| Déséspérée.... Ouiiiiiin !! | |
|
+8Tulynn Mlaraé Flaar Azaroth Gaeth Maxas Knarfhang Sachiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Jeu 22 Mai - 11:43 | |
| ouais... no comment... xpldr!!!
vous parlez super beaucoup bien la France.... | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Bon allez, contre tous attantes et contre toutes mes reges morales, je vais assumuer mon role de modo et vous demandez d'évitez le flood intempestif
En gros, si vous voulez floodez, allez dans le flooooood!mouhahahahahaha sinon paf! je suprime!! mouhahahahahaha j'ai le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Hum, circulez je vous prit... | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Ven 23 Mai - 5:38 | |
| Tu viens seulement de le remarquer? lol (d'ac, Maxas, je me tais! ... Ouais, je ne fais pas très honneur à mon rôle de modo moi non plus... hé, hé! ) | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Ven 23 Mai - 18:41 | |
| - Citation :
- Hum, circulez je vous prit...
Hum, y a un 's' à pri s, car c'est la conjugaison avec la 1ere personne du singulier. On ne met de 't' qu'à la 3eme... ... Me frappez paaaaaas !!!!!! Je m'en vais, j'm'en vais........ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Ven 23 Mai - 22:28 | |
| (ouais, enfin les admins sont souvent les plus gros floodeurs vous savez ^^ )
et comme ce post n'est plus guère de l'ordre du débat, flood accordé XD
(je séparerai les posts plus tard ^^ ) | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Lun 9 Juin - 19:33 | |
| Maellen is baaaaaack, enfin sa carte réseaux à encore des problèmes, mais je l'ai vu sur MSN ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mer 11 Juin - 9:07 | |
| Elle m'a dit avoir un retard monstre, il faut quelle le ratrappe (certains l'ont pas attendu) et puis si elle a encore des problèmes niveau réseau elle reviendra petit à petit, genre le plus urgentissime d'abord ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Ven 13 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 27 Déc - 16:01 | |
| Désolée pour ça... Faudra que je revienne pour Flamme et Maellen aussi... S'il faut que je vous résume ce qui s'est passé : gros problème de connection, d'ordi, aussi, le tout cumulé, je n'en suis sortie que difficilement. Mais entretemps, j'avais trouvé un travail très prenant et crevant, et vu que je m'étais déjà détachée des forums, eh bien... je n'y suis pas revenue... Mea culpa, vous avez le droit de me taper dessus pour la peine.
Avant de repartir sur le RP, je vais attendre la fin de la période des fêtes, en attendant, je sus quand même là... (Mais vous plus... ) | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 27 Déc - 19:27 | |
| Ben moi chui là et pas là... mon rp est stoppé... SO... euh... TULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Ven 16 Jan - 20:42 | |
| J'ai recu le mail sur la refonte, et jveux rester sur le forum^^ seulement faudrait que je trouve un autre RP, la refonte prévoit d'annuler les R P bloquer ou pas? histoire que je sache si je me fait un autre perso ou si je pourrais récupérre Maxas | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 17 Jan - 2:26 | |
| moi aussi je préfèrerais rester sur ce bon fofo... je viens plus trop puisque mon rp est bloqué... j'aimerais bien que Tulynn revienne vite vite vite... | |
|
| |
Hiro Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 17 Jan - 11:35 | |
| Moi j'hésite à recommencer ou à continuer | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 17 Jan - 11:42 | |
| Idem que Maxas, j'aimerais bien récupéré mon perso ainsi qu'Orion, a location... L'annulation des rps m'arrangerais grandement, mais si tout le monde revient je veux bien reprendre le rp là ou on l'ai laisser (et ou je crois bien l'avoir bloqué ) Si certaine monde son modifier, je modifierait taki' avant de reprendre le rp, je pense que repartir de zéros et dans mon cas la meilleur chose a faire! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Sam 17 Jan - 18:05 | |
| Perso j'attend Ysbet qui commence doucement à reprendre sur les fofos, mais je suis toujours là sinon. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mar 20 Jan - 9:21 | |
| Voilà la position de mes persos : - Ys'bet avec Gaeth et un perso à Mlaraé - El'zy avec Tiar - Craz et le Dragon d'Ombre (si certains s'en souviennent, la Terreur, mouahaha ) avec les persos de Flaar, Mlaraé - Ylan avec Sashiel, qui n'attend que moi (le RP le moins dur à recommencer de la partie, et pourtant... ) - Capi (le cerf d'Ylan) avec le perso de Lamërya
(Bon, ça semlbe fare beaucoup de persos, mais Ysabet et El'zi sont sensés être inséparables (sensés...), idem pour Craz et son dragon, Ylan et Sashiel... euh et Capi. )
Qu chacun fasse un récap, que l'on note les absents afin d'aviser en fonction. | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mar 20 Jan - 20:09 | |
| -Takarïn et "Orion" sont avec... Maxas, Hait'nir, Roag, Fletha,Estarah, et Nyant.
Je crois que c'est tout. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mar 20 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mar 20 Jan - 23:42 | |
| Ze veut aussi que Flaar revienne
Sinon Maxas a plus de dragon snif | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Mer 21 Jan - 8:50 | |
| *Sautille sur une jambe en agitant les bras* Je suis toujours actiiiiif !! Je passe de temps en temps voir si ça à reprit !! Ysabet... Ouin. Voila.
(Et aussi, ne croyez pas que le compotement que j'ai HRP est le même que dans ma vie hein... Non non j'vous jure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !! | |
| |
|
| |
| Déséspérée.... Ouiiiiiin !! | |
|