| Plans des mondes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamërya Habitant
| Sujet: Plans des mondes... Mar 26 Fév - 20:13 | |
| Je me demandais si on pouvait faire des plans ou des cartes des différents mondes. Cela faciliterais l'orientation des personnages, leur voyage...etc Alors ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mar 26 Fév - 21:48 | |
| je trouve aussi que c'est une bonne idée... par contre, j'ai aucune compétence en dessin. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mar 26 Fév - 22:20 | |
| Moi nonn plus héhé ^^ par contre je me range du côté de ceux qui epnsent que c'est uen bonne idée (mais dans l'incapacité de la réalisée ^^) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mer 27 Fév - 1:30 | |
| D'autant plus que certains, pour la bonne marche de leur RP, voudront ajouter de nouveaux endroit. M'enfin, je pourrais peut-être en faire une de Féeria, ou même du monde des chavaliers-dragons, mais le temps me manque considérablement ... Je ne sais pas. | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mar 4 Mar - 19:43 | |
| Hum..je peux peut-être le dessiner, mais ce sera sur Paint car je ne peux pas scanner mes dessins ! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mar 4 Mar - 21:55 | |
| Je peut également contribuer, mais pour le dessin de la carte Je pence aussi pouvoir convaincre Tiar, a deux (a trois avec Lamërya?) on ira plus vite... | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Plans des mondes... Mar 4 Mar - 22:40 | |
| ouais, c'est clair... désolé de vousn'être d'aucune aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans des mondes... | |
| |
|
| |
| Plans des mondes... | |
|