Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie d'Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Galerie d'Avatars Empty
MessageSujet: Galerie d'Avatars   Galerie d'Avatars Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Puisque la galerie du forum ne peut héberger à mon goût assez d'images, je vais présenter ici toutes celles que vous pouvez choisir comme avatar.
Vous verrez que certains avatars que je présentent ici sont aussi dans la galerie. Forcément, ce sujet est là pour la compléter ! Wink

Ce premier message servira à poster des remarques, des nouveautés, ajouter, modifier des conditions... Consultez-le à l'occasion. Wink
Les Avatars seront triés par thème et par taille. Et, bien sûr, chaque post sur ce sujet est susceptible d'être modifié, afin d'ajouter des avatars, par exemple !

Note avant toute chose :
N'utilisez pas directement l'adresse de l'image ! Car je les héberge sur mon propre site, et trop de sollicitations le ralentirait, voire l'endommagerait. Donc, enregistrer l'image qui vous intéresse sur votre ordinateur, puis chargez-le via le forum. Smile (Sauf si l'avatar fait partie de la galerie du forum, à ce moment là, c'est plus simple. Wink)

Petite remarque :
Il n'y a que moi et les autres modérateurs qui pourrons envoyer des messages sur ce post. Si vous voulez proposer des images, il y a un sujet dédié dans les Suggestions. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Galerie d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars   Galerie d'Avatars Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28

Avatars Dragons

- 150*150 px

Galerie d'Avatars 042 Galerie d'Avatars 056Galerie d'Avatars 076 Galerie d'Avatars BlueDragons Galerie d'Avatars Ciruelo%20Cabral%20-%20Orca%20-%20Unknown Galerie d'Avatars Michael%20Whelan%20-%20Dragon%20Lake%20-%20No%20description Galerie d'Avatars Unknown%20-%20Unknown%20-%20A%20hatchling%20riding Galerie d'Avatars Had Galerie d'Avatars Argent11 Galerie d'Avatars Bronze10 Galerie d'Avatars Rouge110 Galerie d'Avatars Bronze12 Galerie d'Avatars Brume110 Galerie d'Avatars Bronze11 Galerie d'Avatars Rouge210 Galerie d'Avatars Bleu110 Galerie d'Avatars Nuage110

- 150*200 px

Galerie d'Avatars 053 Galerie d'Avatars Bob%20Eggleton%20-%20Unknown%20-%20A%20black%20dragon%20raising%20its%20head%20out%20of%20the%20mist Galerie d'Avatars Ciruelo%20Cabral%20-%20Unknown%20-%20A%20dragon%20walking%20forth%20from%20the%20mist Galerie d'Avatars Drag Galerie d'Avatars Dragons-lair

Avatars Dragons et Humains

- 150*150 px

Galerie d'Avatars 072 Galerie d'Avatars 092 Galerie d'Avatars 095 Galerie d'Avatars Femdrag

- 150*200 px

Galerie d'Avatars 036 Galerie d'Avatars DragonAvecCharlie
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Galerie d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars   Galerie d'Avatars Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Femmes 1
(Merci à Jonathon Earl Bowser, même s'il ne le sait pas. Razz)

- 150*150 px

Galerie d'Avatars Aocd Galerie d'Avatars Awakd Galerie d'Avatars Chosend Galerie d'Avatars Elem-ed Galerie d'Avatars Eved Galerie d'Avatars Forwd

- 150*200 px

Galerie d'Avatars Amat2d Galerie d'Avatars Ang1d1 Galerie d'Avatars Beckd Galerie d'Avatars Brigd Galerie d'Avatars Casd Galerie d'Avatars Cathd1 Galerie d'Avatars Celed Galerie d'Avatars Cloakd1 Galerie d'Avatars Deepd Galerie d'Avatars Dis-x Galerie d'Avatars Eawd-1 Galerie d'Avatars Eawd2 Galerie d'Avatars Elem-ad Galerie d'Avatars Elem-fd Galerie d'Avatars Elem-qd Galerie d'Avatars Elem-wd Galerie d'Avatars Fmistd Galerie d'Avatars Forld2 Galerie d'Avatars Guin2 Galerie d'Avatars Guind Galerie d'Avatars Hadd1 Galerie d'Avatars Invd1 Galerie d'Avatars Isold Galerie d'Avatars Kau1d1 Galerie d'Avatars Kau3d1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars   Galerie d'Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: