| Absence | |
|
+12Tak' Lamërya Maxas Flaar Ysabet Tiar Mlaraé Sokaris Dreyan Nirante Gaeth ~~Sharra~~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Nov - 5:45 | |
| Je sais que je n'ai pas été très active ces 2 dernières semaines. Enfin, comparée à mon habitude. Je m'en excuse, mais aussi bien vous avertir tout de suite que j'ai une des semaines les plus chargées que je n'ai eu! Alors... Ça risque d'être encore un peu «mort» de mon côté pour les prochains jours... Mais je vous promets, je serai de retour bientôt! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Déjà bien que tu sois repassée faire un coucou, moi je suis un nouveau ^^ (d'ailleurs je sors ^^)
bonne chance !! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 3:37 | |
| Un gros ''bonne chance'' de ma part aussi! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Déc - 3:22 | |
| Bon. Pour le sujet «Abscence». Comme vous le savez tous, Noël approche! (youpiiii! ^^ ) Pour ma part, j'aurais sans doute beaucoup de mal à poster avant le 2 janvier à partir de... très bientôt! (y a pas d'ordi où je vais pour les fêtes) Après, je pourrais faire un tour de temps en temps sur le site, mais mes réponses serront sans doute plus fréquentes à partir de la semaine du 7 janvier... Alors, voilà, désolée pour mes prochaines abscences... (En cas de nécéssité, Maxas et/ou Flaar, je vous confie Roag.) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Déc - 15:56 | |
| Moi je pars demain, pour une semaine, en Franche-comté, Mais là où je vais y'a un PC (pourri certes et avec une vieille connexion sur la ligne téléphonique et tout mais un PC quand même ^^) Donc mes réponses se feront beaucoup moins fréquentes, mais je jeterais quand même un oeil^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Déc - 20:15 | |
| Bonnes vacances^^
Pour ma part je part le 27 et je revien euh... longtemps apres xD
Donc je pense que le RP va pas beaucoup bouger pendant cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Déc - 16:46 | |
| Bonnes vacances Ysabet ! Bon, moi je part demain ! Je fait un dernier post ( là où je vais y'a un ordi mais j'pense pas pouvoir l'utiliser ! !) dans notre bosquet avnt de partir ! Bonnes vacances à tous ! Je reviens le 28 ! Lam'rya | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Déc - 11:51 | |
| Moi aussi, je suis là ! Joyeux noël à tous !! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Déc - 23:48 | |
| Je serai absente demain jusqu'a mercredi. Je n'aurais pas internet (a ma grande désolation) mais les fêtes de fammile étant sacré au yeux de mes parent je vais devoir y aller... a mercredi et bonne année en avance! | |
|
| |
| |
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 17:13 | |
| Comme prévu je suis rentré. Bonne année a toutes et à tous! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Et voila jsui r'viendu!
j'ai même rapporté un livre Les dragons, petit traité de sciences naturelles" vachement bien fait avec des dessisn super ympa,jpe en metre quelques bouts sur le forum?(ccomme la description de 2 maladies par exemple) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Reviendu! Ben, moi aussi, je suis pas mal reviendu. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Jan - 20:20 | |
| De retour ! Pardon pardon pardon... Je crois que j'avais prévenu pour une semaine, pas pour trois... Mais bon, après les vacances, j'ai été vraiment super occupée avec la recherche de travail, des entretiens à la pelle, en plus de mon "travail personnel" à la maison (ménage )... Mais ça a payé ! je suis heureuse de vous annoncer que je suis enfin embauchée ! C'est un CDD, mais de longue durée si tout se passe bien... ^^ Ainsi, puisque mon temps libre ne sera plus pourri par ma recherche de boulot, je vais pouvoir revenir progressivement sur tous mes forums de RP ! Je commence par celui-ci, puisque c'est celui pour lequel ma dernière absence a été la moins longue, mais Gaeth sera sans doute heureux d'apprendre que je compte bien remettre les pieds sur Elewyr d'ici peu ! (Ce qui me dégoûte le plus en fait est tout ce que j'ai loupé, et tout ce que j'ai à lie pour rattraper... Ca prend beaucoup de temps, et c'est ça qui me fait hésiter...) Ah, au fait : je commence début février. ^^ Encore désolée... ^^' | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| Contente pour ton emploie! Très heureuse de te revoir parmis nous! ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 16:38 | |
| Comme quasiment tous les week end, je vous quitte... Je le reprécise, mais retenez-le, comme ça, je ne me sentirais pas obligée de le dire chaque semaine. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|