! Euh... Hem. Bon.

Se pensant complètement nulle, en rougissant, se re-tourne vers le comprtoir, vide ca coupe... Et s'étouffe avec les grumaux de poussière et les petits cailloux fait tombé par Flaar!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Deuxième pinte descendue.
Bon, l'ambiance était morne... 'fallait faire boger tout ça !


- Bon allez,
on va pas se froisser !
C'est ma tournée !!!


Rentend sa chope pour qu'on la remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

-Hé bé y'a d'lambience! salut a toi Flaar!

Puis il regarda d'un oeuil étrange cette Mlaraé

-hem salut a toi aussi

Puis il vida sa chope
-Alors Roger, tu veux que je fasse le garde ta taverne combien de temps?
-Ben,le temps que tu restera ici,plus une quinziane de jours,évidment si tu organise une fête comme la dernière fois ca fera plus lognteps

-Rooo,c'était qu'une petite fête sans importance

-Aec une soixantaine d'invités plus une bonne vingtaine de dragons,tous complètement ivres au bouts de quatre heures

-Tu ferais mieux de me remercier! ca ta faiy une super pub! regarde le monde qu'il y a maintenant!

Puis ,quand il passa son regard sur Gaeth,Mlaraé,Ysabet et Flaar..

-Euh...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Dans ce cas le personnage n'est pas Ysabet, mais ce n'est pas grave. ^^'

*Bon, faut tout faire soi-même...*

La tête opalescente se reporta une nouvelle fois sur les bipède, avisant d'un œil suspicieux ceux qui semblaient déjà saouls.

*Bon, lui c'est Maxas, pas besoin de le présenter... Bon eh bien moi c'est Car'vel, enchanté, M'sieurs Dames.*

Etrangement, le Dragon se sentait un peu seul sur ce coup-là... Tous à noyer une chose ou l'autre dans leur verre, chacun focalisé sur ses propres problèmes... Ca irait peut-être mieux s'il les rejoignait dans leur beuverie...

*Vous avez un extrait de brouillard saupoudré d'une goutte de rosée mauve ?*

La tête que le tavernier afficha à cette demande suffit au dragon de brume. Il allait répondre, amis ce n'était plus la peine. Un peu exaspéré ("Mais pourquoi personne ne connait ça ?"), Car'vel sauta sur l'occasion pour faire simple.

*Ce n'est pas grave, j'ai toujours rêvé d'essayer un de ces breuvages typiques des bipèdes... De l'hydromel. Ca, vous devez connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Les yeux laiteux du Dragon de Marbre s'agrandirent sous la surprise lorsqu'il entendit la commande de son congénaire

-"Et alors Car'vel, tu me critique pour un bonjour et après tu te mets a goûter leur boisson ? C'est vraiment n'importe quoi ! et en plus t'invite même pas tes camarades, heureusement que Gaeth est-là"

Il émet un grondement caverneux puis s'adresse au tavernier:

-"Pour la tournée moi je vais vous prendre du minerai de fer cette fois, on va retourner dans le bas de gamme"


Puis le dragon s'étire mollement, faisant craquer ses épaisses écailles de pierre ce qui dégage un petit nuage de poussière qui vint tranquillement recouvrir l'assemblée attirant à nouveau les regards noirs vers lui exepté celui amusé de Car'vel.

-"Ok, j'ai compris je descend"

Il se laisse tomber de la branche sans même essayer de fréner sa chute de ses ailes et atterrit dans un coup de tonnerre, ébranlant les fondations de l'auberge sous sa masse.

-"Ah bah c'est mieux, y'en a plus qu'un qui me regarde pas bien"

Cette remarque s'adressait à l'aubergiste qui avait observé horrifié la chute de l'imposant reptile avant de fusiller ce dernier du regard...

\HRP/ Cette race de dragon n'existe pas mais bon il me semble pas avoir vu de dragon de brume non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Un nain entra dans la taverne, il portait une cornemuse dans le dos et une hache à la ceinture.Tout de cuir vétu

-Eh bien, je vois que tout le monde s'amuse bien, mais sans moi , cela ne va pas durer. TAVERNIER, une double pinte naine, bien corsée. Ca devrai faire l'affaire pour 5 minutes, mais j'en ouliai les bonnes manières, tout assèché que j'étai par mon voyage. Cela faisais 2 heures que je n'avais rien bu. Bonjour, gente damoiselles, dragons et aventuriers divers et avariés.

Le nain se mit à rire et s'assit à une table avec les autres.

-Messieurs, qu'avez vous donc à raconter?



hrp: je vois que tout le monde s'est dépeché de se lacher, moins d'une semaine apres la création, il y a autant de bazar que sur tout le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

Le dragon aux écailles de pierres s'approche de la table où le nain vient de s'asseoir.

-"Ahhhh, quelqu'un qui aime la montagne et les pierre"

Le dragon s'assit à côté de la table.

-"Figurez-vous que j'ai récemment découvert une grotte contenant un filon d'un métal que je n'avais jamais vu auparavant, cependant l'entrée est trop étroite et j'y suis resté coincé en essaynt d'entré..."

tout le monde éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:41

Les dragons de brume existent, mais font partie des rares dragons que je n'ai pas eu le temps de développer... Embarassed Tout comme le dragon de mercure qu'est El'zi', et le dragon d'Ombre qu'est celui qui n'a pas encre de nom (le Sournois).

*Non, je n'invite pas mes camarades. Depuis le temps, tu devrais le savoir, que je suis égoïste ! Et de toute façon, les Dragons se font toujours payer leur consommations, le jour où tu en verras un avec des poches...*

La conversation était restée privée, juste entre eux deux. Car si un des humains avait entendu sa dernière réflexion, sûr qu'ils auraient rangé leur bourse... Et Car'vel tenait à faire une bonne affaire...
Son compagnon descendit bientôt le rejoindre au sol, et dans un élan de sympathie et de rigolade, le dragon de brume s'amusa à lui tourner autour en lui passant à moitié au travers.

*Tu me pardonnes, d'accord ? C'est pas si grave...*

Mais déjà, Flarr l'ignorait. Etait-ce son immatérialité qui le rendait si peu consistant ? Il rageait. Ce n'était pas parce qu'on ne pouvait plus le toucher qu'on ne pouvait plus l'entendre ! Le dragon de pierre était parti s'assoir vers une autre tablée, apparemment ravi de pouvoir rencontrer un autre amateur des mines...


- Ton hydromel est servi !

La tête fine du dragon se tourna vers le comptoir, oubliant l'incorrection de son ami. L'alcool est présenté devant lui dans un grand bol, le même que celui qui est utilisé pour toutes les boissons servies au Dragons. L'hydromel avait dû être versé en grande quantité pour le remplir, et Car'vel savait déjà que le prix serait en conséquence... Mais il avait l'habitude, ce n'était pas difficile d'échapper à la facture...
Le dragon bleuté plongea sans plus attendre la tête dans le bol (je vous ai dit qu'elle était petite Razz), commençant à laper avec délices le liquide ambré.

*C'est vraiment super. Tu devrais essayer, Flaar.*
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

\HRP/ Bah les dragons de pierres ça pourrait exister aussi, ça ferait un troisième grand groupe au même titre que les chromatiques et les cristallins : les caillouteux ^^




*Ohlala, regardez-moi ce pauvre petit qui noit ses soucis dans l'alcool, tu devrais essayer de vivre au milieu des montagnes plutôt que dans les nuages, ça forge le caractère...*

Du caractère, Flaar en avait à revendre, à force de manger du minerai et de vivre solitaire dans des grottes on peut dire qu'il disposait d'un moral en béton... Cependant les réactions lunatiques du petit dragon de brume le troublait, en bon dragon de marbre, ses réactions à lui sont plutôt lentes, et les changements de sujets incessants du brumeux lui donnaient le tournis autant que ces mouvements. Flaar n'avait de plus jamais vu de dragon aussi petit. Certes les dragons de pierres sont plutôt plus fort et plus grand que les autres dragons mais tout de même, Car'vel était était presque 2 fois moins grand que lui, on dirait un juvénile. Mais curieusement il l'amusait, cela le changeait de ses immobiles et froides montagnes...

*Mais t'en fais pas , tu m'as pas offensé. et puis je suis un peu lent, alors laisse-moi le temps de réagir.*

-"Tavernier je vais prendre comme le jeune brumeux en plus du bol de minerai..."

puis il continua en pensée pour ne pas entraîner de réaction négative de la part des autres clients

*Si tu as une technique pour ne pas qu'on paye je suis preneur parce que le diamant, le fer et l'hydromel pour dragon ça va commencer à peser lourd...*

Il finissait le message lorsque le tavernier accompagné de plusieurs commis revint avec une barrique d'hydromel, un énorme bol de minerai de fer et un sourrire tout aussi énorme, les affaires allaient bien aujourd'hui...

-"Notre ami des montagnes est servi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:49

Le marbre ferait partie des cristallin, après tout, cette matière rentre dans cette catégorie. Wink (A vrai dire, j'ai répertorié les dragons existants, et en ai même inventé pour le fun, mais c'ets vrai, c'est étonnant, je n'ai vu nulle part de marbre... Ce sera à penser. ^^)

*Tu trouves que je n'ai pas assez de caractère ?*

Sous le coup de cette révélation, le dragon irisé avait arrêté de boire. Il avait relevé la tête et ses yeux bleus roulaient tristement dans leurs orbites, ne faisant que confirmer l'impression que donnait le ton mélancolique et déçu de sa voix mentale.
Mais la réaction suivante du marbre lui fit replonger le nez dans son bol avec un soupir de soulagement.

*Tant mieux. Je n'aime pas quand on s'embrouille.*

Même si les visages des dragons paraissaient quasiment en tout inexpressifs, leurs voix faisait passer toute une gamme d'émotions. Et il était évident que l'incertitude passagère du brumeux avait déjà disparu, car il était à présent plutôt enjoué. Il s'était exprimé même de façon espiègle, pour que son compagnon n'interprète pas ses paroles de façon erronée.
A nouveau, pour répondre à la demande de la pierrade, il parla en cloisonné.

*Et pour éviter de payer, il y a deux solutions : soit tu trouve un ivrogne avec qui tu fais copain-copain... Soit tu t'envoles très vite au moment de payer...*

Le petit Dragon se mit alors à rire, à n'en plus pouvoir. Mais une fois encore, on ne pouvait rien en deviner de l'extérieur. Et le museau dans l'alcool faisait parfaitement illusion pour montrer un esprit occupé à autre chose que parler...

*Je n'envie pas du tout les humains ! Eux ne peuvent pas faire ce genre de manigances... Ou alors c'est beaucoup moins discret...*

Le dragon vaporeux tourna la tête vers son ami lorsque le tavernier annonça sa commande. A nouveau, en "public"...

*Tu me diras ce que tu penses de l'hydromel. C'est pas très fort comme alcool, et c'est boooon !*

Moui... Ce n'était peut-être pas très fort, mais le dragon de marbre détectait déjà aux variations de la voix du jeune brumeux que les vapeurs commençaient déjà à lui monter à la tête... C'était une façon de parler, à la base, mais ceci expliquait peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

Maxas commanda une autre chpine,prévoyant que l'actuelle serait bientôt vide
-je lève ma chope a ces deux dragons qui font si bien honneur a cette magnifique taverne!

Les autres clients acclamèrent également les deux dragons

-Mais un petit détail me tracasse nobles dragons, comme tous le monde le sait,les dragons n'ont pas de poche,en tant que garde provisoir il est de mon devoir de vous demander de montrer votre moyen de paiment...




HRp:mouhahahahaha garde powaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:50

\HRP/ Le marbre du cristal ? t'es sûre ?


*Aïe, là je crois que ça va être pour ma pomme ! Désolé petit frère, mais on va pas pouvoir tout remettre sur le dos de ces bipèdes cette fois, et puis l'option s'envoler très vite me semble tout à fait hors d'atteinte, pour moi du moins, mes ailes sont à peines capables de me soulever, alors m'envoler très vite...*

La tête impassible du dragon de marbre mastiquait doucement lorsqu'il adressa cette remarque à son semblable. Il but ensuite une longue gorgée du breuvage alcolisé avant de répondre aux regards interrogateurs des humains sur le sujet des poches et du paiement. Il fit mine de se racler la gorge ce qui produisit un horrible crissement à faire grincer les dents et redressa la tête tout en adressant un message mental à Car'vel

*Tu as raison, ce n'est pas très fort, mais il est vrai que ça désaltère très bien, d'ailleurs je pense que l'assemblée ici présente devrait en prendre, ils me semblent tous un peu crispés en ce moment*

Effectivement les visages semblaient un peu tendu, sans doute était-ce une coutume chez les humanoïdes lorsque l'on parlait de paiement de contracté les visage.

*Tu vas voir petit frère, j'ai aussi une technique aussi pour ne pas payer tout de suite*

Puis il étendit sa voix psychique qui perdit son accent malicieux pour prendre un air grave et solennel

*Vous avez raison, nous n'avons pas de poche, nous ne pouvons donc à priori pas payer.

La tension sembla montée d'un cran

*Cependant je vous rappel que les dragons vivent longtemps et qu'ils ont une excellente mémoire, de plus il se trouve que, au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, je suis un dragon de montagne...*

Les bipèdes s'impatientaient, ils ne voyaient pas du tout où le dragon voulaient en venir ni pourquoi il prenait autant de temps pour répondre, c'était pourtant simple : ils payaient ou ils sortaient..

*je connais donc parfaitement les montagnes et ce qu'elles cachent...*

Le dragon de marbre remarqua que le nain commençait à comprendre, évidemment, lui aussi aimait les montagnes

*or il se trouve que très récemment, j'ai découvert une cavité très surprenante par sa taille et qui contenait un ravissant filon de ce métal que vous nommé...je crois que c'est...or...oui c'est cela, un énorme filon d'or...*

Cette fois ses auditeurs étaient pendu à ses lèvres

*L'or n'a aucune valeur pour les dragons, il n'est même pas bon à manger, je ne me suis donc pas attarder, cependant je me souviens de son emplacement et suis prèt à vous le faire connaître et même à vous y emmener. cela me semble un bon paiement, tenez voici même un accompte*

Levant sa patte massive, il attrapa du bout des griffes un petit caillou doré, gros comme un oeuf, qui était coincé derrière une de ses cornes et le jeta sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Le nain, tout sourire, releva la tête de son énorme chope.
-Je consens à payer, si tu m'emmenes d'abord voir le filon, sur ton dos. C'est que vois tu je viens d'effectuer une longue marche et me trouve actuellement fourbu. Aussi, je te demande avec la plus grande politesse de bien vouloir m'emmener, proposa le petit être en déposant dans un grand bruit se hache sur la table.De plus, Je suis le seul sachant creuser le granit dans lequel se trouve le filon, de manière à l'extraire.

-En attendant, Aubergiste, une deuxième et je paie la tournée de biere forte pour tout le monde.

En lui meme, le nain esperait que le dragon comprenait lui aussi. En attendant la réponse de celui ci , il se replongea dans sa deuxième chope.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:34

Maxas se sentit soulager apres les dires du drgaon de marbre


-Aaaaaa voila qui me ravit!

En réalité,il aurait été bien embété que le dragon ne puisse pas payer:comment arréter un bloc de marbre?

-Et bien ami dragon,je me propose de veiller sur ce filon d'or pendant que le nain creusera, je suis moi même assez bon guerrier

Maxas espérait de tout son coeur que le marbé accepte:il devait de l'argent,beaucoup d'argent a la suite d'une rencontre avec des impériaux des provinces septentionnals,et avait dut ambadonner sa marchandise....
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:16

Le nain réagit au quart de tour, légèrement ébreché par les nombreuses boissons qu'il venait d'ingurgiter en un temps reccords.

-Qu'insinuez vous là? Que je ne suis pas capable de me battre?! Apprenez que n'importe quel nain, même le plus impotent, est capable de défaire n'importe quel adversaire. Non non et non, je n'ai besoin de personne pour me défendre et puis de toutes façons, le dragon ne peut nous porter tous les deux, sans compter les provisions que je vais devoir emporter d'ici . Après les avoir acheté a ce merveilleux tavernier, lança t il à l'homme qui commençais à se frotter les mains de conttentement.
*Eh bien, les affaires marches, si ça continue, je pourrai même agrandir!*

Sur ce, l'humanoïde commanda , avec peine, une autre pinte.
-A notre ami dragon qui va être le premier de sa race à payer sa consomation.
Et il avala sa bière.

Baradrim se leva pris sa hache, la rangea à sa ceinture et sauta sur le dos du dragon de pierre. De cette hauteur, il entama une "bourrée" à la cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:35

L'arrivée du nain et de tout son équipement ne fit même pas osciller le dragon. Celui-ci tourna lentement sa lourde tête et regarda son cavalier

*Etes-vous sûr que nous devions y aller tout de suite maître nain ? Ne voudriez-vous pas vous désaltérer encore un peu, le voyage risque d'être long, je n'ai d'ailleurs même pas fini ma consommation, je pense que tous ceux qui veulent peuvent venir, par contre il est vrai que je ne transporterai que le nain sur mon dos*

Sur ces mots, le dragon prit une grande bouchée de minerai qu'il mastiqua lentement, dans un bruit constant de craquements retentissants
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

-Et bien ,maitre dragon il s'adrésait au dragon de vapeur pouriez vous me rendre ce service? Je ne veux surtout pas diminuer les nains,qui sont d'incroyables combattants, mais je pense qu'un tel filon pourrait attirer du monde...pas franchement amical

Maxas faisait référence a ses coéquipers occasionels et leurs patron,qui avait des oreilles partout:cette discussion avait surement étée entendue et il redoytait qu'on puisse les suivre...et puis il avait vraiment besoin d'argent

L'"aubergiste coupa court a ses idées


-Et la!n'oublie pas notre accord!tu dois travailler ici pendant au moin une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP détente ?
» Un chevalier et son dragon
» L'Elfe et le Dragon...
» [RP détente] Les bois du Seyant
» dans la prison / Au ''Dragon d'or''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: