Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Pub pour le forum Mer 2 Aoû - 14:45 | |
| - ~~Sharra~~ a écrit:
- Vous auriez pas une idée pour faire un peu de pub, parce que vu la taille du forum il faudrait un peu de monde, ce serait bien, mais je sais pas quoi faire pour le faire connaitre :no
Voilà qui est fait ! J'ai référencé ce forum (ainsi que celui d'Elewyr) dans l'annuaire d'un moteur de recherche peu ordinaire : Nazegoule ! (C'est un ami à moi qui l'a fait... )
Et puisque Draconia y est référencé, je lui fait aussi un peu de pub...
Moteur de recherche et annuaire destiné au jeux de rôles :
Si tu veux en devenir partenaire, Sharra, il suffit de contacter l'admin, il te diras comment faie !
Pour encore faire de la pub, il faudra attendre que je sois de retour sur les autres fora... Comme je l'ai dit, en ce meoment, je n'en vais que sur deux, et vous les connaissez ! | |
|
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour le forum Jeu 3 Aoû - 20:23 | |
| ok merci beaucoup, j'espère que ça nous apporteras d'autres membres!! je vais voir avec ton ami alors encore merci! | |
|
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Pub pour le forum Dim 16 Sep - 15:33 | |
| Moi, j'ai juste chercher " dragons " et je suis tombée sur ce forum ! Je n'en suis pas déçue et je vais même mettre le lien sur mon forum dans les publicité ! | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour le forum | |
| |
|