Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Galerie de vos persos Lun 2 Fév - 12:52 | |
| Chacun a au moins une image qui puisse représenter son personnage... voir ceux des autres. Ne vous gênez pas pour nous les montrer ! Par contre s'il vous plaît, ne mettez pas les balises [img], mais des liens, ça évite de surcharger les serveurs qui les hébergent. Et s'il y en a beaucoup, j'éditerai ce post pour toutes les trier, par personnage.
Allez, je commence !
Ysabet : Celle-là, vous la connaissez ! ^^ Cella-là est celle qui a part la couleur la représente le mieux (oui, c'était le "Qui est en ligne" d'avant, mais c'est vraiment ça)
Elezi Qu'il est mignon tout petit ! Il deviendra un superbe dragon (J'en avais réservé une autre, au départ, qui faisait le parallèle avec le petit pour la position, mais... c'est un dragon noir... On verra peut-être pour l'attribuer à un autre perso ! ^^) Elezi avec Tiar, je l'avais déjà partagée ^^
Craz La seule image valable selon moi, mais décidément...
Ylan Une image magnifique, selon moi, si ce n'était un petit détail, qui représente vraiment bien Ylan (Quelqu'un a la même sans les paillettes, siouplaît ? *Yeux de chat potté*) Le première que je lui avais attribuée, faute de mieux Il aurait l'air un peu rêveur, là, non ? Ylan avec Sachiel : je les trouve mimis ! ^^
Allez, on passe aux autres !
Flaar L'image de son avatar, en plus grand, seulement ^^
Karal La, à toi de me dire laquelle correspondrait le mieux, je ne sais pas trop... Celle-là ? (Je l'ai en fond d'écran, trop classe ! ) Celle-ci ? Ou encore celle-là ? (Elle tire un peu la tronche, là. ) Ou plusieurs ? | |
|
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Galerie de vos persos Dim 19 Avr - 15:33 | |
| | |
|
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Galerie de vos persos Lun 20 Avr - 19:05 | |
| | |
|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de vos persos Mar 21 Avr - 2:45 | |
| pour Nyant, t'en avais dessiné un, non? c'est déjà bien! | |
|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de vos persos Mer 13 Mai - 4:15 | |
| Bon! Eh bien, pour donner une image le plus fidèle à mon imagination, quoi de mieux que le dessin? ^^ Encore une fois, c'est loin d'être parfait, mais, ça donne une idée! On les a tous les cinq: Zirria l'Elfe, Roag l'assassin, Mlaraé la dragonière demi-elfe, Karal, la Drow et Rakasia, la dragonne (il manque le dragon de Mlaraé Frabak et le faucon de Zirria Essaryel, mais bon... ). Charmant portrait de famille! xD Je vous conseille de l'agrandir, pour éviter les petits points blancs... | |
|
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de vos persos Mer 13 Mai - 10:30 | |
| Toutes mes félicitations Mlaraé, c'est très réussi Velek et Hyrrokin sont représentés sur mon avatar : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de vos persos | |
| |
|