Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Mondes : créations de portes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Mondes : créations de portes ? Empty
MessageSujet: Les Mondes : créations de portes ?   Les Mondes : créations de portes ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

Je souhaiterais savoir si des magiciens ou des dragons auraient le pouvoir de "créer" des portes entre les mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Mondes : créations de portes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes : créations de portes ?   Les Mondes : créations de portes ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

C'est vrais que ce serai interéssant... Pour la conection entre certain monde en tout cas.
Ainci es non dragonnier pourait eux aussi paser d'un monde a l'autre (quoi qu'il doit y avoir moyen de s'aranger en fesant joué un "passeur")
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Mondes : créations de portes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes : créations de portes ?   Les Mondes : créations de portes ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

Ca pourrait être réalisable, effectivement... de façon théorique... Puisqu'on me le demande, je vais échafauder quelque chose qui puisse permettre de répondre à ta question et de lui donner une perspective en jeu...

Selon moi, depuis que les gens ont connaissance des autres Mondes (découverts sans doute fortuitement par des transferts accidentels de Dragons qui ont mal visualisé un paysage - dans ce cas, ils ont quand même eu beaucoup de chance que leur vision ait correspondu à quelque chose silent), ils ont essayé de s'y rendre... Les Dragons ont cette capacité naturelle de pouvoir se transporter instantanément d'un bout à l'autre du monde et sont donc devenu le "véhicule" privilégié pour de tels voyages...
Oui, mais voilà... Tout le monde n'est pas draconnier... Alors n'y aurait-il pas un autre moyen ? De là, on peut supposer que des draconniers ayant déjà visité l'un ou l'autre des Mondes se sont mis au service des autres pour les y transporter... Certains draconniers de chaque Monde auraient ainsi pu devenir des sortes de "taxis" entre les mondes, mais aussi, pourquoi pas, sur la surface même de leur propre monde. Evidemment, ceux-ci ont tout intérêt à se faire connaître... et rémunérer... Il ne doit pas donc pas être si difficile de les trouver... (A préciser cependant que puisqu'il n'y a pas de draconnier dans le Monde des Dragons, et que les Dragons de ce Monde ont en temps normal pas tellement envie d'aller ailleurs, si un personnage de ce monde veut voyager par delà les mondes... il se débrouille ! Razz)
Après ce moyen simpliste mais facilement accessible pour tous peut être devenu insuffisant pour certains, car finalement très limité (au transport de personnes, en particulier, même si je vois mal un commerce s'établir entre deux mondes différents)... Des magiciens ont donc pu essayer de percer un passage entre les mondes, aidés... ou pas, par les dragons... Je pense que si ces expériences ont réussi, c'est de façon limitée... Cette manœuvre doit consommer beaucoup d'énergie au magicien pour maintenir ce passage ouvert... Pour l'instant disons que cette magie reste très restreinte, et réserver à une élite initiée tout particulièrement... Et bien sûr, la quantité d'énergie utilisée pour ouvrir un vortex est proportionnelle à sa taille, et donc au nombre de personnes qui peuvent l'emprunter... Autrement, dit, ce n'est pas très avantageux par rapport au dos d'un dragon ! Razz

Et là, c'est l'idée qui tue tout... Je ne sais pas si Gaeth est au courant de ce que voulait faire Sharra avec Semiyar, mais s'il l'ignore, puisque ce forum est à présent passé entre nos mains, il faudra que je t'en fasse part...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Mondes : créations de portes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes : créations de portes ?   Les Mondes : créations de portes ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

Non, elle devait m'en parler, mais on a tous les deux zappé quand on s'est vu ! geek

en tout cas je suis à dans l'ensemble d'accord avec ta vision des choses en ce qui concerne la circulation entre les Mondes Wink

et pour les portails, ça serait quand même pas bête ça comme idée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Mondes : créations de portes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes : créations de portes ?   Les Mondes : créations de portes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes : créations de portes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RP] Les Portes du Fantastique
» Les Mondes
» La porte des mondes...
» Plans des mondes...
» Les ennemis des cinqs mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: FAQ Draconia-
Sauter vers: