| Absence | |
|
+12Tak' Lamërya Maxas Flaar Ysabet Tiar Mlaraé Sokaris Dreyan Nirante Gaeth ~~Sharra~~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Mai - 5:36 | |
| Suis désolée pour ma looongue abscence. Cause: prératif débiles pour un GN. De retour vers lundi! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Mai - 21:30 | |
| Bon et bien je vais probablement disparaître un peu dans les prochains jours, voir peut être, les prochaines semaines, aller savoir pourquoi les profs ce son mis en tête de nous faire rattraper tous nos contrôles est retard juste la semaine de la rentrée… Comme il ne me reste plus de quatre semaine de cour proprement dit, ils vont un peu nous malmener et je vais probablement être obligé de…travailler (Quelle horreur !) Donc je vous prit de m’excusé si je ne suis pas aussi présente que je ne le désirerais. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Mai - 0:56 | |
| Je compatit avec toi, je sens que je vais avoir un truc du meme genre lol | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Mai - 19:28 | |
| - Information -
Pour vous prévenir que, vous l'aurez peut-être remarqué, mais je viens de moins en moins en ce moment... Et je pense que ça va être de plus en plus difficile pour moi...
Plus de boulot, moins de temps libres... Et je vais être très peu chez moi même pendant les grandes vacances...
Je passerai de temps à autre voir comment va le forum, mais je compte sur les modos pour le gérer désormais.
Bien à Vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Juil - 19:18 | |
| soyez sages, qu'il dit! Mais certainement, m'sieur le chevalier! Je suppose que le forum va être au relantit pour une bonne partie de l'été. Bonnes vacances aussi! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Juil - 17:35 | |
| Ralentit ? c'est presque la paralysie totale depuis le début des vacs ^^ Mais bon c po grave !! Bonnes vacs à tous et à toutes !! | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Déc - 21:45 | |
| Moi! enfin pour l'instant. Et plus tard peut être mon autre moi | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Fév - 23:03 | |
| Désolée pour le double poste Tout ça pour prévenir que je disparait une bonne semaine voir plus. Je ne pourait pas décoincer les petit camarade de Rïn j'en suis navré (mais Maxas avait parler de poster alors bon... a voir!) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Fév - 2:08 | |
| Et bah voilà moi aussi je me barre, je pars une semaine aussi dans le trou du cul de la France donc je ne pourrais pas poster puisque pas internet et donc voilà...Mon rève serait de réussir à poster un RP avec Sarhis (presque sur) Et Hait'nir et Méfalar (bcp moins sur) avant de partir mais bon ^^ | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Fév - 16:34 | |
| Petit coucou pour dire que je suis de retour. même si mon activité vas se faire en pointillé parce que j'ai pas mal de boulot! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Mar - 6:40 | |
| Aie été absente ces derniers temps, désolée! (mais heureuse que je ne ne bloque pas le RP dans les territoires de l'ombre) ps: courage, Dreyan, je répondrai un de ces jours! lol
De retour bientôt! | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Avr - 13:11 | |
| Oula ça doit faire des décennies que je n'ai pas mis les pieds ici, milles excuses Je compte essayer de revenir plus souvent, même si ce n'est pas hyper facile avec le Bac qui approche. En tout cas, ça plaisir de voir un peu d'activité par ici | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Mai - 22:30 | |
| petit coucou pour dire de Rynil a bousiller son ordi (je ne dirai pas comment ) et que du coup il peu plus venir avant un moment... Et que je suis pas mal malmener par mes prof mais que mon retour ne devrais plus tarder! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Mai - 23:18 | |
| Moi aussi je ne serait pas très présent ces temps-ci, notre nouveau forum demande des soins et pis j'ai des soucis avec internet donc bon voilà ! comptez pas trop sur moi dans les semaines à venir, je vais essayer de poster bientôt dans les terres des ombres ! | |
|
| |
Letsua Voyageur
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Mai - 15:57 | |
| Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser de ma loooooooooooooooooooooooooooongue absence. Nous avons eut de gros problèmes d'ordi et internet a été coupé pendant très longtemps. Nous avons même du changer de PC. Enfin bref.... Je recommence le RP dans le monde des dragons donc si quelqu'un veut me tenir compagnie..... | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Mai - 16:06 | |
| je previen maintenant mais je risque d'etre absente a partir du 5 juin et jusqu'a la rentré de septembre donc gros stend bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|