Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La porte des mondes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

Hait'nir et Minak voyagèrent ainsi pendant 2 jours, ne s'arrêtant que pour dormir et éventuellement pour se nourrir lorsqu'une malheureuse et improbable proie passait dans leur champ de vision. Mais cela était rare et c'est l'estomac gargouillant qu'ils arrivèrent en vue d'une vaste étendue bleue.


*Qu’est-ce ?* demanda Hait’nir à son cavalier


*C’est un énorme lac que l’on appel Océan*


*Génial, je vais pouvoir me laver, mes écailles sont recouvertes de poussières et de sueurs, c’est très désagréable*


Hait’nir s’élança vers cette nouvelle découverte.


*Non, attends il y a une …


Il n’eut pas le temps finir, lancés à pleine vitesse ils avaient déjà atteint le bord de la falaise et amorçaient une chute qui s’annonçait fatale. Hait’nir déploya alors ses ailes, et forçant sur ses muscles atrophiés, ce qui lui arracha un rugissement de douleur, il parvint à se redresser à quelques mètres du sol. Les 2 amis planèrent pendant quelques instants au dessus de l’étendue d’eau et se posèrent sur la plage


*Ouf, on a eu chaud !!*


La voix mentale du dragon était haletante, Minak descendit et le regarda : Hait’nir respirait très fort, sa poitrine se soulevant démesurément, et le battement puissant et régulier du cœur était aisément audible, il était à bout de souffle. Le dragon se tourna vers l’eau et se jeta dedans, éclaboussant allégrement son compagnon qui grelotta sous l’effet
du froid. Hait’nir quand à lui ne ressentit qu’une douce et agréable fraîcheur, étant très habitué à vivre en altitude et donc a des températures très basses.



*Tu ne te lave pas ?*


*Elle est un peu froide pour moi*


Hait’nir plongea la tête sous l’eau et tenta de se désaltérer, il la ressortit aussitôt en crachant un long et splendide jet d’eau digne des plus belle fontaines de Féeria


*Beurk, elle est salée !*


*Oui, je te laissais la surprise !!*


Le reptile lui lança un regard noir et plongea sous l’eau. Il barbota ainsi pendant un temps puis sortit rejoindre Minak qui s’occupait comme il pouvait en faisant ricocher des petites pierres à la surface de l’eau.
Hait’nir s’allongea dans le sable et l’observa pendant quelques instant. Il
releva soudainement la tête, en alerte, il sentait une nouvelle présence dans les environs, non, pas une, trois. 2 devaient être des dragons et la troisième ressemblaient un peu à celle de Minak mais avec quelques nuances.



*Quelqu’un approche*


Minak leva la tête à son tour, au loin il pouvait apercevoir une silhouette noire qui s’approchait d’eux. Ils attendirent un peu, la vue perçante d'Hait’nir lui permit de fournir de plus amples détails


*Il y a un grand dragon doré monté par un être comme toi mais avec des cheveux longs, noirs et des oreilles pointues. Il y a un jeune dragonneau sur ses genoux.*


*C’est une elfe, ce sont des gens de confiance, faisons leur signe, ils ont peut-être des vivres avec eux !*


Hait’nir prit une grande inspiration et lança une longue et large langue de flamme vers les cieux...





\HRP/ Vas-y Lamërya je te laisse faire la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Un jet de Flammes jaillit de la bouche du dragon de cristal.
L'homme qui était à côté de lui regarda l'elfe d'un zir songeur.
Flehta se posa à quelques dizaines de mètres du dragon rouge, qui, à sa grande surprise, arriva en courant !

* Bonjour, je suis Flehta, dragon d'Or et voici estarah, ma dragonnière. Qui es tu ?*
* Moi, je suis Hait'nir et voici Minak, mon compagnon et ami.*

Alors que les deux dragons conversait mentalement, les deux jeunes gens firnt connaissance.....

HRP : à toi pour le dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

\HRP/ Je vous met une légende pour que tout le monde
comprenne ^^

Estarah : « en vert foncé »

Fletha : * en marron *

Minak : « en rouge »

Hait’nir : * en bleu clair *

Nyant : * en orange *






Minak descendit de Hait'nir et s'inclina maladroitement.

« Bonjour dragonnière, je me nomme Minak, Hait’nir ici présent et moi cherchons un moyen de quitter ce monde et de nous rendre sur Féeria. »

L’elfe fronça les sourcils :
« Pourquoi Hait’nir n’utilise t’il pas sa téléportation ? »


« Eh bien comme vous avez sûrement put le constater, il est quasiment incapable de voler, donc de se téléporter »

« Il ne peut pas voler ?! »


_________


* Ravi de te connaître Fletha, nous recherchons un portail pour changer de monde, Minak m’a dit qu’il devait se trouver dans une grotte dans le flanc de cette falaise. Cependant même si on la trouve je ne sais pas comment on va l’atteindre.*

A l’image de sa cavalière le dragon fut très étonné :

*Pourquoi as-tu besoin d’un portail pour te téléporter ? Et pourquoi
ne vole-tu pas pour examiner le flanc de la falaise ?*


*En fait je ne peux pas voler, les lois de la nature me l’interdise…*

*Tu ne peux pas voler ?!*


Un fort étonnement était lisible sur les visages d’Estarah et de son dragon, jamais ils n’avaient vu de chose pareille...


*C’est pour ça que tu t’es rapproché en courrant*

*Oui, je ne peux que planer et encore cela me demande déjà beaucoup d’efforts. Dit-moi, qui est ce dragonneau ?*

Un faible contact mental s’établit :
*Je m’appelle Nyant, je ne peux pas voler non plus mais ça n’a pas l’air d’étonner beaucoup de monde…*


Les 2 dragons grondèrent doucement entraînant le petit ronronnement du dragonneau : tous trois riaient.
Estarah et Minak échangèrent un regard interrogateur et leur demandèrent mentalement des explications. Ils rirent à leur tour...
Tous reprirent leur calme et Minak demanda :


« Pourriez-vous nous aidé à trouver ce portail s’il vous plait ? »

« Bien entendu »

*Ce sera un plaisir*

*Merci beaucoup*

« Hait’nir, reste ici avec Nyant, Minak monte avec moi sur Flehta afin de repérer cette grotte. »

Nyant sauta par terre. Flehta s’allongea et Minak s’installa en selle derrière Estarah, l’allure sauvage de l’humain contrastait fortement avec la silhouette fine et élégante de l’elfe.

Le dragon d’or s’éleva lentement dans les airs et se mit en vol
stationnaire devant la falaise sous le regard envieux de Hait’nir.


*Mon ami comme je t’envie…*

Une sensation étrange l'envahit alors, c'était très spécial, il avait l'impression de rèver. Sa vue devint floue. Il lui sembla entendre une voix lointaine :


*Si seulement je pouvais posséder une de ces magnifique bètes*

La voix lui sembla familière bien qu'il ne l'ait jamais entendue. La sensation disparut et Hait'nir entendit une petite voix flutée:

*Aller dragon de cristal joue avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

Le grand reptile tourna sa tête vers le petit dragonneau qui le regardait d'un air implorant. Il prit une bouchée de sable et la souffla dans les airs, se concentrant sur chaque grain il transforma le jet de poussière en un somptueux Jet de Couleurs luminescentes. Focalisant sa pensée à nouveau, il les transforma en un petit dragon d'or qui descendit devant les yeux de Nyant qui enthousiasmé tenta de l'attraper, ce qui eut pour effet de provoquer une explosion multicolore dont les étincelles retombèrent lentement au sol. Hait'nir regarda d'un oeil amusé le jeune dragon se démenant afin d'empêcher les grains de sables chromatiques de retomber par terre. Il sentit alors un contact mental, c'était Fletha :

*Hait'nir, nous avons trouvé quelque chose, Minak a reconnut le grotte mais Estarah dit qu'il y a un problème, je le pense aussi, je sens quelque chose de mauvais*


*Compris, merci encore de nous aidés, essayez de voir ce qui ne va pas, moi je monte en haut de la falaise avec Nyant, j'atteindrai la grotte en vol plané... Cela va prendre du temps, je n'ai aucune pente praticable en vue, on garde le contact.*

Hait'nir se baissa et s'adressa à Nyant

*Monte, on va retrouver les autres*

Sans attendre, le petit dragon se jeta sur le dos de son ainé. Celui-ci se releva et se mit à courrir le long de la falaise.




\HRP/ Je te laisse faire pour le problème dans la grotte...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

Estarah entra dans la grotte et sentit tout de suite une conscience l'effleurer. Sournoise, Rusée...
Elle tira son épée et s'approcha d'un tournant, une chaleur insuportable se faisait sentir.
Alors qu'elle franchissait le tournant, elle LE vit !
Un dragon gris, aux yeux rouges et à la queue en flèche !
C'était un Kendrärk !
un voleur de dragonniers qui tuait les dragons pour leurs cavaliers !
Elle leva son épée et la pointa vers la bête en se plaçant devant Minak, qui recula en voyant la bête !
Flehta contacta Hait'nir, le prévenant du danger sans pour autant le dissuader de venir........

HRP : je te laisse pour le dialogue et le début du combat, je me charge de la fin et de la téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

/HRP\ C'est Fletha ou Flehta ?


La caverne était très grande, un dragon pouvait y voler sans difficultés. En son centre se trouvait comme une estrade de pierre circulaire, gravée de symboles. C'est sur ce petit promontoir que se tenait l'imposante créature, lovée sur elle-même. Le Kendrärk tourna sa tête vers les intrus et rugit en appercevant le dragon doré. Estarah avançait vers lui et Minak avait sorti son arc et encoché une flèche. La créature se redressa et cracha un jet d'acide sur la guerrière. Une agile roulade lui épargna une mort certaine. Elle se releva et se jeta sur la bête avec une rapidité stupéfiante. La lame aiguisée s'enfonça profondément dans le cuir écailleux du flanc de son adversaire et un sang noir et épais ruissela sur sa garde.Le Kendrärk Rugit de douleur ce qui laissa le temps à Estarah de retirer sa lame et de faire un bond en arrière, esquivant de justesse un coup de griffe. Un second rugissement de douleur fut émis par le dragon gris. Minak avait longé la paroi et logé une flèche dans son épaule. La créature tourna vers lui ses yeux rouges. A ce moment Flehta entra en lice et se jeta sur son homologue à la peau grise, labourant ses flancs de ses griffes et plantant ses crocs dans sa chair. S'engagea un féroce corps à corps entre les 2 imposants reptiles. Ni Estarah ni Minak ne pouvaient faire quoi que ce soit dans ce tourbillon de griffes et de crocs. Minak contacta Hait'nir...

_________

Hait'nir et Nyant étaient en vue d'une déclivité qui leur permettrait de rejoindre le haut de la falaise lorsque le dragon de cristal le contact mental du dragon d'or:

*Nous sommes dans la grotte mais un Kendrärk y a élu domicile
, je pense que le combat est inévitable, rejoins-nous vite !*

*Nous serons-là dans un instant*

Virant sur sa gauche, Hait'nir se lança le long de la pente, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour atteindre le sommet de la falaise. Sans ralentir il se dirigea vers l'endroit où se trouvait la grotte. Arrivé à proximité il tourna à nouveau il se jeta dans le vide et ouvrit ses ailes. Il sentit un picotement dans le dos, Nyant y avait planté ses petites griffes pour ne pas tomber. Hait'nir fit un large demi-tour et se dirigea vers la grotte d'où lui parvinrent 2 puissants rugissements. Un second contact mental se fit ressentir, c'était Minak :

*Hait'nir, Flehta et le dragon gris sont en trains de se battre, Estarah et moi ne pouvons rien faire, Flehta semble s'en sortir mais.....*

Le contact fut brutalement interrompu

*Minaaaak !!*


\HRP/Je te laisse la fin mais je t'envoi un détail par MP (faudrait pas gâcher le plaisir de ceux qui lisent ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:19

Flejta pris l'avantage en mordant l'aile droite de son adversaire.
Mais, alors qu'il allait donner le coup fatal, le Kendrärk fit une embardée et le dragon d'or heurta la paroi.
Tout ce passa ensuite très vite.
Le dragon gris sauta sur Estarah qui bondit en arrière et, malencontreusement, fit tomber Minak. Alors que le jeune homme roulait en arrière, Estarah cria.
D'un habile coup de griffes, le monstre, malgré ses blessures, avait réussit à lui entailler légèrement le bras gauche.
Elle se resaisit mais, pas à temps !!
Minak, avait voulut s'interposer entre l'Elfe et le dragon gris, et tentait maintenant de lui cisailler le museau.
Tout se passa alors très vite.
estarah lui cria :

" Saute sur le rond bleu au sol, c'est la porte ! Vite ! Il va te tuer !"

Mais elle aurait mieux fait de se taire. Minak tourna la tête vers elle et, dans les secondes qui suivirent, le Kendrärk donna un violent coup de patte au jeune homme, qui vola et alla s'écraser contre le mur de la grotte, un peu plus loin.
Estarah se retourna et, d'un coup de sabre, transpersa le cou de l'horrible bête, qui poussa un hurlement à fende l'âme, avant de s'écrouler sur le sol rocheux.
le jeune Elfe courut alors vers le corps inerte de Minak, et, au même moment, un rugissement déchirant monta dans le ciel : Hait'nir !

* Oh, non, non, non....* pensa le jeune fille

elle retourna le jeune homme, révélant sa face blême.
Elle eut beau l'appeler et le secouer, ses yeux restèren,t clos.

" Minak ! Minak, je t'en prie, répond moi !" pleura Estarah.

Quand le dragon de cristal se posa sur la plateforme, il trouva la juene Elfe les yeux rouges et les joues striées de larmes.
il courut vers le cadavbre de son ami, qu'il eut connu si peu de temps. il toucha la poitrine de Minak avec son museau et poussa un petit grondement.
Alors, Flehta lui expliqua comment traverser la Porte.
Le grand dragon aquiesca et se dirigea vers le cercle bleu sans un regard pour Estarah, qui, montant sur le dos de Flehta, le suivit en prenant Nyant sur ses genoux.
Elle tenta bien de contacter Hait'nir mais il refusa et barricadait son esprit, toujours en marchant lentement vers le rond sur le sol.
il jeta un dernier regard à minak, que Estarah avait recouvert d'une cape, et il sauta dans la Porte, aussitôt suivit par le dragon d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18

Hait'nir sauta dans la porte, un froid intense le prit pendant quelque secondes, cela lui rappela les froids hivers de ses montagnes natales, un froid semblable à celui dans lequel son âme venait d'être plongée. Puis il y eut un flash éblouissant et Hait'nir vit un ciel couvert de nuages...


\HRP/ Suite dans "la place de la potence..." à Féeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des mondes... Empty
MessageSujet: Re: La porte des mondes...   La porte des mondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondes
» Plans des mondes...
» Les ennemis des cinqs mondes
» Les Mondes : créations de portes ?
» quand la terreur vient des autres mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Falaises-
Sauter vers: