Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déséspérée.... Ouiiiiiin !!

Aller en bas 
+8
Tulynn
Mlaraé
Flaar
Azaroth
Gaeth
Maxas
Knarfhang
Sachiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

Bon j'aporte des nouvelles. Flaar se tâte, je l'avoue aprés "l'arêt de dragonnia je l'ai embarquer avec moi sur un autre forum, depuit, il décroche plus!

Il ne sais pas s'il vas revenir, il a délaisser ses persos, depuis trop longtemps, il n'accroche plus. Il a proposé qu'on s'en occupe au cas ou il ne revenait pas, j'entame une procédure de harcèlement?(je sais très bien faire si vous voulez tout savoir!) et je fait de la pub autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

Cool^^ Je veux mon dragon avec Sa personnalité, si je le joue se sera moins fun xD

Sinon vous êtes sur quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Bon Taki t'as sut trouver le point faible, même si elle a pas envi de s'inscrire parce que elle trouve que le fofo est trop fouilli, je reviens parmis vous mortels, car je vous sens en perdition sans moi...et surtout je suis en perdition sans vous XD avec mes quatres persos lâchés en liberté....

(Saleté va utilisé le chantage affectif, t'as pas honte ? et ene plus tu avoue publiquement ton harcèlement snif ^^)


Euh par contre je suis animé comme toujours de ma flegme légendaire alors euh...si on pouvait au moins me dire ce que l'on a fait de mes persos que je vois ceux que je tue et ceux que je garde ce serait bien ^^

(si j'ai bonne souvenance je dois avoir Un elfe-drow, Méfalar qui se baladait avec toute une compagnie de dragons guerriers et autres métamorphes: takarïn, Maxas, Hait'nir un autre de mes persos, Flehta et
pis sa cavalière dont j'ai malencontreusement oublié le nom ^^ Je crois que j'avais Gänthar qui se balladait vc un p'tit humain qui répondait au nomp de Slevin et pis j'ai Sarhis mon dragon de saphir en vadrouille avec Azaroth et tulynn...donc voilà si quelqu'un à des nouvelles d'eux ce serai sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:27

indem pour moi, je viens de revenir, alors j'suis aussi un peu mêlée...
Euh, d'après un rapide coup d'oeil, je ne cois pas qu'ils ont beaucoup bougé... ?
Je crois qu'il serait bien de faire un léger ''back-up'', ne serais-ce que pour moi-même Razz : -Je crois que Karal attends la réponse du dragon ténébreux et/ou de Craz...
-Roag est en attente de la réponse de... Maxas? En tout cas, de celui qui ''s'occupe'' d'Orion.
-Pour Mlaraé et Zirria, eh bien, je crois que c'est toujours à moi de répondre... Embarassed
-Pour Rakasia, sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:36

J'avoue, je ne me suis pas encore remise au RP, je n'ai moi-même pas rattrapé ce que j'ai manqué... Bon, a priori, si Méfalar est allé ailleurs, il a dû laisser le Ténébreux sur place. Donc, j'ai ce couple de perso, ainsi que Ylan qui sont jouables... (Dommage, j'aurais bien voulu développer ce RP avec l'elfe hybride...)

Contente de te revoir, Flaar, tu manquais, c'est vrai ! Very Happy Bon retour, j'espère que ça ira mieux qu'avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Ui ui, Méfalar s'est fait al malle pck en ce temps là le Rp était un peu bloqué à cause de ta disparition Ysabet et comme j'étais en manque de RP et bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:59

Ca va être dur d'y revenir alors... Surtout si Méfalar est coincé avec d'autres persos, je ne vais pas aller me coincer avec toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

ce serait bête en effet ^^ mais tu pourrais essayer de le faire revenir ^^

Ton dragon doit s'y connaître un peu mieux en sortilège que mon petit elfe, tu suis sa trace et tu viens me chercher, si tu tiens à moi évidemment ^^

Sinon bah tu laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:58

Le Sombre ne se séparera pas de Craz, et Craz ne se séparera pas de Karal... Bref, à voir. Rolling Eyes

Désolée de ne toujours pas avoir recommencé le RP, mais je suis dans une situation bancale, et je manque de temps et de concentration pour ça...
Maeth a aussi quelques soucis, je crois que je vais lui mâcher un peu le travail pour le remotiver. Marre de l'ordi qui foire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

Cool, des revenants^^ bon ben je vais me remettre au Rp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséspérée.... Ouiiiiiin !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: