Lamërya Habitant
| Sujet: Les Mondes : créations de portes ? Dim 6 Jan - 14:50 | |
| Je souhaiterais savoir si des magiciens ou des dragons auraient le pouvoir de "créer" des portes entre les mondes ? | |
|
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Mondes : créations de portes ? Sam 19 Jan - 21:08 | |
| C'est vrais que ce serai interéssant... Pour la conection entre certain monde en tout cas. Ainci es non dragonnier pourait eux aussi paser d'un monde a l'autre (quoi qu'il doit y avoir moyen de s'aranger en fesant joué un "passeur") | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Les Mondes : créations de portes ? Mer 23 Jan - 19:43 | |
| Ca pourrait être réalisable, effectivement... de façon théorique... Puisqu'on me le demande, je vais échafauder quelque chose qui puisse permettre de répondre à ta question et de lui donner une perspective en jeu...
Selon moi, depuis que les gens ont connaissance des autres Mondes (découverts sans doute fortuitement par des transferts accidentels de Dragons qui ont mal visualisé un paysage - dans ce cas, ils ont quand même eu beaucoup de chance que leur vision ait correspondu à quelque chose ), ils ont essayé de s'y rendre... Les Dragons ont cette capacité naturelle de pouvoir se transporter instantanément d'un bout à l'autre du monde et sont donc devenu le "véhicule" privilégié pour de tels voyages... Oui, mais voilà... Tout le monde n'est pas draconnier... Alors n'y aurait-il pas un autre moyen ? De là, on peut supposer que des draconniers ayant déjà visité l'un ou l'autre des Mondes se sont mis au service des autres pour les y transporter... Certains draconniers de chaque Monde auraient ainsi pu devenir des sortes de "taxis" entre les mondes, mais aussi, pourquoi pas, sur la surface même de leur propre monde. Evidemment, ceux-ci ont tout intérêt à se faire connaître... et rémunérer... Il ne doit pas donc pas être si difficile de les trouver... (A préciser cependant que puisqu'il n'y a pas de draconnier dans le Monde des Dragons, et que les Dragons de ce Monde ont en temps normal pas tellement envie d'aller ailleurs, si un personnage de ce monde veut voyager par delà les mondes... il se débrouille ! ) Après ce moyen simpliste mais facilement accessible pour tous peut être devenu insuffisant pour certains, car finalement très limité (au transport de personnes, en particulier, même si je vois mal un commerce s'établir entre deux mondes différents)... Des magiciens ont donc pu essayer de percer un passage entre les mondes, aidés... ou pas, par les dragons... Je pense que si ces expériences ont réussi, c'est de façon limitée... Cette manœuvre doit consommer beaucoup d'énergie au magicien pour maintenir ce passage ouvert... Pour l'instant disons que cette magie reste très restreinte, et réserver à une élite initiée tout particulièrement... Et bien sûr, la quantité d'énergie utilisée pour ouvrir un vortex est proportionnelle à sa taille, et donc au nombre de personnes qui peuvent l'emprunter... Autrement, dit, ce n'est pas très avantageux par rapport au dos d'un dragon !
Et là, c'est l'idée qui tue tout... Je ne sais pas si Gaeth est au courant de ce que voulait faire Sharra avec Semiyar, mais s'il l'ignore, puisque ce forum est à présent passé entre nos mains, il faudra que je t'en fasse part... | |
|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les Mondes : créations de portes ? Mer 23 Jan - 20:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes : créations de portes ? | |
| |
|