Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Persos de Flaar

Aller en bas 
+3
Dreyan
Lamërya
Flaar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:43

Ce serait bien quand même de préciser pourquoi il est là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:41

ça va venir, soit pas pressée ^^ heureusement que t'es pas jun dragon de marbre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

en gros le marbé ne sait meme pas pourquoi il est la,faut qu'il réfléchisse comment il a put atérir dans ce monde xD (ce qui peut prendre du temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

tkt, il sait très bien pourquoi il est là ^^ (2000ans d'existence, commence à il y a avoir peut de chose qu'il ne sait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

Il a vut la création des mondes?xD
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

Et pourquoi pas d'abbord, et si c'était LE dragon originel ^^ Bon d'accord je sors ^^

Non, sinon plus sérieusement je cherche un endroit où le poser maintenant mon bloc de marbre, là il a quitté le monde de la dragonologie mais n'est encore arrivé nul-part...Je vais poster une annonce :study


Gentil, grand et fort dragon de roche blanche cherche héros quelconque, humanoïde ou non pour coopération/combat d'une durée déterminée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

Mmh... scratch

à ta disposition j'ai bien Slevin, qui est en dormition depuis plusieurs mois...

un gosse de 8 ans qui rencontre un dragon de marbre, ça le fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

si tu veux, il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Monde des chevaliers dragons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Oki, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

mon persos est dans le château du Valdyr Very Happy

tu peux répondre dans le sujet, ou créer un nouveau post où je te répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:44

Oui, je vois bien la scène; Gaeth, rentre chez lui et découvre Selvin qui discute avec un gigantesque dragon de marbre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Mais non, il découvrira un énorme dragon marbre, certes, mais pas en train de discuter avec Slevin (quoique), juste en train d'endormir d'ennui les gardes de la herse par ses discours sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Par rapport à ce que je t'ai dit en MP, Flaarr, il faudra que je voie comment ton dragon est arrivé dans le Monde des Chevaliers... Mais je sens qu'on va m'en vouloir là-aussi si je chipote...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

on ne t'en voudra pas (parce que si y'en a un qui t'en veut, je le bute Persos de Flaar - Page 2 Icon_big )

par contre l'explication peut-être creusée, mais le RP continuera quand même sur sa lancée, parce que moi c'est le seul de mes persos qui soit actif en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Ah bah voui... :|Je vais essayer de repartir avec El'zi et Ys'bet, après tout, il ne sont pas très loin de toi... Et si Gaeth est immobile, cela signifie que l'action n'a pas tellement avancé... (Je vais avoir quand même du rattrapage à faire, pour tous les endroits où je n'étais pas... silent)

Merci de ton soutien ! Razz


Citation :
Des pensées mélancoliques et déjà nostalgiques plein la tête, Gänthar ne se rendit même pas compte que son transfert était achevé. Il restait immobile, dnas la même position assise dans laquelle il était avant de quitter son maître. Le temps passa, il fouillait inlassablement dans ses pensées et revivait les vieux souvenirs qu'il avait vécu avec le vieil Elfe...Il passa toute sa nuit ainsi, ce n'est qu'au petit matin lorsque les premiers rayons de soleil vinrent frapper ses yeux qu'il daigna faire attention à son environnement, curieusement il ne se trouvait pas du tout là où il l'avait souhaité. IL se trouvait à priori dans une forêt, ou un bois, en tout cas il était cerné par des arbres et des végétaux en tout genre, or il aurait dut se tenir devant sa première caverne du Monde des Dragons...Sans doute ses souvenirs l'avaient-ils assaillis en pleine téléportation et avaient brouillés la destination...Si c'était le cas, il avait déjà de la chance d'être vivant...

Finalement, c'est très bien, j'ai eu tort de douter de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

Merci, et désolé Gaeth d'avoir laissé Slevin en stagnation ces 5 derniers jours ^^ je te promets que je vais essayer de le faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

pas de sushis ! Wink

ça ne m'a pas trop gené, vu que le RP de Baldrik et Gaeth a repris !

(mais c'est pas une raison pour pas me répondre, hein !? Razz)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

Et le voilàààà^^ Il est un peu particulier donc si ça plait pas aux modos (trop d'ambiguités par exemple) qu'ils me le disent, et je modifierais...


Nom:
Méfalar

Race: Mi elfe, mi Drow (je vous l'avais dit qu'il était particulier^^)

Age: l'équivalent elfe de 20 années humaines

Monde natal:
Féeria

Description physique:
Il a bien entendu hérité des caractéristiques physiques propres aux elfes: une taille moyenne, silhouette élancée, traits de visages fins, oreilles effilées. Si ses traits généraux sont normaux, les autres le sont beaucoup moins. Ses cheveux sont blanc striés de mèches noires. Sa peau est elle aussi partagée entre ombres et lumières par de complexes enlacements de traces blanches et noires. Son regard est effroyablement captivant et pour cause, l'un de ses yeux est rouge comme la braise, l'autre d'un vert digne des plus ravissantes émeraudes...

Caractère:
Ses traits physiques un peu "hors du commun" l'ont poussé à vivre seul et exclu des autres et de la société. Il ne parle presque jamais, préférant faire deviner ses intentions par des flash de sensations et d'images à la manières des lézards de feu. Il semble qu'il ait développé ce don à force de pratiquer la magie. Il parait peu civilisé voir même sauvage mais c'est bien loin d'être le cas, il manque toutefois d'expérience. Il n'a pas vraiment de notion de bien et de mal, agissant dans ce qui lui semble être la solution la plus juste en toute impartialité.


Histoire:
Les causes qui ont put mener à sa naissance restent très mystérieuses. Certains disent qu'un elfe noir au cour d'un raid aurait violée une femme elfe et que celle-ci n'aurait pas osé tué l'enfant à la naissance, d'autre
qu'il aurait été crée entièrement la magie, au cour d'un affrontement entre une sorcière elfe noire et une magicienne elfe, au coeur de la forêt du Royaume des Elfes.
Les puissances qu'elles déployèrent étaient parfaitement antagonistes mais de même ampleur. L'impensable se produisit, les deux magies s'unirent dans une explosion de sombre lumière, absorbant les âmes des deux protagonistes. Lorsque la lumière se dissipa, au centre de l'explosion se tenait un bébé dont la peau était en perpétuel changement entre blanc et noir. Comme si le combat des deux elfes se poursuivait en lui.
Un vieil aveugle exilé par son peuple trouva l'enfant. Bien qu'il ne s'en rendit pas compte, lorsqu'il le toucha la peau cessa ses changements et s'immobilisa en de complexes formes entre blanc et noir... Le vieillard l'éleva mais mourrut quelques années plus tard d'une maladie incurable
. Méfalar agé alors de 5 ans tenta de rejoindre ses "semblables" mais aucun elfes ou drows ne supportait la semi-présence de "l'autre" race dans son corps. il voulut entrer à Féeris, mais les humains, comme à leur habitude, le rejetèrent tout de suite pour ses trop grandes différences physiques.
Possédant une affinité innée pour la magie, il s'est tournée vers elle et est devenu un très bon pratiquant des ténèbres et de la lumière.
Il n'a vécu jusque là que dans la forêt entre les Terres de l'Ombre et le Royaume des Elfes. Les deux personnalités qui habitent en lui, lui ont causés de nombreux problèmes durant son enfance, il a finit par les unir en une seule, mais cet équilibre est précaire. Il lui faut garder la plus strict neutralité un élan de gentillesse ou de méchanceté pouvant faire ressurgir à tout instant la schyzophrènie de ses deux personalités.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:44

Jaiiiiime les Drows...drunken Lol!

Sinon, je ne crois pas que le race causera des problèmes, au contraire (en fouillant sur le forum, on voit qu'il y a déjà eu une Elfe/Drow au nom de Sheitaéna)
La particularité du perso est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

Un demi-drow "normal" a la peau grise et les cheveux blancs. L'apparence mosaïque de ton perso est impossible dans des conditions réalistes... sauf si bien sûr l'expérience magique est retenue... Dans ce cas, j'aimerais bien en savoir plus... (Par MP éventuellement. Wink)
L'histoire sous entendrait presque (contrairement à la description du caractère, ça fait bizarre) que ton personnage est schizophrène... Neutral Cela pourrait bien aller avec le reste, mais tu n'as rien précisé... Tu peux expliciter ça ?

Sinon, pas de problème majeur, j'aime bien ce genre de perso hors normes... quand c'est moi qui les fait ! Razz
Mais bon, là, il faudra bien penser qu'avec son physique trop éclectique, aucune communauté ne peut l'accepter... Ne serait-ce que par le fait qu'avec ce sue j'ai appelé la mosaïque, personne ne sait très bien ce qu'il est à la base... (Mais c'est différent au niveau individuel évidemment... Sinon, les asociaux se retrouveraient vraiment seuls et seraient injouables...)
Tu veux commencer avec nous ? Surprised (Craz et Karal, j'entends. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Bah pour le physique j'ai pas vraiment d'explications il est vrai. je vais modifier pour que ça tienne parceque je tiens beaucoup à l'aspect "mosaïque" ^^
Pour la personalité, à la base il était schyzophrène, mais à force de vivre seul, les deux personalités, sans avoir vraiemnt de repère de bien et de mal, ont fusionnées pour donner naissance à une "trosième", qui serait totalement neutre mais pas dépourvu de sentiments. ceux-ci correspondent à l'expression de chacune des personalité. Par contre lorsqu'ils sont trop intense, l'une des deux personalité prend le dessus (c'est totalement imprévisible ^^)

ça tient mieux le coup cette fois ? (pour le caractère, pour le physique faut que je réfléchisse encore...scratch )

sinon pour le point de départ, je veux bien commencer avec vous, mais je sasi pas si c'est compatible (au niveau des mentalités) ...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

ça te plait plus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

... pretty woman !! walking down the street !! ... pretty woman !!...

euh, désolé, un instant d'égarement ! Embarassed

bon Jeu avec ce perso Flaar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

C'est très bien, mais comme je l'ai dit, tu aurais pu tout aussi bien garder un certain mystère... Avec tous les détails que tu as donné pour ta deuxième hypothèse, on risque fort de douter que la première soit la bonne, et l'oublier...

Je ne suis pas si sûre qu'il y ai incompatibilité de caractère... Le Sournois est en ce moment dans d'assez bonnes dispositions pour accepter quiconque pourrait les aider, et si Karal n'est pas trop mal lunée, ça passerait aussi...
Tiens, une idée... Théoriquement, dans mon prochain post, le Sombre part chasser... Une rencontre fortuite ? Surprised
En fait, j'ai été embêtée après coup d'avoir proposé ça, car j'avais vu que tu avais proposé à Chasrel que ton demi-drow le rejoigne dans Fééris... Alors, c'est comme tu préfères... Wink
Mais si jamais ça te dit bien de nous rejoindre, j'ai toujours un personnage qui n'est pas trop loin de Chasrel. Ylan attends seulement une réponse de Lameyria... Sleep

J'ai oublié de préciser quelque chose qui peut être important pour tout le monde... Il est bien évident que ce personnage est hors du commun, et je l'ai accepté parce que je sais que Flaar sera capable de le jouer... Ce n'est pas une discrimination, mais je ne serais pas d'accord que tout le monde fasse un tel personnage, j'espère que vous le comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos de Flaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de Flaar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades persos
» Galerie de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: