| Mab | |
|
+6Gaeth Flaar Tak' Tulynn julien valverdé Mab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Mab Dim 22 Juin - 16:47 | |
| Nom: Mouldheel
Prénom: Mab
Monde maternel: Fééria
Race: Humanoïde
Rang: Sorcière
Description physique: Mab a de long cheveux noirs et lisses. Elle a les yeux noirs et la peau légèrement pâle. Elle porte de longue robe, noire principalement. Ella a toujours sur elle un poignard et un petit bol pour "récolter" le sang pour sa magie. Elle est grande : 1m75 et mince.
Caractère, défaults, qualités: Mab est une sorcière redoutable malgrè son apparence de jeune femme. Elle utilise la magie du sang et a le don de scrutation (voir dans les miroirs et eau lisse). Elle n'aime pas qu'on lui résiste et ne supporte pas qu'on l'empèche de récolter du sang. Elle peut être généreuse et bonne à certaines occasions. Elle est très lunatique.
Histoire: Mab vient d'une grande famille de sorcier: les Moudheel. Malheureusement, un sorcier blanc voulut débarrassé le comté de cette famille maléfique. Soit disant qu'il y avait trop de mort mystérieuse. Seul Mab échappa à ce massacre grâce a ces deux petites soeurs, des jumelles qui se sacrifièrent pour laisser le temps à Mab de partir. Elle prit donc la fuite et décida de vivre sa vie loin de sa famille morte et de ce sorcier blanc. Ca fait 10 ans que Mab vit en Fééria dans la forêt. Pendant ces deix longues années, elle étudia et rassembla nombre de potions et de sort. Malgré tout, elle n'a pas encore de but dans la vie mais peut-être en croisant de nouveaux visages partira t'elle pour une quête?
Dernière édition par Mab le Dim 22 Juin - 22:51, édité 5 fois | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 17:23 | |
| bienvenue... avec trois points.
mais selon mes conseils il faudrait mieux que tu developpe d'avantage les caractères, défauts etc.... et aussi l'histoire qui est mal située dans draconia est peut être un peu trop courte .
enfin , c'est que les modos penseront......je crois.
(PS : je m'y connais pas trop, mais les sorcières c'est une râce ? répondez moi svp). | |
|
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 17:30 | |
| - julien valverdé a écrit:
- bienvenue... avec trois points.
mais selon mes conseils il faudrait mieux que tu developpe d'avantage les caractères, défauts etc.... et aussi l'histoire qui est mal située dans draconia est peut être un peu trop courte .
enfin , c'est que les modos penseront......je crois.
(PS : je m'y connais pas trop, mais les sorcières c'est une râce ? répondez moi svp). merci je vais ralonger tout ça^^ (je sais pas trop quoi rajouter) euh je savais pas quoi mettre sinon
Dernière édition par Mab le Dim 22 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 17:31 | |
| je te comprends bien! ca m'est arrivé un jour. | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 18:19 | |
| Bienvenue à toi !!
Oui, ce qu'a dit julien n'est pas mal, mais j'orai aussi rajouter que, même si on voit à quoi ressemble ton perso sur l'image, c'est quand même plus sympa d'avoir une description écrite.
Enfin voilà, c'est un conseil, sinon enchantée ^^ | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 19:52 | |
| c'est bon comme ca? PS: bon anniv' | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 20:40 | |
| ouais ! c'est super. et bon aniv' aussi de ma part. | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 20:52 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 20:58 | |
| merci à tous de votre accueil | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 21:21 | |
| Les remarques de Julien me paraissent juste, améliore un peu ça et ce sera parfait, la race sorcière n'existe pas à ma connaissance, tu pourrais l'inventer, mais personnellement je classe plus ça dans une fonction même si cela se transmet de génération en génération... En tous cas bienvenue PS: Et pour Tulynn HIp HIP HIP HOURRA, joyeux anniversaire, plein de cadeaux de bonnes choses, un RP florissant et beaucoup de bière | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 22:10 | |
| Ah euh merci ^^ c'est pas le post pour mais merci quand meme ^^ | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Dim 22 Juin - 23:07 | |
| et là? je sais plus quoi inventer sans déconner^^ | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mab Lun 23 Juin - 10:53 | |
| Bon je pense que ça peut aller, tu peux commencer le RP, Bonne chance | |
|
| |
Mab Habitant
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mab Habitant
| |
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Mab Lun 23 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Lun 23 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Mab Lun 23 Juin - 17:30 | |
| viii d'ailleurs à ce propos la prochaine mp moi pour me prévenir T'as vu j'ai continué | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Mar 24 Juin - 11:17 | |
| - Velek Malwin a écrit:
- Mille excuses pour ce royal retard mais je te souhaite la bienvenue !
Très bonne continuation merci beaucoup | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mab Sam 28 Juin - 0:08 | |
| cool, une «méchante»... intéressant! La présentation me va, bons jeux! Amuse toi! ...en passant, où as-tu pris ton image? | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Sam 28 Juin - 1:16 | |
| - Mlaraé a écrit:
- cool, une «méchante»... intéressant!
La présentation me va, bons jeux! Amuse toi! ...en passant, où as-tu pris ton image? hihi merci C'est Gaeth qui me l'a passé ! c'était pour un autre personnage mais bon... | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mab Sam 28 Juin - 8:48 | |
| désolé d’être autan en retard mais j’ai pas pu me connecté mercredi (remise des diplôme des pompier[que j’ai raté ]avec présence obligatoire) Alors bienvenue et ne me fait pas de mal si tu me croise stp | |
|
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Mab Sam 28 Juin - 12:37 | |
| C'ets aps parce que mon eprsonnage utilise la magie du sang, qu'elle est forcément méchante ! Faut pas trop la contrarier c'ets tout xD merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mab | |
| |
|
| |
| Mab | |
|