Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or

Aller en bas 
+9
Knarfhang
Velek Malwin
chasrel
Dreyan
Maxas
Flaar
Mlaraé
Gaeth
Ysabet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Maxas leva soudainement son verre

-Je viens juste de recevoir un message télépatique disant que Gaeth passait admin,aussi ,je êve mon verre a notre nouvel admin!
-Hip hip hip!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

Mlaraé, un peu occupé par ses persos pour venir flâner dans la taverne, entendit quand même cette phrase. Sa tête apparut dans l'embrasure de la porte pour hurler, en levant sa coupe qu'elle tenait toujours en main (!) :

-Ouaiiiiis!
*Euh, non, c'est pas ça qu'il faut dire... Euh...*
-HOURRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:31

Maxas,après un moment de peur intense,se sentit soulager de ne pas se prendre un vent royal

-Hé bé,pour les autres on peut pas dire que vous aimiez notre nouvel admin!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

-Mais, oui, mais oui! Laisse-leur au moins de répondre, tu les vois bien, ces saoulons, ça prend plus de temps à réagir! Hips!

Autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

et effectivement, mlaraé n'avait pas tout a fait tort. En tout cas elle avait raison sur le temps de réaction, ce ne fut qu'après quelques minutes que le dragon réagit, par contre elle avait tot sur un point, cela n'était pas dut à l'alcool, un dragon de marbre ivre ne réagit généralement plus car les réactions deviennent beaucoup trop lentes et le dragon a oublié ce qu'il voulait dire avant de le dire. ce n'était pas le cas de flaar qui était même encore bien loin de l'état d'ébriété et qui répondit d'une voix caverneuse juste après les dernières paroles de Mlaraé:

*Hourrra, gloire aux habitants et exploitants de la montagnes !!! Et vive Sharra mère des mondes et créatrice de ce fabuleux forum...Tavernier, un hydromel pour tout le monde, je te paierais au retour de notre expédition...*

"Et une dizaine de chopine une !! avec 2 barils pour dragons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Gaeth s'était littéralement endormi au milieu des cruchon vides qui jonchaient sa table.
Le temps qu'il réalise que l'on parlait de lui, et qu'il analyse le sens de la phrase, il renchérit :


- OOOOhhhhh !!! Je savais pas !!!! (sans déc' banane...)
Bon, alors dans ce cas :
Nouvelle tournée, une fois !!


Il eut un hoquet, alors que le tavernie lui remplissait sa *****ième choppe...

- Maxas et Mlaraé, vous êtes
les plus chouettes !
J'vous n'aime moi, d'abord, mes pt'ites paquerettes !!!


Et il s'affala, comme un déchet, sur les genoux de Maxas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

*Un admin ? C'est quoi un admin ?*

Le dragon de brume s'était visiblement perdu dans ses propres volutes... Pendant ce court laps de temps, il était resté le nez plongé dans son bol, et l'alcool ne lui montait pas qu'au nez...

*Félicitations à qui de droit...*

Le jeune vaporeux avait perdu tout sens de la réalité, et semblait avoir pour seul repère le contenant qu'il avait vidé de son contenu. Tout le monde put s'en rendre compte, car lorsqu'il voulut tourner la tête pour comprendre exactement de quoi il retournait, une de ses pattes l'abandonna. Il ne résista pas, et a faible masse de son corps plia les trois autres. Il se retrouva assis en chien de faïence, position où son équilibre avait l'avantage d'être moins précaire... Ses yeux bleus purent alors se poser sur le sujet de cette ola.

*Ah, c'est toi ! Ben bravo !*

Il se releva alors, dressant la tête pour aider ses pattes à se rester droites. Il tenait difficilement parce qu'elle vacillaient sous lui, mais son cou se pencha quand même vers l'homme qui lui avait parlé un peu plus tôt.

*Tu voulais qu'on accompagne Flaar ? On y va quand tu veux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

-Et ben voila! vous avez mis du temps mais maintenant que l'alcool fuse je ne peut pas vou s vouloir

Maxas eut a peine finit sa phrase qu'il vida sa chope d'hydromel. Puis, apres avoir entrevu l'état du vaporeux,il préféra etre prudent

-Hum..noble dragon,je pense que vous et votre ami ferais mieu de vous reposer avant d'entreprendre un si ong voyage vers les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

*T'es sûr ? Je me sens en pleine forme, moi !*

Le dragon finit sa phrase mentale en un hoquet bien réel, qui le fit s'écrouler sur ses pattes mal assurées.

*Je t'assure, ça va aller...*

Nouveau hoquet. Cela devait être assez... surprenant de voir un dragon saoul, mais celui-ci était bien le dernier à s'en rendre compte... Il réalisa quand même au bout d'un moment qu'il n'était pas dans son état normal, preuve que l'alcool n'avait pas encore atteint ses derniers neurones. Le brumeux tourna la tête vers le tavernier.

*Tu n'aurais pas de l'essence de nuage ? C'est tout ce qu'il me faut pour que ça passe...*

Le tenancier secoua négativement la tête. Sobre ou saoul, ce dragon avait de bien curieuses commandes...

*Bon, bah tant pis... T'as rien d'autre ?*

D'autre quoi ? Telle était la question... Manger était un des meilleurs moyen pour faire passer l'alcool, mais allez donc savoir ce que pouvait bien manger un tel énergumène...

*Une île flottante !*

Bon, pas besoin de demander, visiblement le jeune bleu avait lu dans ses pensées... Il alla donc chercher ce qui lui était demandé, avec le vague sentiment que cela serait un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:42

Flaar contemplait la scène avec un regard amusé. Si son visage avait posséder autant de muscles que ceux des humanoïdes, il aurait étiré ses lèvres en un gigantesque sourrire moqueur. Il semblait que la capacité à tenir l'alcool dépendait du volume qu'occupait chaque individu car le dragon n'était pas le seul à être au bord de l'ivresse la plus totale, les bipèdes de leur côté n'en menaient pas large non plus. il machouilla négligemment les derniers granules de fer...

*Mes amis, l'alcool ne semble pas vous réussir, certains même tiennent à peine debout...Je crois ne jamais m'être trouvé dans un tel état mais vous avez l'air de tellement vous amuser que je vais de ce pas tenter de vous rejoindre...Tavernier, 5 barils de ton alcool le plus fort...

L'humain n'en crut pas ses oreilles mais devant le regard insistant du reptile envoya chercher les 5 récipients. une fois ceux-ci arrivés l'imposant lézard commença lentement, et conscicieusement d'en ingurgiter le contenu. Des gargouillis retentissants s'élevaient du corps de la bête à chaque gorgée...Le premier baril fut vidé....puis le deuxième...le troisième un peu plus lentement...le quatrième fut accompagné de bref grondement faisant pensé à udu hoquet...lorsqu'il entama le 5eme, la vitesse de descente de Flaar était considérablement atténuée....quand le baril fut presque finit, la dernière barrière de la conscience du dragon se rompit et ses pensées se déversèrent en un torrent incontrôlable dans les esprits dee toutes les créatures pensantes à proximité, écrasant les barrières mentales dont les fondations étaient sapées par l'alcool. Les pensées de la bête étaient si mélangées qu'on en distinguait que des bribes:
or, cristaux, minerai, montagnes, ciel bleu, dragon de brume avec une grosse incompréhension, alcool, un paysage de blizzard déchainé où vuiervoltaient des miriades de petits flocons puis de l'eau à perte de vue aussi plane qu'une dalle de pierre, des mottes de terres s'envolant de partout, une idée de jeu de miroir pour faire entrer de la lumière dans les profondeurs de la cavernes, un énorme fracas...
Le chaos mental que cela entraina, dégrisa quasi instantanément la totalité des clients qui s'empressèrent de repousser l'agression psychique et de recréer leurs protections spirituelles.Une fois cela fait on entendait plus qu'une chose dans la salle : un ronronnement sourd qui s'élevait des entrailles de la créature de pierre qui était maintenant allongée par-terre sur le dos dans une position ridiculement semblable à celle que prenne les humanoïde après avoir trop bu, les pattes en croix et le baril sur le museau ruisselant de liqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Maxas,apres avoir remis ses barrières mentales en place s'ésclaffa de l'état du dragon

-En voila un au moin qui a réussi a battre mon record de saoulage!

Puis il ria de plus belle avant de lui venir une pensée disons... stupide

-Dites les gars personnes veut m'aider a le monter dans une chambres?

Puis il vida une nouvelle chope,et l'alcool achevant le travail, il se mit a hurmer de rire devant sa blague complètement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Etait-ce les reflux d'alcool qui parfumés la pièce ?
Etait-ce la quantité indécente d'alcool absorbée par le dragonnier ?
Etait-ce les deux combinés ?

En cet état de semi-inconscience propre à ceux qui n'absorbent plus, mais épongent plutôt la gnôle qu'ils ont ingurgités, l'impensable, l'irréparable, l'incroyable... arriva.

La phrase échappa de la bouche de Gaeth, aussi simplement que s'il avait roté, sans être le moins du monde contrôlée :


- Maxas, t'as de beaux yeux tu sais ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Et il se mit à pleurer sur les genoux de ce dernier, comme un gros bébé... bouré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

Apres cette déclaration Maxas vida 2 chopes défilées et son état empira

-Toi aussi ta d'beaux yeux mais jsuiis en servcie la! on se voit plus tard ok? hips

Mais par une incroyable prise de conscience subite,surment due au choc qu'il puisse dire une chose pareille,maxas se mit a avoir peur et se mit a courrir a travers la salle vers la porte en huralnt

-MAIS POURQUOI J'AI DIT CAAAAAAAAAAAAAAAA????????

Et il disaprut de la pièce sous le regards incrédules des clients qui réstaient encore évéillés et qui se mirent a entamer une chanson disons...lamentable

-Maxas décend de la montagneuu a poiiiil!

Dehors,maxas vidait entreprit la laboriseuse entreprise de cuver et ce de la meilleur façon qui ai jamais éxistée:il se mit a régurgiter ,se vidant de toute l'alcool présente dans son estomac,bien que l'acool présent dans son sang ne s'évacua pas le moin du monde....
I rerentra donc moin bouré ( pour savoir a quoi il ressemble imaginez vousune éponge jetée dans un tonneau d'alcool puis laisser sécher pendant 5 minutes) et ,contre toutes attentes....commanda un tonnelet de Gris de Klostrope pour y noyer sa mémoire...


HRP//la je me suis laché xd désolé pour la chanson mais je j'imagine bien la scène de la taverne en bordel avec e prime des bourés qui la chante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

*Eh ! Mais ça va pas ?*

Car'vel était resté au point où son ami avait déversé sur lui - et accessoirement sur tous les assistants, mais il s'en fichait royalement - un flot de pensées continues en un fouillis indescriptible. Mais le dragon était bien trop beurré pour s'en prémunir, cela s'arrêta de toute façon bien vite.
Le jeune brumeux se dirigea lentement vers son aîné, il voulait pourtant aller le plus vite possible et avait cette impression, mais ses pattes étaient alourdies par l'alcool. Quel paradoxe pour un dragon sensé flotter ! Il poussa du museau la rocaille laissée inerte par l'esprit déconnecté de son propriétaire.

*Eh, t'es pas mort, hein ?*

Les yeux embrumés roulèrent dans leurs orbites, soudainement paniqués.

*Il est mort ! Il est mort !*

Inconscient de l'énormité qu'il venait de sortir tellement il y croyait, le jeune dragon bleuté s'assit lamentablement sur son postérieur, et se mit à pleurer comme une madeleine. Quel spectacle !
La déclaration réciproque de Gaeth et Maxas ne lui échappa pourtant pas, et il éclata de rire lorsque le guerrier sortit en trombe de la Taverne... mais recommença aussitôt ses larmes de crocodile. Il avait perdu son ami, et voilà qu'un autre l'abandonnait !


- Ton île flottante.
*Si tu crois que c'est le moment...*

L'avantage pour les dragons était qu'ils pouvaient parler sans stopper leur activité courante... Mais la tête du dragon se tourna quand même vers le tavernier, juste le temps pour le gourmand de gober sa crême anglaise sans laisser une parcelle d'œuf au fond de l'assiette...
Mais le Dragon inconsolable n'était pas rassuré. Il regarda au ciel. Une douce mélopée s'éleva... Le chant lent montait de son thorax, mélodieux, mais si triste qu'il fendrait l'âme de n'importe qui... De l'eau s'écoulait sur lui... En réalité, les larmes ne provenaient pas seulement de ses yeux, mais de son corps entier. Il semblait que ce dernier disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

La tête de Maxas retomba lourdement sur le tabouret où se tenaient un instant plus tôt les jambes de Maxas, sur lesquelles elle reposait. Il fallut plusieurs secondes pour que Gaeth comprenne ce qui c'était passé...

- MAXAS !!!

Le jeune homme se précipita à la poursuite de son ami.
Mais alors qu'il allait franchir la porte, un haut-le-coeur le souleva, et il fonça dans les toilettes, pour évacuer le trop plein d'alcool...


HRP\comme je m'en vais 5 jours, je laisse Gaeth se "vider" au toilette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

HRP//"La tête de Maxas retomba lourdement sur le tabouret où se tenaient un instant plus tôt les jambes de Maxas, sur lesquelles elle reposait " tu t'es gouré de proprio de la tete mdr



Maxas,apres avoir vidé un tonnelet d'alcool, apercut le tas marbre inerte,il s'en approcha et se rendit compte alors de la présence du vaporeu qui partait... en vapeur

-Maais t'inquièèètee paaaas! *hips* il est gnuste bouré! *hips* gnil gnui gnaut gnuste gnu gnemps gnour gnuver *hips*

Puis il s'effondra lui aussi.


HRP/ si vous avez rien compri a la dernire phrase c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

La réaction fut instantanée, aussitôt maxas à terre, le marbreux ouvrit les yeux, et son esprit rétintégra son enveloppe rocheuse... Il releva la tête et aperçut au travers du brouillard de l'esprit qui s'éveille, le corps du vaporeux qui s'évanouissait lentement au rythme de ses sanglots...

*
Bah alors petit frère ? qu'est-ce qui t'arrive ? Ne me dis pas que tu pleurs pour moi là, je vais me sentir gêné...*

En prenant bien garde de ne pas écraser le corps de Maxas qui était tomba à côté de lui, le massif dragon se releva. Il s'approcha de Car'vel qui ne semblait pas avoir entendu sa phrase mental et continuait de chanter et de disparaître... Le reptile de pierre effleura doucement de sa tête celle de son comparse qui rouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Pendant ce temps, Maxas continuait d'etre a terre,il lui faudra surement du temps pour cuver tous cet alcool



HRP//vu que ya plus de monde et que je part bientot je laisse a maxas le temps de cuver xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

Les yeux bleus s'ouvrirent sur le monde extérieur, ces deux turquoises semblaient à cet instant être la seule partie du corps du dragon possédant une composante matérielle. Le brouillard qui se dissipait autour de lui redevint plus dense, alors que le jeune dragon battait des paupières pour être sûr de ne pas rêver.

*Flaar... Tu es là ? Tu es vraiment là ?*

Le brumeux avait à présent repris sa consistance initiale, et fixait le dragon de marbre d'un air surpris. Bientôt, il s'assit sur son derrière vaporeux, stupéfait par sa propre stupidité.

*Tu n'es pas mort, alors...*

A l'entendre, on aurait presque pu croire qu'il était déçu. Mais c'était encore le choc de l'émotion et la tristesse résiduelle qui donnaient cette impression, car la brume frétillait autour de lui, et ses yeux enchanteurs roulaient joyeusement dans ses orbites. L'interruption de son deuil lui avait rendu la raison en même temps que sa sobriété. Il était heureux de revoir son ami, comme s'il ne l'avait pas vu depuis des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

*Tu croyais tout de même pas que c'était un peu d'alcool fort qui allait venir d'un vieux marbreux tel que moi*


Il eut un petit éclat de rire qui produisit l'affreux bruit des pierres qui craquent, puis il tourna sa tête vers le corps de Maxas, qui, bien vivant lui, cuvait le trop plein d'alcool ingurgité à grand renfort de ronflements et autres borborygmes.

*Lui non plus tiens il s'est pas loupé*

Il prit soudainement conscience que son ivresse aurait put causer des dégâts et blesser des gens. Examinant autour de lui il ne remarqua que quelques chaises cassées et l'énorme fissure dans le sol là où il s'était effondré...

*Hey petit frère, tu pourrais me dire ce qui s'est passé entre le moment où je suis devenu ivre et quand je suis tombé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Maxas était ur une île au mileu d'un océan turquoise...il était allongé dans dans un hamac, entourées de jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres et n'éyant que des habits, disons... a usage symbolique. Il ferma les yeux, ne sachant que demander de plus: Il suffisait qu'il les réouvres pour voir tous ce dont il revait...Il s'éxécuta aussitot...Mais retomba en plein cauchemat:l'énorme arrière-train de Flaar occupait tous son champ de sion.Ce brusque changement de décors lui rendit sa sovriété il se reprit même a avoir poussé un crit en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

HRp// euh... ya qlq???
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:10

HRP \ Gaeth à la rescousse ! XD

Gaeth revenait des toilettes, une main sur l'estomac, l'autre sur le front.

- Holàlà, j'aurais jamais pensé pouvoir rejetter autant de chose en une soirée...

Il avait l'impression qu'un marteau frappait sur son cervelet comme s'il fut un bout de fer rouge...

- Ah Maxas !!!!

Le chevalier se précipita vers son ami, se prit les pieds dans le tapis, et atterrit sur les genoux, la tête reposant de nouveau sur ceux de Maxas...

- J'adooooore tes genoux !!!

Apparemment, il n'avait pas encore évacué tout l'alcool qu'il avait ingurgité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:34

-Mais c'est pas vrai! il est taré lui!

Maxas le repoussa violemet

-Ecoute, je sus pas intéréssé par les hommes, mais je suis sur qu'un jour, tu en trouveras un qui te plaira...allez...j'toffre a boire?

Puis , devant le regard intéréssé que lui jetait Gaeth, il rajouta tresvite

-Te fait pas d'illusios! c'est juste pour que tu te sucide pas!



HRP//: merci Gaeth^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:52

Gaeth regardait Mxas avec des yeux de parfait paumé...

- Mais pourquoi tu me parles d'homme ? Y'a pas d'homme là, y'a juste toi, et tes genoux !
Jadoooooore tes genoux !!


Et l'alcool empêchant toute forme de honte, le chevalier se mit à ronronner, comme un chaton...

- Tu m'offres à boire ?! Ça c'est gentil ! Du coup j'aime tes genoux, et ta bourse !!

Attention ! soulignons que notre ami est bourré, mettez de côté vos vicieuses interprétations... ^^

- Au fait, c'est qui "ide" ?...

Euh... il est vraiment, vraiment bien pété !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP détente ?
» Un chevalier et son dragon
» L'Elfe et le Dragon...
» [RP détente] Les bois du Seyant
» dans la prison / Au ''Dragon d'or''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: