NEW PËRSO !!!
Nom: Inconnu
Prénom : Nelly
Age : L’apparence d'une petite fille de 8 ans
Race : Démons
Alignement : Chaotique neutre
Classe : Ensorceleurs
Pouvoir : Contrôle de l'esprit et Pyrokinésie
Armes : Elles cachent dans ses cheveux des aiguilles avec toutes formes de poisons au bout.
Description physique :
Nelly est une petite fille d'une rare beauté qui facine. Elle porte des robes de toutes les couleurs avec un noeud assorti dans ses longs cheveux blonds et ondulés. Ses yeux bleux profonds sont un atout qui lui permet de manipuler ses victimes. Elle porte de petites chaussures avec un petit peu de talons juste pour qu'elle se sente plus grande.
Particularité :
Elle a un tatouage noir dans la nuque qui ressemble à un tribal. Il devient rouge lorsqu'elle pénètre dans l'esprit de quelqu'un.
Qualité, défaut :
Nelly se lasse très vite de chaque situation qu'elle vit et donc n'hésitera pas à rajouter du piment. Elle est de nature plutôt calme quand on l'a connait mais se comporte comme une enfant trop gâté. Elle aime détruire et anéantir.
Histoire :
Nelly a été élevé dans une petite ville au sud dans une famille de nobles humains. Il l'avait trouvé à l'ombre du plus grand chêne de leur parc, elle n'avait que quelques mois. Le couple avait déjà cinq enfants, malheureusement tous déjà dans la vie active. Ils emmenèrent la petite en ville à la recherche de ses parents, personne ne la reconnaissait. Ils décidèrent alors de la garder. Ils l'appellèrent Nelly du nom de sa grand-mère défunte.
Les années passèrent et la petite Nelly fut traitée comme une princesse, ayant tout ce qu'elle désirait le plus au monde. Cela ne lui suffisait plus. Elle avait appris à être exigente et tout ce qu'elle possédait ne l'amusait plus. Elle commença alors à torturer ses nourisses. Elle pris connaissance de ses pouvoirs ainsi.
Un jour, elle avait mis au point un plan très ingénieux pour une petite fille de son age, mettant en scène deux de ses nourisses dont une arriverait à pousser l'autre en arrière qui tomberait dans les escaliers. Elle s'était installer gentiment dans le canapé et appellait très fort dans sa tête ses nourisses. Celles ci se disputait sur un sujet que la petite ne comprenait pas mais s'en amusait déjà. La petite appela sa mère pour lui montrait son nouveau dessin et ce qui devait arriver arriva. La nourisse poussa sa collègue qui tombe dans les escaliers. Elle arriva en bas la tête la première et déjà une marre de sang taché le tapis. La mère s'était levé, ne comprenant pas puis retourna auprès de sa fille adoptive et l'emmena dans le jardin en lui disant de jouer dehors. La petite, un sourire sadique au coin des lèvres en voyant sa nourrisse morte à ses pieds, ne voulaient pas sortir. Sa mère, pour la première fois, haussa le ton ce qui ne plus pas à la petite fille. Elle sortit tout de même.
Elle s'assit dans l'herbe devant la maison et commença à maudire sa mère et cette maison dont elle se lassait de plus en plus chaque jour. Ses yeux passèrent du bleu au noir et des flammes se dessinèrent dans ses yeux. Elle fixait la maison. Des flammes jaillirent de toutes les pièces faisant éclater les fenètres. Elle entendit des cris et s'en réjouit. Quoi de meileur que le cris de personnes enfermés dans une maison en feu ? Elle n'avait que 6 ans et appréciait déjà tuer.
Aujourd'hui, Nelly court les routes à la recherche de nouveaux jeux et compagnons de jeux.