| Questions sur les nouvelles règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Ven 2 Jan - 14:28 | |
| Simple question, pourquoi faire de ce forum un "forum de l'élite" dans lequel un niveau minimum est requis? Pourquoi ne pas laisser les joueurs s'arranger entre eux pour la disorthographie? Mettons par exemple que plusieurs personnes que la disothographie ne gêne pas RP ensemble, pourquoi les forcer à faire quelque chose qui les embête, au risque de les dégouter des RP? Je sais bien que les RP sont aussi faits pour être lu par les autres, mais je pense qu'il serait préférable de les pousser à faire des efforts progressifs jusqu'à ce qu'ils s'habituent à écrire sans fautes. Par exemple en exigeant de tems à autre qu'ils envoient leur nouveau message sans fautes d'orthographe à une joueur qui ne se dit pas disorthographique ou à un admin si tu trouves cela préférables. Si effectivement la disorthographie dérange certains joueurs, ce que je comprends parfaitement, en faisant partie, qu'ils demandent à ceux avec qui ils RP de faire des efforts d'écriture. Si la personne ne coopère pas, alors à ce moment seulement des sanction pourront être prises. C'est quand même moins radical et plus convivial et ça permet de contenter tout le monde. Quand aux RP de deux lignes et demie, il serait possible d'adapter le principe ci-dessus. Ceci dit, après les critiques que je viens d'émettre, toujours dans un souci de rendre le forum agréable je le rappelle, je suis d'accord avec la réflexion sur les signatures et j'applaudis la volonté de bien faire dont tu as fait preuve. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Dim 25 Jan - 22:47 | |
| Tiens j'en ai aussi des questions...j'ai aps encore tout regarder...mais qui est Maeth qui vient et qui prend tout en main comem ça d'un coup ? un(e) ancien(ne) ? Gaeth remasterisé version admin travailleur ?
Non pas que je le critique, je trouve ça cool que quelqu'un s'occupe du fofo, mais juste histoire de savoir ^^ (Ys'bet vc un double-compte ?) et pis ça aide à vouloir repprendre | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 6:05 | |
| Oui, moi aussi, je me le demandais. le ''17 message'' seulement m'avais mit la puce à l'oreille, mais comme j'ai été absente pendant longtemps, je me disais que vous auriez peut-être été au courrant... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 17:22 | |
| C'est quelqu'un que j'ai "embauché" spécialement pour remettre un peu d'ordre et de discipline. Si moi je m'occupe de la forme, je ne suis pas assez méchante et autoritaire pour faire le reste. Mon cher ami la Mort s'en occupe très bien. ^^ (Même si à cause de ça on en vient à le détester, c'est un peu le but, et lui s'en moque.) | |
|
| |
Maeth Décapiteur
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 20:49 | |
| De rien de rien...et si jamais ton intervention permet de remettre un peu de vie dans ce fofo...je risque pas de te détester ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Maeth Décapiteur
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 21:08 | |
| Je vois très bien de quoi tu parle, c'est en parti pour ça que je ne revenais pas...j'espère juste que tu n'auras pas trop à me tomber dessus parce que ça à l'air d'être méchant de t'avoir sur le dos | |
|
| |
Maeth Décapiteur
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 21:44 | |
| Un simple proverbe en passant : L'enfer est pavé de bonnes intentions. | |
|
| |
Maeth Décapiteur
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 23:47 | |
| Je suis en rage. J'avais écris quasiment toutes les règles. J'avais même ouvert plusieurs onglets pour pouvoir organiser du mieux possible. Et... mon ordinateur a freezé. Au redémarrage, FireFox a planté, ce qui a empêché l'ordinateur de repêcher les données. (Grâce à ce système, j'avais réussi à récupérer des RPs très longs, ce qui était un soulagement lors de bugs de ce genre.) Donc... Tout à recommencer. Ca ne me ressemble pas de me plaindre, mais là, il fallait que ça sorte. Je suis dégoûté. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Lun 26 Jan - 23:53 | |
| Je ne peux que compatir, c'est vrai qeu l'informatique est la seule chose au monde qui soit capable de coup aussi vilement bas sans qu'on ne puisse se venger convenablement car ce serait au risque de la perte de nouvelles données !!!! XD Aller courage Maeth ! Tu veux des pompoms girls ? | |
|
| |
Maeth Décapiteur
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Mar 27 Jan - 4:27 | |
| Ahhh, je comprends mieux! C'est juste que je me demandais ce qui passait, mais à présent que les présentations sont faites, je n'en voit aucun mal, au contraire. Alors, Maeth, je te souhaite tout le chocolat que la terre puisse produire xD | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles Mar 27 Jan - 10:52 | |
| *Soutiens Maeth moralement* Une ou deux éviscérations, pour te consoler, ça suffirait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les nouvelles règles | |
| |
|
| |
| Questions sur les nouvelles règles | |
|