Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:Kerentua:. ( forum )

Aller en bas 
+5
Mlaraé
chasrel
Flaar
Gaeth
Lamërya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:36

pour qu'un forum se retrouve sur google, il faut du temps, c'est à force de passage et d'utilisation de celui-ci que le moteur le repère et le répertorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Ahhhh, je vois... .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Personne d'interressé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

C’est vrai que le nouveau thème est bien (je ne connais pas l’ancien mais c’est pas grave^^)

Si tu es de bonne humeur et que tu tien à le resté, si tu es au contraire de trééés mauvaise humeur et que tu as des envies de meurtre, ou si tout simplement tu n’as pas envie d’être contrarié aujourd’hui alors vas cliquer sur la petit croie rouge en haut a droite de ton écran, ou vas sur une autre page du forum mais ne lit pas la suite de ce message.




















Tu y tien vraiment ?




















Vraiment ? Vraiment ? Tu sais, il n’est pas trop tard !











Bon, et bien, au risque de te paraître déplaisante je dois bien avouer que je trouve ton forum encore un peu…brouillon…
L’histoire bien que complète est un peu maigre, si tu veux mon avis (tu ne le veux pas ? Tant pis ! Je t’avait prévenue qu’il ne faillait pas lire la suite de mon mess !) elle ferait parfaitement office de résumer a une histoire plus complète et plus longue…
Ensuite faire de ton perso la reine de ton nouveau monde, c’est une bonne idée, sa permet d’avoir un droit de regard sur pas mal de poste^^ (c’est pas claire ? C’est pas grave, je me comprends, c’est le plus important) mais on ne sait pas pourquoi elle a été désigner…Et puis, vue comment c’est présenté tu désigne Kerentua comme Le Perso Principale de toute l’histoire du monde qui porte son nom (sa, sa fait un peu mégalomane sur les bords, mais c’est comme ça sur beaucoup de forum, donc on te le pardonnera !) et ça, quand un NRP (nouveau rpist potentiel) débarque et bien sa donne pas vraiment envie de joué… Car le NRP, éprouve le besoin de se sentir au centre de toute l’attention ! Tu peu lui imposé beaucoup de chose, un modo tyrannique ou un mage noir surpuissant en guise d’ennemi mortelle, mais tu ne peu pas le contraindre à accepter un autre héros que lui ! (A ça non ! C’est inadmissible !) Il faut au moins respecté une certaine égalité, « Ok petit NRP tu as gagné, tu seras le héros, mais les autres aussi ! » Et oui, le NRP est une grande star, il ne se contente pas des seconds rôles.





Bon ? Sa vas ? Y a pas eu d’infarctus ? On continu ?






Parfait ! Les races ! (Sujet toujours épineux, je sais) Alors visiblement on a le chois, c’est bien, on peu être humain, elfe, fée, ange, et autre créature fantastique ! Pas de problème…sauf que voilà, c’est cool, on et complètement libre de faire se que l’on veux, mais pour le coup on est vraiment plus encadré du tout ! Tu crois vraiment que le NRP va accrocher a ton « aller-y les mecs ! Joué qui vous voulez ! Vous êtes bien assez grand comme cela ! » Et bien a mon avis non… C’est bien de laissé aux gens une certaine liberté de mouvement mais peut être qu’une petite présentation des races ne serait pas de trop, il me semble que même ici on en a une ! Sa permet de s’imprégner de l’univers et puis (par exemple) ce que tu qualifie d’ange, c’est quoi au juste ? Un être ailé ? Qui fait le bien autour de lui ? Oui, mais encore ? Il y a d’innombrable déclinaison possible, et puis, qui sait peut être que les anges dans ton monde son spéciaux !






Tu reprends ton souffle deux minute ? Oui, j’ai pas encore fini, mais on y est presque courage !






Je vais passer les détailles, je crois que j’ai déjà dit le plus important. Mais il reste peut être une dernière chose, c’est plus une remarque qu’autre chose, mais même si je suis mal placé pour en parlée, je trouve que plus la présentation et soigner, plus on a envie de venir, avoir l’idée n’est pas tout, l’apparence y est pour beaucoup. Et ce que je vais dire est un fait : les NRP confirmé, puisqu’il sont rare et recherché, son très exigent ! Et en plus le fait qu’il y est du texte a tendance a…découragé les nombreux boulet qui arpente la toile ! Et si un novice tien vraiment a « prendre » a faire du rp, il ne viendra que s’il se sent bien encadré. Hormis cela…bas plus grand chose… Peut être que les fiches de présentation me paraisse un peu sommaire, mais sa c’est toi la patronne donc c’est toi qui gère !Et… A oui ! L’absence de règlement ! Si tu ne veux pas d’ennui muni toi de règlement ! C’est quasiment indispensable !
Par ailleurs peut être pourrait-tu rallonger un peu les différents poste de présentation des territoires ou a défaut, trouvé des image sympas(évite peut être les photos) pour mettre en guise de description, un peu ça à été fait ici.

Voilà je crois que c’est tout, et si tu lis ses quelques lignes c’est plutôt bon signe (tu a survécue a toutes mes « remarques »). Comme j’ai dut le dire un peu plus haut, je ne suis pas très bien placé pour critiqué, je n’est pour ma part jamais tenté l’expérience de crée mon forum, faute de temps, d’inspiration, mais surtout de courage. Je te prie donc d’accepté mes plus plates excuses si mes remarques t’on vexé ou blessé de quelque manière que se soit.
Après, je sais combien il est facile de craché sur le travaille des autres aussi ai-je décidé (pour une fois) de joindre les gestes a la parole. Alors, si tu le souhaite bien sur, je suis prête a t’aidé de mon mieux.


Voilà, la torture est finie, tu peu de nouveau respiré, c’était pas si terrible !(enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

En colère contre Lamërya, Takarïn ? Jalousie peut-être ? ^^

En tout cas même si je n'y suis toujours pas aller (c'est limite plus offensant que tout ce que viens de dire Takarïn, et je te présente mes excuses...)

je pense que tu devrais suivre ses conseils, ils me semblent logiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:55

Pas sur!^^

En effet, j'ai avant de créer mon propre forum de RP, administrer sur deux autres forums similaire à celui-ci, surtout Lysia Légende, trait pour trait (non pas tout à fait!), et je peux donc discuter ou rediscuter ces points.

A savoir que je soutiens Tarakin concernant l'historique, je débarque, et PFUUU, je ne trouve rien d'intéressant à me mettre sous la dent, déception immédiate!

Dieu merci, on ne juge pas un livre à sa couverture...

En effet, je n'ai vue apparaître l'historique nul part sur le haut du forum, certes j'ai pas fait d'effort, néanmoins les RPistes ne doivent pas faire d'effort, surtout les NO LIFE! Ce sont de grands fatigués!^^

Une chose donc à remettre au propre et à la portée de tous.

Ensuite, j'aimerais traiter l'encadrement: oui, celui-ci est déplorable, réellement... Il n'y a pas de MJ!!! Alors lorsque l'on vient remplir un sujet vide, et bien on le remplit tout seul... Merci aux syndiqués qui sont absents!^^

J'ai aussi fait un sujet où je parle d'une carte du monde... Mais bon... Il ne s'agit que de l'avis d'un MJ et Admin. avisé...

Pour les races... C'est clair que cela manque, quel meilleur exemple que mon perso, il s'agit d'un OrKKKKKKK! De la race classifiée Végétale de type Orkoïde, sous-développement Ork, connu pour leur talents Barbares, Technologiques, Querelleurs, Belliqueux, Régénération, Carnivores, Adaptables, Reproduction Rapide (très rapide), mais hélas pas pour leur affinité avec la Magie, donc pas avec les Dragons, qui en sont plus ou moins la souche.

Dieu merci, j'ai eus la présence d'esprit de ne pas jouer un Dragonnier mais plutôt un Cavalier.

En ce qui concerne le règlement et l'aspect "tape à l'œil", je n'ai pas trop d'avis, mais je n'y suis pas spécialement favorable, je pense que cela attire un peu trop les "Voyageurs", les types qui passent et qui disparaissent aux premières vacances venues... A voir donc!

Enfin, je revient un peu sur mon histoire de MJ, je pense qu'il est vital de posséder des MJ, sinon, la lassitude va rapidement se faire ressentir, comme je l'ai constaté dans le "RP Détente" de cette session. Monter des scénarios et un système de tour à tour me parais bien, si vous avez besoin de conseille en la matière, je veux bien développer le sujet.


Sinon, bon courage, tu as une bonne base fantastique indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:03

scratch ... Mais je suis bête, je ne parle pas du bon forum au bon endroit, tant pis... C'est valable pour tout le monde ce que je dis ci-dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

.....( un arrêt de respiration et des yeux équarquillés )
Bon...c'est vrai, ce n'est pas forcément agréable à lire mais bon ( tu as de la chance, je suis plutôt optimiste !)....y'a que la vérité qui blesse, on va pas se rendre malade pour ça ! Donc, en gros, les points à améliorer sont :

- les races ( plus de précision, d'obligations ) -> en cours
- le règlement ( s'en munir ) -> fait
- les lieux ( rajouter des images ou de la desciption ) -> en cours
- changer l'histoire -> A faire

Comme tu le vois, je suis déja entrain de mettre en place quelques changements !
Si tu es inscrite ( j'imagine que "peut-être" oui.....), tu pourras vite voir cela, Takarin.
Sinon bah..... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

bon courage pour tes améliorations, avec ces conseils, tu sembles être sur le bon chemin. .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Ouais, et si je peux te rassurer, t'auras beau faire le ^lus sophistiquer des trucs du monde, si les joueurs ne suivent pas ou n'assument pas, bas ce ne sera pas de ta faute! .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Kerentua:. ( forum )   .:Kerentua:. ( forum ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Kerentua:. ( forum )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:Pub-Forum:.
» Pub [Forum --> Elewyr]
» Mon forum
» Refonte du forum
» Pub Pour un Forum d'enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Divers-
Sauter vers: