Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux petites choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla
Voyageur
Voyageur
Kayla


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Deux petites choses... Empty
MessageSujet: Deux petites choses...   Deux petites choses... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Je suis nouvelle ici mais j'ai tout de même remarqué deux petites choses qui me chicote.

Premièrement:
Dans divers, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs topic de pud. Pourquoi ne pas créer un gros topic de pub ou tout le monde iraient posté leur publicité.

Deuxièmement:
Dite moi le si je me trompe, mais je ne crois pas avoir vue de bourse au perso. Genre un topic où ceux qui ne veulent plus de leur personnage propose aux autres de le prendre en charge ou bien où ceux qui veulent voir un membre de la famille de leur perso. sur le forum propose aux autres de l'incarné.

À oui, j'allais oublié... TOPIC À FLOOD!!!
Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Deux petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses...   Deux petites choses... Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:15

Topic Pub: Pas bête, c'est a travailler

''bourse de persos'' : J'adore cette idée! J'avoue que la, présentement, j'ai pas trop le temps de la créer , mais si si veux en monter une, de l'expliquer ou de l'élaborer, a toi l'honneur. (écrit dans son post-it: monter une ''bourse de perso'')

Topic flood: ben... y en a, euh... un peu partout! Embarassed lol Bof, sérieusement, on est pas trop sévère la-dessus (peut-être devrait-on!). Mais pour exprimer que mon opinion personnelle, je trouverais que faire un ménage dans tous les post pour séparer le flood des messages serait long et inutile.
Donc, en conclusion, un peu de flood ne fait pas de mal, si y a pas d'abus Wink (les autres modos, corrigez-moi si votre vison des choses n'est pas la même que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Voyageur
Voyageur
Kayla


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Deux petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses...   Deux petites choses... Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:29

Je m'en occuppe!
Je veux le faire! Je veux le faire!
Où est ce que je l'ouvre?

Je comprends ton point de vue pour le flood, mais je continue à trouver inutile 14 topics à flood.

Tiens, à propos (non, en fait, c'est totalement hors-sujet), j'ai une autre chose à proposer: Une bourse aux RP (à moins qu'il y en ait déjà une...). Genre un endroit où ceux en quête d'un RP pourrons aller poster (genre qui veut faire un RP avec moi??? ,mais en plus élaborer), et alors quelqu'un d'autre va lui répondre (genre: moi je veux bien! Où le fait-on?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses...   Deux petites choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de deux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: