Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

bon voila. j'ai crée ce topic pour ceux qui veulent montrer ici leur créations. (meme si ca n'a pas de rapport avec les dragons)!


doc voilà ! je comence , moi j'ai créer une série de vidéos sur youtube (que j'ai appellée halo déconne). en fait je prend les cinématiques de ce jeux, je modifie les voix pour donner un effet marant.

donc voila, le lien pour accéder à ma chaine youtube :http://fr.youtube.com/user/jujub2o

et le lecteur officiel de halo déconne qui est sur mon site web :http://haloforum.2morpg.com/portal-2.htm#news_2


voilà!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai un forum (lesdragonsdugraines.1fr1.net) et un site web (haloforum.2morpg.com).mais je prèfere pour l'instant me concentrer sur halo déconne.
regardeles vidéos et donnez votre avis.
et proposez vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

Citation :
(meme si ca n'a pas de rapport avec les dragons)!

oui, mais voilà, justement... ça te dirait pas, je sais pas moi, de RP un peux ? Rolling Eyes

c'est pas comme si tu avais 4 posts de Rp, et que le plus récent remonte à 1 mois, mais bon... Suspect

c'est bien de faire de BA, des logiciels, de vouloir changer la chatroom (au passage je te donne la réponse : celle-ci me convient amplement, merci Wink ), etc..
Mais y'a pas que l'informatique sur Draconia...

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Small1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

je remecrie gaeth pour cette remaaaaaaaaaarque. Rolling Eyes
et pis chui trop occupé en ce moment pour faire un peu de RP
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:52

mais de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Rolling Eyes

peut-être qu'en passant moins de temps à faire des BA et des logiciel, tu retrouverais une dizaines de minutes dans ta journée pour écrire du RP... vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

oh. le temps ! j'en ai pas comme ca en claquant des doigts!!!!!!!!!!
déja je suis sur une éqquipe Xbox Live et je fais TRES souvedes matchs et je dois participer à leur forum.

alors!!!

mais sinon pour le RP je continue là! j'ai eu des heures de libérés.et voilà!

si t'es le magicien du temps contacte moi!(c'est juste pour rigoler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

julien valverdé a écrit:
oh. le temps ! j'en ai pas comme ca en claquant des doigts!!!!!!!!!!
déja je suis sur une éqquipe Xbox Live et je fais TRES souvedes matchs et je dois participer à leur forum.

[...]
si t'es le magicien du temps contacte moi!(c'est juste pour rigoler lol! )

Moi je prépare le Bac,
J'aide mon père à carreler la maison,
Et je m'occupe de mon grand père et de ma grand mère qui sont chez nous en repos...

c'est vrai que ce ne sont pas des priorités aussi primordiales qu'une équipe sur Xbox Live... Neutral

et non, je ne suis pas magicien du temps, juste Admin...
(et mon rôle est de persécuter les pauvres membres qui sont sous ma coupe... vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_dwa )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

Gaeth a écrit:
julien valverdé a écrit:
oh. le temps ! j'en ai pas comme ca en claquant des doigts!!!!!!!!!!
déja je suis sur une éqquipe Xbox Live et je fais TRES souvedes matchs et je dois participer à leur forum.

[...]
si t'es le magicien du temps contacte moi!(c'est juste pour rigoler lol! )

Moi je prépare le Bac,
J'aide mon père à carreler la maison,
Et je m'occupe de mon grand père et de ma grand mère qui sont chez nous en repos...

c'est vrai que ce ne sont pas des priorités aussi primordiales qu'une équipe sur Xbox Live... Neutral

et non, je ne suis pas magicien du temps, juste Admin...
(et mon rôle est de persécuter les pauvres membres qui sont sous ma coupe... vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_dwa )

eh ben moi je suis en plein démenagement, je gère le magasin de plantes qui nous appartiennent, je fais du tennis en compèt', je fais du solfège, je m'occupe des plantations etc...

et j'espere que tu te moques pas de moi en disant "c'est vrai que ce ne sont pas des priorités aussi primordiales qu'une équipe sur Xbox Live... ".
desolé....
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:19

ce n'est pas de la moquerie mais de l'ironie.

et ce que je cherche simplement à te montrer c'est que nous avons tous une vie IRL, on a tous des priorités, mais quand on s'incrit sur un forum RP, c'est pour y faire du RP...

tu fais pleins d'autres choses sur le web, et dans ta vie ?
normal, comme nous tous je pense... Mais ici, essaye de faire plus de RP que d'informatique et de logistique... c'est tout ce que je te demande...

tu as 8 messages de RP, sur un total de 77 messages,
poste moins, mais poste RP.

Tu peux aimer créer des logiciels, créer des BA, je n'y vois aucun problème. Mais ne prends pas ces activités et tes autres passe-temps en excuse...

Moi je ne t'ai pas demander de passer des heures à créer un logiciel, mais je préférerai que tu ne passes que 10 minutes, à faire du RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Je suis plutôt d'accord (même si moi je ne fais pas d'activités aussi constructives que vous ^^, non Julien, il n'y a pas de moqueries dans mes propos, ne va pas voir le mal partout)

Mais j'aimerais quand même rajouter que si tu veux pouvoir poursuivre ton RP dans la Forêt (ce que tu as déjà fait alors que je te l'avais interdit Evil or Very Mad vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 28 ) Il faudrait que tu m'explique comment tes persos ce sont retrouvés là, pour l'instant j'en suis toujours au dragon qui s'envole vers le Nord du monde des dragons, et se retrouve en quelques semaines sur Féeris... et ça ne tient toujours pas la route

Donc change-moi ça avant de reprendre avec Nävis. Si tu reposte, sans explication, je supprimerai les messages...Aller c'est pas compliquer (je suis pas admin, mais le modo aussi aime-bien persécuté les joueurs qui sont sous sa coupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

non mais c'est bon j'a compris!
juste pour taquiner !


pour flaar t'inquiete pas je vais VITE poster une explication et modifier un peu l'histoire pour que ca soit mieux.




(juste come ca: les activités que je fais j'appelle pas ca des passe temps, a l'exception de certaines).

je veux pas paraitre héretique donc je vais etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

Oui, mais au fond, qu'est-ce qui n'est pas un passe-temps ? Intéressante question n'est-ce pas ? Ne faisons nous pas que des choses afin de "passer le temps" ?
Plonge le regard inspiré de tout penseur philosophique qui se respecte dans l'infini multicolore d'un soleil couchant qui trainait par là (afin de parfaire ce genre de cliché)...

Bon euh excusez-moi...Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

la question se pose ! (je crois qu'il faut que qelqu'un renomme ce topic en "vos passe temps preferés".vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 820745)

mais même si ce topic est mortvos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 5522, on est quand mêmevos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 964323
alorsvos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 844255
et moivos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... 519460

(NON J'RIGOLE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Empty
MessageSujet: Re: vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....   vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos créations : vidéos , sites webs, jeux etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos jeux vidéos préférés
» Les Mondes : créations de portes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Divers-
Sauter vers: