| Activité du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 14 Sep - 19:40 | |
| Hourra ! Yisabet est de retour !
Je suis ravie que tu sois de nouveau là, on a dû se battre pour garder quelques membres actifs et ça fait du bien de voir que quelqu'un reprend les choses en main !
Re-bienvenue ! Je reste active ! | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Activité du forum Mer 16 Sep - 22:16 | |
| nous ausssi!!! on n'est plus quatre povre clampin!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Activité du forum Ven 25 Sep - 17:18 | |
| Je fais partie des quatres^^ J'espère qu'on pourrra essayer de monter une petite histoire pour que tout le monde puisse RP (enfin les actifs^^)
(désolé du retard, la terminale, ça prend du temps^^) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 12 Oct - 14:35 | |
| Moi aussi, j'ai du retard, ne t'en fais pas. ^^'
Bon, là j'en ai trois sur quatre... Quatre, vraiment ? | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Activité du forum Mar 13 Oct - 19:14 | |
| Si tu me compte moi, qui passe de temps en temps sa fait 4. Mais je vais pas te mentir je passe juste pour surveiller que tout vas bien, je ne RP plus.
Plus l'envie et puis plus de partenaire de jeu, j'ai pas envie de me créé 16 perso de plus pour jouer, ou jouée seul, j'ai trop de boulot pour y trouver un quelconque intérêt.
Mais si tu désire relancer le forum, je veut bien donner un coup de pouce (purement administratif par contre) | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Activité du forum Jeu 22 Oct - 22:02 | |
| Désolé pour le retard
Je vous informe que je continue a passer de temps en temps, en espérant que le forum repartira, a défaut du Rp de Maxas (il restera maléfique snif)
Donc voila, j'ai crut constater que c'était pas devenu plus actif, mais je suis motivé pour faire du RP avec d'autres | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 25 Oct - 13:21 | |
| Contente que tu sois revenue !
On fais comment pour le RP qu'on avait commencé avec Mlaraé et Flaar ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 5 Déc - 22:49 | |
| Arg ! Répondez, les gens ! Le fow' meurt de nouveeau !! | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Activité du forum Ven 18 Déc - 11:07 | |
| et lam c'est a toi de repondre tu m'etone que ca meurt c'est ton tour et tu rep pas moi je ne peu RP que apres toi | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 10 Jan - 17:33 | |
| Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici =/ Je suis néanmoins contente de te revoir parmi nous Ysabet =)
Cela dit, je doute que ce forum reprenne vie, car cela fait déjà pas mal de mois qu'il essaye de reprendre souffle.
Mais je suis partante pour essayer, même si je ne pourrai être présente que le weekend =) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 22 Fév - 18:40 | |
| J'essaie, j'essaie... mais ma Muse me fait faux bond... Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis un temps, je n'arrive plus à écrire... ma motivation à tenir les forums s'en amoindrit de plus en plus... Celui-ci est un des derniers, et je n'ai pas envie qu'il meure, mais je n'arrive plus à y revenir, à imaginer, à faire vivre mes personnages... même dans ma tête. Surtout en ce moment, je déprime et me désespère... Tout ce à quoi j'ai participé finit par s'effondrer, et je ne peux que regarder, impuissante... Pourtant, je cherche... mais je ne trouve pas... | |
|
| |
jimoth Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Mar 23 Fév - 16:49 | |
| je demande a ce qu'un des plus actif soit nomer moderateur ou admin afin de sauver le forum en attendant le retour de la muse de notre chere y'sbeth et re rytaire ma demande de pub intensive afin de sauver le fofo | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 27 Fév - 2:52 | |
| Salut, si y'a des actifs qu'ils me répondent, et je m'efforcerais de modérer au mieux leurs Rps. | |
|
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 27 Fév - 14:04 | |
| Y'a un seul sujet qui marche encore ! Dans la foret. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 28 Fév - 16:09 | |
| Oki, je vais y jeter un œil, et assurer al modération (ou du moins essayer hein,étant moi même un floodeur mwahahaha) | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Jeu 4 Mar - 15:21 | |
| Contente que tu sois revenu ! Plus on est de fous, plus on rit XD ! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Activité du forum Jeu 4 Mar - 17:10 | |
| Merki^^ j'ai modéré le dernier Rp (enfin surtout Jimoth) mais je pense qu'il va falloir attendre al fin des vacs avant que les rares encore actifs ne répondent. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 15 Mai - 12:36 | |
| Elevation de Maxas au rang d'administrateur, qui aura en charge de redonner (autant qu'il le peut) un peu de vie au forum !
Je suis absente plus que d'ordinaire encore (je ne sais pas si je l'ai dit), car je n'ai pas internet : plutôt que Lyon, j'ai émigré pour travailler en Haute Normandie. Pour ici, ça n'aide pas... | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Activité du forum Jeu 20 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 15 Nov - 19:25 | |
| Plop ! Je suis de retour sur Lyon, donc un peu plus présente (huit mois sans internet, arg ><), je vais voir comment ça a évolué en mon absence... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Bonjour à tous,
Faites signe si vous passez dans le coin ! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 2 Nov - 12:33 | |
| Toujours vivant... peut-être ? | |
|