Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persos de Flaar

Aller en bas 
+3
Dreyan
Lamërya
Flaar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06

c'est gentil de me faire confiance ^^
Je crois que je vais vous rejoindre, Karal, Craz et cie (il est quand même plus probable que mon personnage croise un dragon d'encre dans sa forêt plutôt qu'il aille a Féeris où il n'aurait rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

D'accord, je m'arrangerai pour annoncer un peu ça dans mon prochain post... Mais... après manger. Persos de Flaar - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

bon appétit ! Wink

et à vendredi les gens (demain je ne pourrais me connecter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:12

Alors, à bientôt! Very Happy
(Flaar et Gaeth! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

Comme mes persos roupillent un peu (un dans les vappes, l'autre au pays de morphée et le trosième paralysé héhé, j'ai pas bcp réfléchi avant de faire ça^^") bah je vais m'en créer un quatrième et sans aucun doutes dernier...Si je peux j'aimerais (re)faire un dragon-gemmes, il reste beaucoup de races...

Nom: Sarhis

Age: 247 ans

Monde Maternel: Monde des Dragons

Race: Dragon de Saphir

Description physique:
Sarhis est plutôt petit pour un dragon, il ne mesure qu'une dizaine de mètres de longs et un petit moins en envergure. Dragon au caractère un peu excentrique par rapport à sa race, il a développé une très bonne agilité et est notamment capables de prouesses aériennes. Sa robe est d'un bleu profond et l'on pourrait le confondre avec un jeune dragon bleue, si ce n'est que ses écailles reflètent la lumièrent, éclairant sa peau de milles reflets azurés sous le soleil...

Carcatère: Sarhis a un caractère un peu à part, bien que majeur, il a conservé une grande partie de son humeur infantile, très joueur, inconscient, de part sa petite taille, on le confond généralement avec un jeune dragon. Pourtant il conserve son instinct protecteur et lorsque l'on s'attaque à quelque chose auquel il tient, on se rend compte que l'on a pas à affaire à un simple dragonneau...

Histoire: Né de père et de mère dragons de saphir, Sarhis grandit dans la caverne familiale creusée dans une falaise. Elle était réliée par un réseau complexe de tunnel à d'autres cavernes, dans lesquelles vivaient d'autres dragons de saphirs, l'ensemble formait une véritable colonie. Sarhis eut une enfance paisible, très espiègle, ses jeux favoris étaient de faire la course avec les autres jeunes dans les tunnels qui trouaient la falaise ou bien de faire des acrobaties aériennes.
Il grandissait vite, et l'on pensait qu'il allait devenir un des plus grands et plus puissants dragon du groupe.
Mais la nature n'en avait pas décidé ainsi, sa croissance se stoppa très tôt. A l'age de 150 ans, il était évident que cette taille serait sa taille adulte. Si les autres étaient très mécontent de ce "nanisme", lui en était pleinement satisfait. Sa tournure d'esprit tout à fait compatible avec son handicap. Mais arrivé à l'age adulte, un problème se posa : Quel serait son rôle dans la colonie ? il était incapable de transporter suffisament de nourriture pour nourrir plus d'un dragon et son sens des responsabilités était pour le moins inexistant. Sa seule qualité morale était sa férocité lorsque l'on s'attaquait à ce qu'il considérait comme important, il devint donc la sentinelle de la colonie, faisant plusieurs fois par jours le tour du territoire, défendant son entrée à quiconque s'en approcherait...


Dernière édition par Flaar le Dim 9 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:27

Bon jeu avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:45

Je ne suis pas d'accord. Sur le principe, c'est toi qui a créé les race des dragons de marbre et des volcans, mais je ne suis pas d'accord. Ce sont des races que l'on peut considérer comme très rares... En conséquent, je n'en tolèrerai pas plus de un dans tout le forum... Faire à la fois un dragon de marbre et un dragon des volcans à toi tout seul signifie que tu prives quelqu'un du privilège de faire un dragon exceptionnel... Alors même si tu trouves cela injuste parce que tu es le mieux placé pour prétendre à ce droit, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Ah....j'avais pas vu ce point de vu là, bon bha je change, c'est triste mais c'est vrai que c'est égoïste, c'est parti ^^...(Je les voyais pas si exceptionnels que ça...mais après...)

De toutes façon y'a déjà plein d'autres dragons qui ne sont pas fait ^^

Tu as raison Ysabet, j'implore ton pardon pour cette bafouille (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

Ce n'est pas une gaffe, car finalement, ce n'est dit nulle part, c'ets une considération personnelle par rapport aux catégories de Dragons que j'avais précisées :
- Dragons Chromatiques (courants)
- Dragons-Gemmes (occasionnels)
- Dragons Métalliques (rares)
- Dragons Spéciaux (légendaires, ie, extrêmement rares)
Et tous les Dragons qui ne rendre pas dans les catégories précédentes font partie des Dragons Spéciaux...

Ton Dragon de Cristal par exemple est ce que j'appelle de façon maladroite les Dragons-Gemmes. On pourrait considérer le Dragon de Marbre comme faisant partie de cette même catégorie, amis ça me semble maladroit : car de part leur nature solitaire, je les vois mal se reproduire en masse ! Razz (Sans compter que contrairement aux autres dragons-gemmes, c'est un peu comme s'il étaient fait de pierre, ils n'en ont pas seulement la couleur...) Le Dragon des Volcans est obligatoirement dans la dernière catégorie...

Pour la partage, c'est une question d'équité... J'attendrais donc que tu ais modifié ta fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

Histoire refaite, passez la voir (J'espère avoir le droit de faire un autre dragon-gemmes Rolling Eyes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

C'est très bien ! Wink Bienvenue à Sarhis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:37

Merci, j'ai conservé certains concept de Sangios ^^" La description du caractère et des habitudes des dragons de saphir étant plutôt vague...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Ah oui et aussi, désolé pour le double post, est-ce que les dragosn de saphirs soufflent également du feu où ils possèdent un autre souffle ? (je voyais bien un cône de froid ou un arc électrique...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:11

Tous les dragons n'ont pas de souffle spécial, c'est même rare, alors tu sauras te contenter de ce que tu as ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

C'était pour savoir, maintenant que je sais y'a pas de problèmes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:33

Salut au dragon de saphir!Very Happy
Euh... Dragon de volcan? scratch Je sais que j'ai pris du retard, mais pas vu... C'est dans présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:18

C'était. Il a changé à ma demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Ahhh, je comprends. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:56

eyh Flaar, c'est super que tu fasses des nouveaux persos mais si tu pouvais poster un peu pour hiat'nir plz, dison que la plupart des actons que je fait doivent etre confirmées par toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

Vraiment dsl, hier je m'étais préparé un super post que j'allais terminé après mon taf, mais mon ordi est pas dans ma chambre, et mon père avec qui je m'étais un peu engueulé a éteint sans enregistrer Evil or Very Mad ...Alors voilà je me retape tout ce soir, dsl pour le retard, là je m'en occupe, le post est envoyé dnas 5min max ^^

et je vais rassurer les autres aussi Razz

-juste après je fais Gänthar (tkt Gaeth de ttes façon on a le droit de trainer non ? ^^)
-ensuite je m'occupe de mon elfe dans le terres de l'ombre (mais je sais pas enore s je le réveille ou pas ^^)
-et enfin je fais un peu avancer l'histoire du dernier venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

oui, en attendant qu'on accèlère avec Mlaraé, on a le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

lol ta pas d'bol Flaar
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

Flaar a écrit:
-ensuite je m'occupe de mon elfe dans le terres de l'ombre (mais je sais pas enore s je le réveille ou pas ^^)

Ah, mince ! J'avais oublié ça ! Embarassed Tu veux que je change ? Surprised (Quoique, c'est peut-être déjà trop tard... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

Non non, c'est bon ^^ Essaye de pas avoir de réaction trop démesurée pour la petite attaque que je t'envoi... (si je pouvais garder mon perso en vie ce serait pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

Bon aller petit double poste mais avec le temps écoulé j'espère que vous pourrez me pardonner

Juste histoire de faire un récapitulatif bein officiel des possibilités de mes persos:

-Hait'nir, en vadrouille avec Méfalar et toute la troupe des territoires des ombres assiste à l'agonie de Flehta et Estarah quand Méfalar viens les aider...et après arrive taki avec Orion enchainer...(on l'avait poursuivis non ?)
Et Méfalar refait des siennes en soignant Orion sous le regard extrêmement mauvais de la Taki en question et normalement ça doit pas être à moi de poster, mais je crois que y'a des gens de ce groupe qui sont pas encore revenus( style Estarah et Flehta non ?)

-Gänthar, avec Slevin qui sont en direction de l'orbescence...d'après ce que j'ai vu c'est à moi de poster, mais en orbescence ils sont encore en retard chronoliquement je crois...donc bah Gaeth soit on trouve quelque chose à faire, soit on attend que les gens (d'ailleurs tu es dedans si je me souviens bien ^^) aient rattrapé leur retard. En même temps si nous on continu à avancer dans le temps ils nous rattraperont jamais donc le Rp est plus ou moins en pause

-Sarhis qui se ballade peinard avec Azaroth et Tulynn mais je crois que vous vouliez un moment d'intimité vous deux non ? Azaroth tu as des nouvelles de Tulynn ? ou Tulynn, manifeste-toi, c'est à toi de poster ! Donc ce Rp est asser bloqué lui aussi

Bon bilan :Moi qui pensait avoir des tonnes de Rp à rattraper j'en ai pas tant que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos de Flaar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos de Flaar   Persos de Flaar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de Flaar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades persos
» Galerie de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: