| Refonte du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Refonte du forum Dim 28 Déc - 20:20 | |
| J'ai un peu retouché l'apparence du forum... Dites-moi ce que que vous en pensez, si vous préfériez avant, etc... Toute remarque sera bienvenue ! - Images du forum - Boutons (changement de taille pour ceux des sujets) - Taille de la police - Couleurs - ...
Sinon, aussi, j'ai supprimé les forums des Mondes de Dracontia et de la Dragonologie, pour cause d'inactivité (un post à déplacer pour chacun, ça fait bien pue, depuis le temps que le forum existe). Il faudra que j'adapte tout ce qui parle des "cinq" Mondes, mais bon, je pense que ce ne sera pas un grand regret... (Ca agrandissait le forum pour rien, le rendant aussi moins attractif...)
J'ai également changé les grades persos... De base, tout le monde aura le grade "Habitant" (à partir d'un minimum de 10 messages, donc pour membre actif). Pour les autres, ce seront des grades persos, attribués en fonction du rôle et du mérite. Les admins et modos en ont un en systématique, j'en ai supprimé d'autres et laissé un ou deux par ignorance. "Voix des Sages" : pourquoi ce grade a-t-il été attribué ? Les étoiles argent du grade de base sont moches par contre... En attendant de trouver mieux que ça (j'ai une idée en tête, mais ça va être dur à concrétiser), il va falloir que j'arrange ça...
Et une dernière chose : le statut de la session a été changé, pour vous permettre de répondre ici, donc n'hésitez pas ! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Refonte du forum Lun 29 Déc - 19:17 | |
| Pour la nouvelle apparance du fofo que dire...C'est magnifique! Seul regret, le nom du forum est abscent. M'enfin faut tout de même avouer que c'est du boulot tout ça! et duboulot de qualitée! oui madame! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Refonte du forum Lun 29 Déc - 20:10 | |
| Ah oui... ! *Va modifier la bannière*
Edit : Bannières des rangs changées... Peut-être mieux que les étoiles ? Dites-moi ce que vous en pensez. ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 2 Jan - 14:08 | |
| Bravo pour la présentation du forum, j'ai un peu de mal à m'habituer aux nouvelles icones des sujes mais c'est très joli. Quand au site d'images, si elles sont toutes comme celle là, tu peux toutes les ajouter à la galerie. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 2 Jan - 21:14 | |
| J'ai changé pas mal de choses en effet. ^^
Sinon, pour les images, elle ne sont pas encore dans la galerie, parce que je dois toutes le recadrer, et c'est du travail... En gris, quasiment, elles seront toutes là en même temps. ^^ | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Refonte du forum Sam 3 Jan - 12:12 | |
| apropos des avat', je vien de tomber dessus en regardant la galerie! - Spoiler:
On ne devrais pas le suprimer? Lui est ses confréres nous on déja causé des problémes par le passer il me semble (une histoire de droit d'auteur) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum Mar 6 Jan - 17:23 | |
| les nouvelles formes du fofo sont géniales! beau boulot.
(courage pour ta recherche de taf) | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Refonte du forum Mer 7 Jan - 13:01 | |
| Coucou !
Super, la nouvelle prés' du forum ! Par contre... Je viens de finir la bande-annonce du forum ( y'a pu qu'à la mettre sur internet, et je vous la passe !), mais j'ai cité dedans le monde de Dracontia... C'est pas grave ?
Sinon...
BONNE ANNEE A TOUS ! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum Jeu 15 Jan - 22:28 | |
|
Dernière édition par julien valverdé le Jeu 15 Jan - 22:35, édité 2 fois (Raison : J'ai fait une faute d'orthographe =D) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 16 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Hiro Habitant
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 16 Jan - 22:11 | |
| Moi c'est le mail par contre x)
(ok, OSEF...) | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| |
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Refonte du forum Sam 17 Jan - 11:50 | |
| si tout le monde revient on vas pouvoir recommencer le rp sous peu alors! (je vais tenter de contacté Flaar on sais jamais, s'il veux revenir...)
Je n'ai qu'une chose a dire:
| |
|
| |
julien valverdé Habitant
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Refonte du forum Mer 21 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 23 Jan - 20:57 | |
| Superbe travail pour la galerie de avatars, jegarde mon ancien pour pas faire de changement mais un gand BRAVO!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Refonte du forum Dim 25 Jan - 13:34 | |
| Du travail en perspective... Mais une raison suppémentaire de se réjouir pour la refonte de ce fofo. Bonnne chance. | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum Ven 17 Avr - 13:30 | |
| Que dire de plus que mes confrères à part très beau travail Une renaissance du forum, cette refonte permet d'inciter à revenir poster ! Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte du forum | |
| |
|
| |
| Refonte du forum | |
|