| .:Kerentua:. ( forum ) | |
|
+5Mlaraé chasrel Flaar Gaeth Lamërya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamërya Habitant
| Sujet: .:Kerentua:. ( forum ) Mar 5 Fév - 21:28 | |
| Voila, donc je voudrais vous présenté Kerentua, mon p'tit forum, qui n'a pas de membres. Ceci est un forum de RP, dans un monde gouverné par une reine, qui résiste à des sorciers, les Mages Noirs. Cependant, ils guettent. Venez rejoindre les héros et sauver Kerentua ! Adresse : http://kerentua.netboarder.com/ ( Si il y en a qui voudraient devenir modératuers, qu'ils m'envoient un message privé, après l'inscription !) Lamërya | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 0:18 | |
| Tiens d'ailleurs à ce propos, j'aurais peut-être éventuellement une petite idée de projet (que je ne mettrai sans doute jamais à exécution compte tenu de ma flegme légendaire), mais j'aurais besoin de l'accord (et puis l'avis aussi tant qu'on y est ^^) des visiteurs et créateurs de ce forum. Il s'agirait de créer un Jeu de Rôle inspiré en très grande partie de Draconia (he oui, ce forum) et des personnages qui y évolue...
Alors ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 0:25 | |
| meme si il s'inspire de draconia sa l'aire plutot interressant...
j'en pense que sa serait plaisant. | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- Il s'agirait de créer un Jeu de Rôle inspiré en très grande partie de Draconia
Heum, tu parles toujours du forum de Kerentua, non? Ça serait à Lamerya de décider, mais ça pourrait être une bonne idée... Comme... Jeu de rôle, ''jeu de rôle''? avec un maître du donjon, des dés, etc? Je veux faire Karal! ... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 1:21 | |
| non non, vraiment désolé pour Lamërya, je ne suis pas aller sur Kerentua, je parlais bien de Draconia...
et oui ce serait avec les dés et tout ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 2:45 | |
| J'embarque! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 15:29 | |
| oki, après faut que je trouev le courage (et le temps^^) | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 6 Fév - 21:45 | |
| Merci ! Et bonne chance Flaar ! Est-ce que certains veulent s'inscrire ( même si il est inspiré de Draconia, c'est pas grave ???? j'ai tout de même inventé l'histoire tout de seule !) ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Jeu 7 Fév - 0:34 | |
| C'est parti, j'ai presque fini...le sommaire ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Jeu 7 Fév - 3:28 | |
| Hum... Si j'ai l'occasion, j'aimerais m'inscrire.J'ai pensé à un perso vraiment... particulier pour ton forum. (mais y mes parents et ma soeur qui chialent parce je passe déjà trop de temps sur l'ordi) Je ne te promet rien, mais... Cependant, l'histoire de mon peson sera peut-être... un peu crue. Je t'enverrai un MP si je me décide. | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Jeu 7 Fév - 4:14 | |
| Moi je veux m'inscrire et je sais quel genre de personnage je vais faire. mais peut-etre que sa serait pas pour tout de suite. je vais entendre apres le semaine de relache du mois de mars... | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Ven 8 Fév - 21:19 | |
| Je vais y faire un tour mais pas tce soir, trop la flemme dsl
Pour le JDR tu l'appelares comment Flaar? "Draconnia"? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Sam 9 Fév - 14:41 | |
| Bah "Draconia" c'est vrai que ça parait logique quand même ^^
Sinon j'en aurais plusieurs à proposer:
Draconia, Terre des Dragons Chevaliers de Draconia Guerriers de Draconia Les Mondes De Draconia
vous préférez lequel ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Dim 10 Fév - 22:01 | |
| Donc ce serait Draconia, Terres des Dragons ^^ je met au pluriel pour pouvoir sous entendre tout plein de mondes ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Lun 11 Fév - 4:49 | |
| OK, alors, il y aurait plusieurs quêtes en même temps, dans différents mondes? Ou une quête dans laquelle tout le monde participera dans un des mondes? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Lun 11 Fév - 16:48 | |
| Ce serait pas aussi cadré que ça, je pensais plus m'inspiré de donjon et dragon pour les quêtes et que chaque Maître du jeu puisse immaginé son scénario ou campagne. Par contre je vais peut-être intégrer certains persos pour faire des PNJ que les joueurs pourront croiser (par exemple Sharra, la reine des mondes c'est un peu nécessaire ^^, si elle veut bien évidemment)
Mais là je propose de changer de topic^^ je vous retrouve dans --->Draconia le JDR | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Mer 23 Avr - 18:34 | |
| Voial ! Pour ceux qui seraient interressé pour s'inscrire, il y a un nouveau design ! Allez donc voir ! Lam'rya | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) Jeu 24 Avr - 4:51 | |
| Joli! Je te conseillerais de le mettre sur «google», mais malheureusement, je ne saurais t'indiquer comment faire... | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Kerentua:. ( forum ) | |
| |
|
| |
| .:Kerentua:. ( forum ) | |
|