Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre avec Kimetz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:50

Lorsqu'elle parvint sur la terrasse, la grand dragon cuivre souleva sa lourde tête, considérant la nouvelle venue avec curiosité. Il la reconnue pourtant, et avança son immense museau écailleux vers elle. La peur était un sentiment que n'éprouvait pas Myrna, aussi n'hésita-t-elle pas à caresser la peau cuivrée. Zéphir souffla, et de ses naseaux s'échappa un courant d'air chaud qui souleva les cheveux sombres de la jeune elfe. Soudain, un cri étrange attira leur attention, ils levèrent la tête en même temps de façon un peu comique, voyant approcher la silhouette d'un dragon vert. L'animal se posa en souplesse sur la plate-forme, et quelques "écuyers dragon" s'approchèrent pour s'occuper de lui. La créature était plus petite que Zéphir, son oeil était d'or et ses écailles d'émeraude. Elle avait une petite crète, et portait sur le dos une selle, comme celles qu'utilisaient les chevaliers dragon.

*Comment te nomme-tu ?* pensa aussitôt Myrna.

Se rendant compte que sa pensée était stupide, car le dragon ne pouvait l'entendre, elle se contenta de l'observer avec admiration. Soudain, sans savoir pourquoi, elle fut convaincue que le nom de la créature était Kimetz, comme s'il s'était présenté.

- Kimetz ?

Le dragon trésaillit, il ne la quittait pas de ses grands yeux d'or. Toujours intuitivement, la guerrière eut l'impression qu'il la questionnait à son tour.

*Je suis Savadja... mais je préfère qu'ici on m'appelle Myrna.*


Là encore elle trouvait cela stupide, comment la bête l'entendrait-elle ? C'est alors qu'elle se souvint de Sharra et Zéphir, les mortels et les dragons communiquaient par pensée ! Mais chaque dragon choisit un seul mortel en général, à part dans le cas de Sharra peut-être, et ce dragon avait déjà un chevalier apparament... Pourquoi acceptait-il de communiquer aussi avec elle ? La réponse vint d'elle-même...



- Tu es le dragon d'Ervin ! répéta-t-elle soudain à voix haute.

Elle n'osait pas bouger, Zéphir la poussa du bout de son museau, l'encourageant à s'approcher. Cette fois elle entendit clairement le voix de l'animal dans sa tête :

*Et toi tu es la princesse d'Ervin !*

Myrna se sentit rosir.

*Comment sais-tu cela ?*

*Ses guerriers n'ont de cesse d'en parler, il semble qu'Ervin soit le seul à aimer ton caractère qu'on dit fougueux...*

Myrna sourit.

*Ne te fais pas de souci, continuait le dragon, il n'est pas facile tous les jours non plus !*

Cette fois la jeune guerrière faillit éclater de rire.

*Tu pourrais me rendre un service Myrna ?*

*Euh... bien sûr !*

*Ça me démange derrière l'oreille gauche, c'est insupportable ! Cela te dérangerais de me soulager un peu ?*

Là encore, Myrna se retint de rire. Elle avança la main derrière l'oreille du dragon, et massa les écailles d'émeraude.

*Aaaaaaaaah ! Je dirais à Ervin que tu as des doigts de fée ! Je suis persuadé que cela risque de l'intérresser !*

Cette fois la princesse se rembrunit, et le dragon le sentit.

*Tu as raison, je me mêle de choses qui ne me concernent pas !...*
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:27

Lorsqu'Ervin vit que Kimetz était sur la plate-forme, il se dirigea vers lui. Il remarqua une petite silhouette au pied du dragon.

- Myrna ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:33

La jeune guerrière entendit son nom, aussitôt elle tourna la tête vers le prince, et le reconnaissant, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle jeta un regard vers Zéphir, mais le dragon de bronze semblait concentré, lointain. Ervin arriva bientôt à sa hauteur, il semblait en grande conversation intérieure avec son dragon.

- Nous avons fait connaissance, Kimetz et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:08

Ervin lui sourit. "Elle doit vraiment être jolie cette princesse...". Décidément cette phrase l'obsédait. Il essaya de la chasser, mais c'était trop tard, il baissa les yeux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:11

- Qu'as-tu ? le questionna aussitôt Myrna.

La jeune elfe fronça les sourcils.

- Tout à l'heure, tu avais l'air soucieux également...
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:25

Ervin plongea son regard dans celui de la jeune elfe.

- Ce n'est rien...

Voyant qu'elle ne le croyait pas, pas il essaya de changer de conversation.

- Alors que pensez-vous de Kimetz ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:27

Myrna fronça les sourcils, mais n'objecta rien. Elle soutint sans peine le regard du prince, et répondit sur un ton de reproche :

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:16

- Un jour, pourriez-vous m'adresser la parole pour autre chose que pour des renseignements ou des reproches ?

Son ton était ironique mais sa pensée sincère. Il avait tellement envie de la connaître, et de se faire connaître d'elle... Il ignorait pourquoi d'ailleurs, mais la jeune princesse emplissait ses pensées. "Elle doit vraiment être jolie cette princesse..". De nouveau cette phrase, cette obscession... cela l'agaçait, mais sans trop le déranger, et il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:23

Myrna fut plus touché qu'elle ne l'aurait cru par les paroles d'Ervin. Mais elle avait toujours était froide, même avec son propre père qui était roi ! Ce n'était pas pour lui qu'elle allait changé ! Et pourtant... une idée traversa son esprit, une idée qui lui faisait remarquer qu'Ervin était le seul être pour lequel elle pouvait accepter de changer. Elle le regarda alors, le détaillant avec attention, son visage était très fin, et ses cheveux certainement plus longs que les siens, mais d'un blond très pale, ils étaient soyeux, et réunis sur son dos. Plongeant son regard dans les yeux d'océan du prince, elle dit :

- Comment trouves-tu le monde, du haut du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:43

Surpris, Ervin ne répondit pas immédiatement. Finalement il dit avec un sourire :

- C'est impossible de décrire cela... Je vous conseille d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:53

- Ne te moque pas de moi, répliqua Myrna, tu sais très bien que je ne le peux pas.

Elle se campa sur ses jambes, elle se sentait en position de vulnérabilité. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, elle s'était laissée attendrir par les paroles du prince, baissant un peu son bouclier, cela avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:04

Coupant la jeune fille dans ses réflexions, Ervin s'était approché d'elle. Elle n'avait pas bougé, le scrutant de son éternel regard farouche. Leurs visages étaient si proches qu'il pouvait se mirer dans ses yeux gris. Il murmura, d'une voix si basse qu'elle fut la seule à l'entendre :

- Vous croyez ?

Puis sans un mot il prit la main de la guerrière et la porta à ses lèvres, comme il se doit pour saluer une femme de haut rang. Myrna restait sans voix, elle fronçait les sourcils, ne comprenant visiblement rien au manège d'Ervin. Alors que les pensées se bousculaient dans sa tête, elle se sentit irresistiblement tirée vers l'avant... vers Kimetz. Le prince était monté sur la selle, et d'un geste simple mais énergique, il avait entraîné la guerrière à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:08

Myna fut si surprise qu'elle ne réagit pas immédiatement. Elle réalisa le geste d'Ervin qu'une fois sur le dragon, et alors il était trop tard. L'animal avait déployé ses ailes d'émeraude, et s'était élancé dans las airs. Ce fut une telle surprise qu'elle crut tomber et s'acrrocha au prince.

- Qu'est-ce que tu as fait ? dit-elle mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:11

Le prince plaqua doucement sa main sur la bouche de la guerrière.

- Pas de reproches, s'il vous plaît...

Puis il prit les rênes, encourageant d'un sourire la jeune elfe à saisir sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:09

Myrna s'exécuta, elle n'en voulait pas au prince, bien au contraire, mais ça elle ne risquait pas de le lui dire ! Elle se laissa imprégener par toutes les sensations nouvelles qui s'offraient à ses sens. Ervin avait raison, le monde était bien différent vu du ciel. Soudain le dragon piqua vers le sol, se sentant vertigineusement attirée par la terre, elle se serra un peu plus contre l'elfe. Après tout, c'était là son premier vol, il était normal qu'elle ne soit pas tout à fait à l'aise ! Ils volèrent ainsi un long moment, puis revinrent sur la terrasse du palais de Sharra. Quand ils remirent les pieds sur le sol, Myrna se laissa étrangement emporter par l'exaltation :
- Merci ! s'exclama-t-elle. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:00

Ervin mit un certain temps à se rendre compte de ce que venait de dire la jeune guerrière. Sans réfléchir, il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, l'espace de quelques secondes. Il se redressa soudain, prenant conscience de ce qu'il venait de faire. Surpris de ne pas encore être découpé en lamelles fines, il se répandit en excuses :

- Par... Pardon, je... Je ne voulais pas... je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:07

HRP : alerte au gingembre !!! Laughing

Myrna resta figée, incapable de faire le moindre mouvement. Une voix dans sa tête s'éleva alors :

*Et bien... je ne pensais pas qu'il serait si audacieux !*

Cette pensée fut suivi d'un éclat de rire qui fit vibrer l'échine de la jeune elfe.

*Kimetz !* s'indigna-t-elle

Elle tourna son regard vers le dragon, elle était tout simplement incapable de croiser le regard du prince de la grande forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:22

Etonné de ne pas voir la jeune princesse dans une colère noire, Ervin eut soudain la folle pensée que cela ne l'avait pas dérangé... Quel idiot ! Comment pouvait-il croire ça ? Elle n'avait pas réalisé voilà tout.

- Bon... commença-t-il en évitant le regard de Myrna, je vais appeler Radian pour préparer notre voyage vers la cité... Nous risquons de nous lever tôt demain, j'espère que cela ne vous dérange pas...

Puis il se dirigea vers la sortie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:31

Myrna s'élança à sa suite et le rattrapa dans l'escalier :

- Ervin ! Attend ! s'écria-t-elle indignée.

Elle serra son bras avec une force qu'il n'aurait pas soupçonné, cette fois elle allait vraiment se mettre en colère...

- Je crois qu'il faut mettre les choses au point ! Premièrement si tu crois te débarrasser de moi comme ça, c'est bien dommage, mais tu n'y arriveras pas. Deuxièmement, je t'interdis à partir de maintenant de me dire "vous" ou "princesse". Je me suis bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:20

Ervin resta bouche bée, ses yeux ne quittaient plus ceux de la jeune guerrière, incroyablement décidés.

- Oui, dit-il avec un sourire, j'ai compris.

Myrna se radoucit, et ils descendirent l'escalier en riant. Radian les attendait au pied des marches, lorsqu'il vit son seigneur en compagnie de la jeune princesse, il resta stupéfait de les voir rire ainsi. Cela le rassura, peut-être que la nouvelle passerait mieux...

- Ah Radian ! s'exclama Ervin.

L'elfe sauta au-dessus des deux dernières marches et s'approcha du guerrier. Remarquant son air gêné et sombre, il le questionna :

- Et bien, qui a-t-il ?

Radian se mordit les lèvres.

- Répond-moi ! ordonna le prince avec inquiétude.

- Votre... votre frère n'est pas reparti vers la cité... il veut voir la reine Sharra.

Ervin crut qu'il n'allait pas savoir se contenir, il serra les poingt et demanda :

- Où est-il ?

Une voix s'éleva derrière Radian, et Eagh apparut :

- Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:33

Myrna s'était rapproché du prince, voyant monter en lui la colère, son visage se fit dur, et elle toisa le nouveau venu avec méfiance. Discrètement elle effleura la main d'Ervin, et celui-ci lui fit un sourire complice... et peu discret !

- Tu avais raison Ervin, lança ironiquement Eagh, elle est plutôt jolie.

Le jeune prince voulut protester, mais la colère l'empêchait de parler, et Radian était si gêné qu'il aurait payé cher pour avoir la faculté de disparaître. Myrna fronça les sourcils, elle était encore un peu en retrait, derrière le dos d'Ervin.

- Ne parle pas de moi comme si je n'étais pas là.

Son ton était calme mais ferme, Eagh parut surpris, se rappelant des convenances, il s'inclina en disant douceureusement :

- Enchanté princesse Savadja, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer...

- Et bien ce n'est pas réciproque, l'interrompit Myrna simplement.

Coupé dans sa révérence, Eagh se redressa, amusé :

- Votre réputation ne ment pas... vous êtes bien la petite insolente qu'on m'avait décrit !

Ervin sursauta, mais la jeune guerrière avait été plus rapide, son sabre dégainé, elle était maintenant à la même hauteur que son compagnon de route.

- Voyons si ta lame est aussi vive et mauvaise que ta langue ! le défia-t-elle.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:45

Ervin posa une main sur l'épaule de la princesse.

- Myrna, laisse-le il n'en vaut pas la peine.

Eagh regarda son frère avec un air moqueur :

- Tu la dissuades de m'affronter parce que je n'en vaut pas la peine, ou parce que tu as peur que je lui fasse du mal ?

- Ta bouche est trop grande, mais ton courage petit, bats-toi, nous en reparlerons après !

- Myrna je t'en prie...

De nouveau Eagh les regarda avec un sourire faussement attendri :

- Myrna ?

- C'est ainsi que je me nomme sur le continent, pour tous et même pour toi.

- Je vois que le bon fils des seigneurs de la grande forêt a perdu le sens des usages, aux côtés de cette petite sauvageonne qui se dit princesse...

Devant le regard surpris d'Ervin, il s'expliqua :

- Depuis quand tutoie-t-on les filles que l'on ne connait pas ?

Cette fois Ervin dut retenir Myrna par la taille pour l'empêcher de se jeter sur son frère. La jeune guerrière se calma, il relâcha son étreinte, toujours sous le regard moqueur de l'autre prince. D'un geste si rapide que même les yeux de Radian ne le virent pas, le sabre de la princesse se trouva sous la gorge du railleur. Celui-ci avala avec difficulté, mais Myrna avait déjà rangé son sabre.

- Tu vois Eagh, à ta place je considèrerais le fait que ce n'est pas forcément toi qui lui ferais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:25

- "Eagh!" lança une voix derrière l'homme menacé par la jeune guerrière.

- "Ravie de te revoir", ajouta Sharra sur un ton ironique

La reine entra et se redressa dans toute sa hauteur, belle et imposante. Elle semblait quelque peu enervée de la tournure des évenements

Elle reprit d'un ton sec et toujours ironique:

- "Que me vaut l'honneur de ta visite ici, Eagh"


Sharra n'avait jamais aimé le jeune prince arrogant, tout le contraire de son frere. Mais le jeune prince ne pouvait pas lui faire l'affront de se montre ne serait ce qu'impolit envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:59

- Reine Sharra, souffla Eagh.

Il reprit soudain de la contenance, et répondit en s'inclinant dans un petit sourire ironique :

- Je vous présente les salutations de mon père, et de la cour elfique de la grande forêt.

- J'aurais pu le faire moi-même ! lâcha Ervin.

Il s'était rapproché de Myrna, posant sa main sur l'épaule de la jeune guerrière. Eagh les regarda d'un air amusé, puis reporta son attention sur la reine des cinq mondes.

- J'étais ici pour m'assurer de la bonne santé de la princesse Savadja.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:46

- "Je pense qu'Ervin est assez grand pour s'en charger lui même, mais si c'est un ordre de votre père...
Eh bien Eagh, tu dois savoir que j'ai décidé d'accompagner Ervin et la princesse jusqu'à la forêt. J'espère que cela te rassure
, annonça Sharra, tu peux rentrer, tu n'as plus rien à faire ici, comme tu le vois, Myrna va très bien, et à partir de maintenant je veille personnellement sur elle, ajouta-t-elle.

Un silence géné s'installa.

Sharra s'approcha cependant d'Eagh et lui chuchota à l'oreille de manière à ce que personne d'autre n'entende


- "Tu peux peut etre m'aider pour te faire pardonner de ton insolence. As tu entendu parler de voleur de dragon ces derniers temps? Je compte sur toi pour te renseigner Eagh, ne me décoit pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kimetz Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kimetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: