Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Persos de Flaar

Aller en bas 
+3
Dreyan
Lamërya
Flaar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

Nom: Hait'nir (Haitanir en langue commune)

Age: 185 ans (18 ans humains)

Monde maternel: Monde des Dragons

Race: Dragon de cristal

Description physique: Un corps un peu chétif et des ailes faibles lui interdisent les vols de longues durées ou trop intensif (poursuites aériennes etc...). Sa queue est très longue (même pour un dragon), et ses pattes puissantes. Quatre cornes s'élancent de l'arrière du crâne vers son cou. Sa robe très transparente l'avantage beaucoup pour passer inaperçu

Caractère, défaults, qualités: Très rêveur et fainéant il est cependant toujours présent pour une bonne course... tant que celle-ci n'est pas aérienne. Il va toujours au bout de ce qu'il a entamé et n'aime pas revenir sur ses décisions. Bref il est très têtu. Toujours de bonne humeur il est très difficile a déstabiliser.

Histoire: Une malformation est la cause de ses problèmes d'ailes, sa queue trop longue et ses muscles sous développés l'empêchèrent de voler jusqu'a l'âge de 80 ans (7-8 ans humains). Il a subi beaucoup de moquerie de la part de son entourage mais ne s'est jamais lamenté sur son sort. Rêvant de voyages mais cloué au sol, il s'est concentré sur la course et a fait preuve d'une forte aptitude dans cette discipline, inhabituelle pour les membres de sa race. Il lui en coûta moult raillerie à nouveau qu'il reçut toujours avec le sourire.
Au fil des années ses pattes devinrent plus musclées et plus puissantes, sa vitesse de pointe en sprint égalait presque celle des ses congénères volants.
Il n'épprouva pas de difficulté à la chasse, combinant sa course et les capacités de dissimulations de sa race a merveille. Il s'entraina aussi beaucoup a utilisé sa queue qu'il manie a la perfection, elle lui permet aussi bien de fouetter ses adversaires que d'attraper des objets, et lui sert de balancier lorsqu'il court. . .Ses difficultés physiques, qu'il a toujours réussi a surmontées, lui ont forgé un mental d'acier car bien que très fainéant, il est extrêmement persévérant lorsqu'il entreprend quelque chose. Très confiant il revient peu souvent en arrière sur les (rares) actions qu'il entreprend
A 150 ans il quitta les montagnes en directions des plaines pour voir de nouveaux horizons et libérer son envie de courrir, réfrénée jusque là par les reliefs accidentés des montangnes natales. Il se mit a parcourir le monde, courant si vite qu'il semble survoler le sol, a la recherche d'un moyen de changer de monde... Car bien que Hait'nir n'épprouve aucunes difficultés à utilisé ses pouvoirs magiques et son souffle il est incapable d'usé de téléportation. Il faut en effet maîtriser totalement le vol pour cela. A la poursuite de son rève Hait'nir ne renoncera devant rien pour le réaliser...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

Bienvenue, toi et ton beau dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

BIENVENUE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

Merciiiiii !!!! J'espère passé de bons moments ici! Ta dragonne est jolie aussi Lamërya ^^. Je risque de rectifier encore cette présentation, passer voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

J'ai enfin trouvé des gens qui ont lu la ballade de pern eux aussi ^^ je ne l'ai pas finie personnellement, j'ai lu que les premiers tomes (je me rappel plus jusq'au combien) et je me suis arrêter à la découverte du vaisseau spatial...
J'aime beaucoup cet univers qui mêle jdr (je suis sur que vous vous inspirez de Donjons et Dragons) et la ballade de pern. J'ai déjà visité des sites de Rp mais je n'en avais pas vu de si complet jusqu'a présent, de plus je suis un fanatique fou des dragons et des RP alors quand j'ai lu la petite phrase de présente j'ai aussitôt décidé de m'inscrire

Franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:11

Bienvenue, Flaar, et bon jeux!
Merci pour les commentaires! (même si je ne suis pas du tout à la base de ce site, remarque... Ouaiiiis, on est les meilleurs! Cool )
Histoire très intéressante! Dommage que je se suis pas dans le monde des dragons... Sad ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:30

merci ! est-ce qu'il faut que j'attende confirmation d'un Admin pour commencer les RP?

Sinon tu pourrais t'y téléporter dans le monde des dragons ^^ faut juste que tu trouve une petite image a te représenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

Bienvenu de la part du nouveau xD

Je viens juste de remarquer que je suis le seul a ne pas avoir d'avatar vous n'auriez pas des liens ou je peu en trouver des sympas SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

Bienvenue Flaar Wink

Tout le mérite de ce forum fort réussi revient à Sharra (une amie proche à qui ses commentaires feront plaisir Wink ) (je lui transmettrai Very Happy)

actuellement elle est malheureusement en plein boulot (et oui, après le BAC c'est pas détente ! ) et n'a plus accès au Web.

La régisseuse du site est donc pour l'heure Ysabet, mais elle doit avoir des obligations qui la retiennent ailleurs semble-t-il...

Donc je vous invite, de mon chef, toi et Maxas, à commencer à jouer Wink

(et si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre Wink )

-> pour Maxas : demande-moi par MP ce que tu veux exactement, j'ai une collection d'avatar assez bien fournit ! Persos de Flaar Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Merci gaeth, j'ai parcouru un peu le forum (il est vraiment gros) et j'ai lu le mot d'absence de Sharra, j'espère qu'elle reviendra un jour ^^.

j'ai aussi commencé à lire les Rp. Il y'en a vraiment beaucoup, mais c'est passionnant... Ce site me parait de mieux en mieux jours après jours ! dommage qu'il soit un peu désert pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

à vous de le faire bouger Wink

et pour Sharra, je pense qu'elle reviendra,
mais pas avant un certain temps, la première année post-BAC est toujours la plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Bienvenue Flaar. Very Happy Très joli avatar. Wink

Désolée pour mon retard... En effet, j'ai été retenue "ailleurs"... En réalité, j'ai laissé tomber quasiment tous les forums de RP pendant une période relativement longue, et le mien en premier... Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

Tout pardonné, Ysabet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

A force de le jouer en RP dans la taverne du dragon d'or, je commence à aimer le principe du dragon de marbre alors je me le fais comme persos. cette race de dragon n'existant pas j'espère que les admins n'y verront pas d'inconvénients...

Nom: Gänthar

Age: environ 200 ans humains (~2000 ans)

Race : Dragon de Marbre, cette race est une sous-espèce très particulière de la grande catégorie des dragons cristallins, les dragons de marbres vivent dans des grottes montagneuses ou dans de grands complexes souterrains. Leur peau d'un allant du gris très clair au blanc immaculé est striée de veinure noires et grises foncées. Les écailles sont très solides et très soudées entre elles, ne laissant que d'énormes fissures aux endroits où la peau à besoin de mouvement leur donnant cet apect rocheux très caractéristique. Leurs yeux laiteux sont très sensibles à la lumière et résistent mal à l'éblouissement, en revanche ils voient extrèmements bien dans l'obscurité. Leurs ailes, bien que puissantes, ne peuvent soulever leur masse du sol, cependant ils peuvent se redresser et marcher sur leurs pattes arrières, leurs ailes sont alors très pratiques pour les aider à garder l'équilibre.
Les dragons de marbres sont en moyenne plus grand et plus forts que les autres dragons et disposent d'une longévité asser exceptionnelle (aux alentours de 3500 ans) mais ne disposent pas de souffle. Pour rétablir l'équilibre ils bénéficient d'une forte résistance aux agressions magiques et sont eux mêmes d'asser bons magiciens. Ils sont capables d'envoyer des rafales d'épines dures comme le diamant avec leur queue. Ces épines repoussent en quelques heures.
Ils ont un caractère plutôt lent et posé, et réfléchissent beaucoup avant d'agir mais ne sont pas du tout mauvais leur principal défaut c'est la lenteur (physique et mentale)...

Description physique: Gänthar est un dragon de marbre commun à la peau d'un blanc de nâcre parcourue de fine veinure qui donnaient à sa peau un reflet bleuté. Sa grosse tête plate est ornée d'une massive corne au bout au bout du nez. Un saphir incroyablement bien taillé est incrusté dans son front

Caractère: Comme tous ceux de sa race, Gänthar est asser lent et réfléchis. Des centaines d'années à vivre en solitaire lui ont ôté toute notion de richesse et de valeur des choses si bien qu'on serait tenté de le croire d'une générosité sans bornes. Il est plutôt bavard mais à une fâcheuse tendance à énerver les gens par sa façon de tourner autour du pot et sa manie de toujours traiter les autres comme des gamins, mais l'âge lui a offert une grande sagesse et un petit quelque chose que certains pourrait prendre pour de l'obstination car tant qu'on ne lui a pas prouvé et certifié le contraire de ce qu'il pense, il n'est pas près de revenir sur sa décision...

Histoire: Rares sont ceux qui peuvent se vanter de la connaître...enfin de connaître la vérité, car si on en croyait les dire il serait né sur les 5 Mondes! et possèderait quelques douzaines de cavernes réparties dans toutes les montagnes de tous les mondes!!!!



Et voilà mon dragon rocailleux est fait, je me foule pas pour l'histoire parceque là j'ai pas le temps ^^ J'aime bien les dragons sans dragonniers ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

hey, encore un dragon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Ouais, je suis un peu accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

bon perso! ^^
J'aime bien l'idée d'être dans tout les mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

Héhé ! Very Happy
Si tu permets, je prendrais ta description de ces dragons pour la mettre dans les races jouables. Tu l'as très bien faite ! Very Happy

(Et pour ce qui est d'être dans tous les mondes, Ysabet et El'zi suivent un peu ce principe : mais il voyagent ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Aucun problèmes, heureux de t'aider...c'est pour me rattraper de mon flood plus ou moins constant... Embarassed
Pour ce qui est des mondes, le truc c'est qu'il dit pas la vérité, j'ai aps dut être assez explicite, en fait il vient d'un seul monde, mais il mens constamment sur son, histoire sans doute un problème dans les 2000 ans de son existence ^^

je fais un édit pour le caractère, celui-là ne me convient pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:09

Jolie description^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Et voilà, mon marbreux est lâché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:01

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bon jeux avec ce gros lézard blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

merkiii !! y'a quelqu'un qui se sent seul et qui veut bien que je le rejoigne avec mon petit caillouteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:45

Moi je ne m'attendais surtout pas à ce que tu commences dans le Monde de la Dragonologie... Car ce genre de Dragon n'y a pas vraiment sa place, plus dans le Monde des Dragons... Mais après, s'il avait une raison et un moyen de s'y rendre...
Et ce monde est désert, comme tu l'as remarqué... Si tu veux rejoindre quelqu'un, il faut (pour le moment en tout cas) changer de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

t'inquiète pas, c'était prévu,je voulais mettre un peu d'animation dans ce monde où personne n'avait encore posté...Oui, j'avais un moyen d'y aller et oui je vais changer de monde pour aller voir quelqu'un mais bon je voulais savoir qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos de Flaar Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de Flaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades persos
» Galerie de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: