Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: [Forum RP] Les Portes du Fantastique Mar 30 Oct - 16:39 | |
| Voilà... Je fais de la pub pour un forum, c'est rare de ma part, mais c'est pour la bonne cause... En effet, il s'agit ici d'un forum en voie d'extinction. Il y a encore des membres, mais les RPs sont bloqués, et la fréquence des messages est de plus en plus dispersée... Le forum est moribond, mais n'est pas encore décédé... Alors, avant que les Portes ne se ferment définitivement, j'essaie d'attirer quelques personnes. ^^
Les Portes du Fantastique est un forum dédié non pas à un seul RP, mais à plusieurs. Divers univers y sont créés, un sujet par RP. ^^ Il y aussi une section pour parler de Donjons et Dragons et de Warhammer... ^^
Voilà, si ça vous intéresse :
http://portesdufantastique.bbflash.net/index.htm | |
|
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: [Forum RP] Les Portes du Fantastique Sam 24 Nov - 1:01 | |
| C'est basé sur les chevaliers d'émeraude ?? | |
|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: [Forum RP] Les Portes du Fantastique Sam 8 Déc - 0:50 | |
| Non, effectivement. Le thème est basé sur les Chevaliers d'Emeraude, mais le forum en lui-même traite différents thèmes, et il y a plusieurs RPs. Contrairement à ici, ce n'est pas un univers c'est une multitude de petits RPs regroupés en un endroit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum RP] Les Portes du Fantastique | |
| |
|