Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre avec Kimetz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:44

Le visage d'Eagh s'éclaira :

- Et bien voyez-vous ma reine, dit-il douceureusement, je suis ici dans ce but. Je devais m'assurer de la présence de la princesse sur le continent, mais aussi vous prévenir des agissements de l'un de vos principaux ennemis...

Il parla alors plus fort, de façon à ce que tous l'entendent :

- Semiyar fait voler de jeunes dragons dans les nids mêmes des autres mondes, mais nous ignorons ce qu'il mijote. Nos soldats ont déjà abattu trois de ses sbires qui recherchaient des dragons de la grande forêt.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:28

Hrp/ je suppose que tu parles d'Eagh dans la première ligne/

Le visage de la reine fut parcouru d'une legère crispation quand elle entendit le nom de Samiyar

- "Où puis le trouver? Se cache-t-il ou revendique-t-il ces vols? J'ai ma petite idée sur l'usage qu'il veut faire de ces dragons, je m'étonne par contre du fait qu'il prenne aussi des dragons d'autres mondes. Il sait très bien que les dragons sauvages ne peuvent se lier à un homme." s'inquietat la reine

- "Il est temps d'agir Ervin, partons dès ce soir pour la forêt. Nous irons en volant, nous nepouvons nous permettre de perdre du temps" annonça Sharra visiblement très inquiète.
Elle ajouta pourtant d'un ton plus doux


- "Myrna tu vas devoir voyager à dos de dragon, j'espère que cela ne t'ennuies pas?" demandat-t-elle d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:26

Hrp : Merci, j'ai édité mon message !!!

Eagh répondit :

- Il se trouve encore dans les territoires de l'ombre, aux dernières nouvelles du moins... Et il semble qu'il y fasse venir tous les jeunes dragons. Je n'ai encore entendu aucune revendication, si nous possédons ces informations, c'est en raison des aveux de ses guerriers que nous avons su... cuisiner.

Ervin hocha la tête fasse à l'empressement de la reine, mais il ajouta :

- Est-il donc utile d'aller dans la forêt en aussi grand nombre ? Peut-être pourrai-je me rendre dans le territoire de l'ombre... mon envoyée là-bas me donnera davantage d'informations. Je pars dès maintenant si vous m'en donner l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:29

Myrna sourit à la question de Sharra, non évidemment, si elle était auprès d'Ervin et de Kimetz, cela ne la dérangeait en aucun cas de voler. En entendant la proposition d'Ervin, et l'inquiétude de la reine à l'écoute de ces vols étranges, elle déclara en direction du prince :

- J'irai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:40

Ervin regarda la jeune guerrière, pendant un instant ils oublièrent tous les autres présents, Radian, Eagh, et même Sharra.

- Non, c'est trop dangereux.

- Mais depuis quand as-tu le pouvoir de décider à ma place ?

- Depuis que c'est mon dragon qui nous conduit dans le territoire de l'Ombre.

- Tu as dit "nous", donc je peux venir.

- Mais c'était une façon de parler !

- Et bien j'ai décidé de venir, que tu le veuilles ou non !

- Et bien non je ne veux pas ! Donc tu ne viendras pas !

A cet instant, ils apparuent à la reine qu'Ervin, pourtant si à cheval sur les règlements, avait tutoyé la jeune princesse. Celle-c s'était rapproché du prince et le regardait avec détermination.

- Tu crois que tu vas m'empêcher de venir ?

- Pourquoi pas ?

- Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit !

- Et bien il faut un début à tout !

- Sûrement pas !

- Si.

- Non !

- Si.

La jeune fille s'avança alors, et se dressant sur la pointe des pieds, elle embrassa Ervin sur la joue. Le prince resta sans voix, les yeux écarquillé, les joues rouges.

- Je viendrai.

Myrna avait gagné, Ervin ne trouva plus rien à répondre, gêné, mais souriant. Eagh fut si surpris qu'il garda la bouche ouverte, Radian avait failli dégainé, croyant son maître en péril... en résumé, seule Sharra restait amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:43

- "Bien nous irons Ervin, Myrna et moi avec Kimetz et Zéphir. Eagh tu retournes à la forêt, et essayes de m'avoir plus de renseignements, j'imagines que vous avez toujours ces fameux guerriers à portée de main.
Bon, en route! Je vous laisse une heure pour préparer vos baguages et des provisions"
dit Sharra à l'attention de Myrna et Ervin.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:37

Myrna acquiesa, puis regarda Ervin : il était toujours aussi écarlate, n'osant pas lever les yeux vers son frère. Mais il n'avait pas d'inquiétude à se faire, car Eagh restait lui-aussi stupéfait de l'acte de la guerrière et de la récation de son frère, vu leurs caractères. Ervin lui fit bientôt signe de le suivre pour préparer le nécessaire du voyage, elle obéit docilement avec un petit signe de main pour Sharra, et un sourire complice.

==> suite : Fééris, "préparation au voyage"
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:20

Sharra était descendu aux cuisines, elle avait empaqueté des provisions et les avait fourré dans une des grandes sacoches de la selle de Zéphir.
Elle prit aussi de l'eau et remonta.
Elle n'avait pas prévu de partir aussi longtemps quand elle était partie du chateau, heureusement elle gardait quelques tenues de vol ici à Féeris. Elle en emporta donc quelques unes, vérifia ses armes et le matériel de vol. Une lanière abimée pouvait etre très dangeureuse. Mais le cuir était parfait et très résistant.
Dans sa jeunesse elle aimait monter Zéphir à cru, mais elle préférait maintenant le confort des selles, surtout pour les longs voyages de routine. Et le dragon avait tellement grandi qu'il devenait difficile pour Sharra de tenir toute seule. Elle vérifia aussi l'état du dragon en lui meme.


*Comment te sens tu? Pret pour un petit voyage en zone sombre mon grand?* demanda-t-elle en riant.
Le dragon grogna de contentement.
*Ca fait bien trop longtemps qu'on été pas sorti!*

Elle était prete quand Ervin et Myrna revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:53

- Reine Sharra, s'exclama Ervin, nous sommes presque prêts... il faut attendre Faren.

Le prince s'approcha de la souveraine des cinq mondes, le visage assez contrarié. Sur le chemin de la ruelle au palais, la princesse ne lui avait pas adressé la parole, toujours vexée par le fait qu'il ait repoussé sa main. Malgré tous les efforts d'Ervin pour lui arracher une phrase, Myrna ne lui avait répondu que par hochements de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:17

La jeune guerrière s'approcha des deux autres, le visage fermé, peu disposée à parler. Ses yeux était froids, comme à son arrivée sur le continent. Elle n'arrivait pas à se pardonner d'avoir été si familière avec le prince de la grande forêt. Depuis qu'elle avait quitté son archipel, elle se sentait changer, et cela l'agaçait. Et maintenant elle faisait la tête à Ervin, simplement parce qu'il l'avait remis à sa place. C'était injuste, elle en était consciente, mais ne l'avait-il pas presque embrassée lui ? Oui elle lui en voulait, mais pas assez pour le détester ou lui faire du mal... et il lui sembla qu'il aurait suffit d'un mot de lui pour qu'elle le pardonne.
Mais pour l'heure, elle regarda Sharra qui répondait à son ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:33

- "Bien, allons l'attendre dans le salon, pour profiter de ce dernier moment calme, avant ce long périple"

Elle avait dit ça d'un ton presque froid, ce voyage n'était pas sans danger, mais elle n'avait meme pas essayer de dissuader Myrna de venir. Cependant une lueur dans ses yeus trahissait l'excitation que cette expédition provoquait en elle. Elle avait beau etre reine, etre toujours polie et grave, elle restait une jeune femme fougueuse et aventurière, cachée sous les manières que lui imposaient son rang.

* Etes vous prêts? * demanda-t-elle aux deux dragons qui s'étaient déplacés sur l'esplanade à l'entrée du chateaux

- "Zéphir étant le plus gros, Faren voyagera avec moi, tandis que Myrna et toi seraient sur Kimetz, ca vous va?" demanda Sharra du ton le plus innocent possible, mais justement il était trop artificiel, pour que Ervin n'y décele pas une pointe d'ironie.

* Zéphir, j'aimerais que tu reprennes contact avec la dragonne, dis lui que nous nous occupons de son cas et passe lui mes amitiés * le dragon gronda doucement et transmis le message à Ys'bet
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:46

Quand le grand bronze adressa son salut à celle qu'il avait guidée, il ne reçut en réponse qu'une voix bougonne et contrariée.

* Fichues créatures qui ne connaissent rien aux dragons... 'Peux même pas faire une sieste tranquille... *

La dragonne lui transmit alors, délibérémment ou non, il ne pouvait le savoir, l'image de sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:23

* Sharra, Ys'bet a des ennuis avec les elfes de la forêt *

* Mince, que faire, j'y aurais bien fait un saut mais nous devons partir... *


Sharra réflechissait, elle esperait que les elfes ne feraient pas de mal à la dragonne

* Dis lui que ce sont des elfes, ils sont intelligents, et pas dangeureux. Il suffit qu'elle reste calme, peut etre peut elle dialoguer avec eux. Restez en contact permanent, dès que nous aurons décolé, s'il y a un problème nous irons à la forêt.*

Zéphir transmis le message à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:34

- Reine Sharra... le reste de mes guerriers retournent à la forêt à l'heure où nous parlons. Ils informeront mon père de la gravité des vols de dragon... et feront ce qu'ils pourront pour défendre les dragons de la forêt et de ses alentours.

Il s'était permis d'intervenir, voyant l'expression de la souverraine qui trahisait un dialogue par télépathie. Faren arriva à cet instant, s'inclinant devant la reine des cinq mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:38

* Des elfes ? Intelligents ? *

La dragonne rit mentalement à l'adresse du grand dragon...

* Pour eux, peut-être ! Mais ce qui est sûr, c'est que ceux-là ne connaissent rien aux dragons... Et je n'ai pas envie de dialoguer avec eux : ils me prennent pour un animal... *

Elle se tut, comme pour réfléchir un instant...

* C'est vrai... En même temps, ce serait un moyen de prouver que je ne le suis pas... Mais avant, je veux voir ce qu'ils feront... *

Puis elle coupa le contact.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:16

- "Bien alors allons y"

La reine s'élança sur le dos du grand bronze. Elle fut bientot perchée sur le dos de Zéphir. Elle tendit la main à Faren, qui monta à son tour, avec un peu plus de difficulté. Zéphir se redressa alors, il était vraiment impressionnant.

- "Ca va Faren?" demanda Sharra en riant

Elle vérifia une dernière fois les sangles. Puis le grand dragon commenca à battre ses grandes ailes. Il n'attendit pas Kimetz, le dragon d'Ervin, plus petit que Zéphir, mettrait moins de temps à décoller.

Il fallait bien la grande esplanade pour permettre au bronze de prendre son envol. Ce qui fut bientot fait. Il plana un instant pour attendre Kimetz.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:38

Faren s'accrocha à la reine, il n'avait jamais volé à dos de dragon, car les elfes ne sont pas habitués à en croiser dans la forêt. Malgré tout, son orgeuil l'empêchait de montrer son trouble.

- Ça va.

Myrna regarda Ervin qui semblait parler avec Kimetz. Elle n'était toujours pas disposée à lui parler, et aucun sourire ne passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:18

Le prince s'approcha de son dragon, d'un geste leste, il sauta sur son dos, se plaçant sur la selle. Il tendit sa main à Myrna, la jeune elfe saisit fermement ce soutien et pris place derrière lui. L'une des spécialité de Kimetz était le décollage casi-vertical, Myrna serra la taille d'Ervin, sentant son corps attiré vers le haut.

*Vas-y mon grand !* s'exclama Ervin.

Le dragon vert arriva à la hauteur de Zéphir.

*Je te suis Zéphir.* pensa Kimetz
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:21

* Allons y *

Alors, pendant que les deux dragons se tournaient pour rectifier leur cap, Zéphir, comme il était de coutume, lança un grondement grave, que reprit Kimetz, annonçant le départ des deux dragons et de leur passagers.

Puis les deux dragons battirent puissamment des ailes et s'éloignèrent rapidement de la ville. Ils ralentirent un peu après pour s'installer dans une allure de vol régulière. Elle était rapide mais pas trop, écinomisant les forces des dragons le plus possible. Zéphir battait des ailes plus lentement que Kimetz, ayant une envergure plus grande, afin de rester à la meme hauteur.

Ils volèrent un moment ainsi.


* Pourquoi ne nous transferons nous pas? *

* On se ferait remarquer, il faut prendre le plus de précautions possibles, nous allons bientot effectuer le transfert, mais il faudra arriver avant la zone, vous volerez le reste du temps, puis en basse altitude *

Zéphir transmis les recommandations de Sharra à Kimetz

* Je pense que nous pouvons y aller *

Après l'accord d' Ervin, les deux dragons se téléportèrent. Ils avaient quitté un cile bleu et ensoleillé, celui où ils arrivèrent était déjà gris, annonçant la proximité de cette zone du continent.

* Sharra demande comment Myrna trouve le voyage * pensa Kimetz à l'adresse d' Ervin
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:34

Le prince se retourna vers Myrna, elle le tenait toujours par la taille, semblant déjà plus assurée que lors de son premier vol. Il la regarda en souriant, mais la jeune elfe, têtue, lui adressa un regard noir, lui prouvant qu'elle ne lui avait toujours pas pardonné son geste.

* Tout va bien. *

Oui, tant qu'elle pouvait lui faire la tête, tout allait bien ! Ervin sourit de sa réflexion, puis posa sa main sur celle de Myrna, juste pour la faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:40

A la surprise du prince, la guerrière ne retira pas sa main. Elle essaya de réprimer son sourire, sans succés.

- Tu as gagné, murmura-t-elle, je n'arrive pas à t'en vouloir plus d'une demi-heure, mais je ne risque pas de te le dire avant un petit moment !

Le bruit que produisait l'air qu'ils fendaient ne permit pas à Ervin de comprendre ces paroles, mais il fit tout de même une moue indiquant qu'il avait saisit un ou deux mots.
Ils virent bientôt les montagnes noires qui étaient la frontière des terres de l'ombre.


* Dis à la reine Sharra que nous devons nous poser, Zéphir et toi vous allez vous faire remarquer. *pensa Ervin à l'adresse de Kimetz.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:40

* Posons nous Sharra *

* Oui, tu vois ce plateau là-bas, il sera bien, nous descendrons à pied et vous resterez sous les arbres *

* Très bien *

Le dragon entreprit un demi tour, en fait c'était une descente en spirale, il palnait tout en perdant de l'altitude. Il profitaitn qu'il avait de la place pour étendre ses grandes ailes. Kimetz lui plongea en piqué et se redressa au dernier moment.
Sharra le regardait amusée, elle imaginait la tete de Myrna. La première fois c'était toujours impréssionnant.

Les deux dragons posés, leurs passagers descendirent.


- "Alors Faren, que dites vous de mon destrier?" demnada-t-elle en carressant l'encolure de Zéphir. C'était un remerciement implicite à son dragon, celui ci gronda doucement, tout en lachant une volute de fumée qui sorti des ses naseaux. Sharra sourit, cela la faisait toujours autant rire.

- "Comment as tu trouvé le vol Myrna?"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:06

Faren descendit du dos de Zéphir, droit mais pâle.

- C'est une expérience que je n'oublierai pas, reine Sharra.

Myrna sourit intérieurement, elle se demandait dans quel sens il fallait prendre cette déclaration. Quand Sharra la questionna, elle répondit :

- Cela m'a beaucoup plu, merci.

Puis elle regarda vers les terres qui s'étendait au devant eux, et ne put s'empêcher de frisonner. Tout y était gris et froid, certes il y avait des arbres, mais ils n'étaient pas rassurants et protecteurs comme ceux du reste de Fééria, ceux-là étaient hostiles et sombres, effroyables même, semblant garder des secrets que l'on n'était pas pressé de révèler. La terre semblait incapable d'engendrer la moindre culture, grise et dur comme une sorte de gelée sale et malsaine. L'air lui-même semblait teinté de fumée, transportant une fragrance âcre qui prenait à la gorge. Un peu plus bas dans la vallée sombre, s'élèvait une ville étrange, illuminait pas des feux luisant d'animosité. myrna sut alors qu'il s'agissait de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:38

Observant Myrna qui détaillait le paysage devant eux, Sharra redevint grave, finit les plaisanteries, à présent le danger était partout.

- "Mozgoth" souffla-t-elle

- "Cette ville est une vraie mine de magie noire, il va falloir se protéger. Connais tu quelques charmes Myrna?"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:20

Myrna sourit à la reine.

- Je suis ici pour apprendre à me servir de la magie... Je ne sais rien de tout cela. Par contre mon sabre est protégée par magie blanche, il peut donc être utile contre les habitants de cette contrée.

La jeune guerrière s'approcha d'Ervin, espérant qu'il allait faire un geste pour se faire pardonner. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle dit :

- Et toi Ervin, tu sais faire de la magie ?

La reine Sharra avait l'air de beaucoup s'amuser de la question, c'était évident que l'héritier du trône de la grande forêt manipulait la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kimetz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kimetz   rencontre avec Kimetz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kimetz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: