Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Galerie d'Avatars Mer 21 Jan - 18:09 | |
| Puisque la galerie du forum ne peut héberger à mon goût assez d'images, je vais présenter ici toutes celles que vous pouvez choisir comme avatar. Vous verrez que certains avatars que je présentent ici sont aussi dans la galerie. Forcément, ce sujet est là pour la compléter !
Ce premier message servira à poster des remarques, des nouveautés, ajouter, modifier des conditions... Consultez-le à l'occasion. Les Avatars seront triés par thème et par taille. Et, bien sûr, chaque post sur ce sujet est susceptible d'être modifié, afin d'ajouter des avatars, par exemple !
Note avant toute chose : N'utilisez pas directement l'adresse de l'image ! Car je les héberge sur mon propre site, et trop de sollicitations le ralentirait, voire l'endommagerait. Donc, enregistrer l'image qui vous intéresse sur votre ordinateur, puis chargez-le via le forum. (Sauf si l'avatar fait partie de la galerie du forum, à ce moment là, c'est plus simple. )
Petite remarque : Il n'y a que moi et les autres modérateurs qui pourrons envoyer des messages sur ce post. Si vous voulez proposer des images, il y a un sujet dédié dans les Suggestions. Merci ! | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Galerie d'Avatars Mer 21 Jan - 18:28 | |
| | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Galerie d'Avatars Mer 21 Jan - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avatars | |
| |