| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: HRP Mar 29 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 10:52 | |
| je vais mettre le lien (et oui il y a quelque chose avant^^) pour l’orthographe je fait se que je peu mais Word ne corrige pas toute mes fautes. snif ! je signale en passent que je suis dyslexique et que la plus par des fautes que je fait sont plus qu’un volontaire^^ donc conclusion les fortiches en orthographe vous pouvez vous y mettre si sa vous chante. Moi de mon coter je vais faire un effort et me relire plus de fois. Voilà et merci. Ps:je suis blesser sa leur donne un avantage et pour le reste... je suis bien enbêter il va faloir revoir tout sa | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| Pour l'orthographe, pas de souci, je ne demande pas la perfection (il n'y a qu'à voir mes posts, je fais tout le temps des inversions de lettres...), mais y mettre de la bonne volonté compte déjà beaucoup... Si tu es dislexique, c'est un autre problème, et je ne vais pas te le reprocher... Tout ce que je savais était ton âge, 14 ans, et je me basais là-dessus pour mes réflexions... Loin de moi l'idée de te vexer...
Et si tu veux que je t'envoie par MP la correction de tes posts, ma proposition tient toujours !
Pour en revenir au RP...
Le "quelque chose avant"... Tu parles du post que tu as fait dans le Monde des Dragons ? Je l'ai lu, ne t'en fais pas... Et c'est bien en connaissance de cause que j'ai écris ce message... Et si c'ets bien ça, ça ne change rien au problème... Un dragon ne peut pas se téléporter sans savoir où il va. Le fait d'être poursuivi par des loups, même si ce sont des gros loups, alors et très inconscients (un dragon comme le tien ne se laisse pas poursuivre, un bon coup de mâchoire et on ne'n aprel plus...), à la limite ce n'est pas très grave... Mais la téléportation !!!
(Et je sens que ça va me retomber dessus parce que je n'ai pas encore fait un sujet pour préciser comment gérer les pouvoirs dea Dragons... Olala...) | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 14:35 | |
| soit je m'avoue vaincu mais se n'est écris nul part... alor... Je ne pouvais pas savoir!!!!! esque tu va en mourir? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 14:53 | |
| Le problème n'est pas toi, mais si on tolère ça maintenant, même après, quand ce sera écrit en toutes lettres, les joueurs diront que ça a été fait, alors pourquoi eux n'ont pas le droit... Tu vois ce que je veix dire ? Trouves juste une explication logique, un souvenir, un rêve, une vision... La mère de ton dragon peut très bien être allée dans cet endroit, et lui avoir transmis l'image de cette forêt... Instinctivement, elle s'en serait souvenue au moment du danger, et se serait téléportée... C'est un exemple, tu peux trouver autre chose... Dans tous les cas, cette forêt doit, de près ou de loin, lui être familière...
Tu comprends ce que je veux dire ?
Effectivement, comme je l'ai dit, ça me retombe dessus car je n'ai pas encore détaillé les pouvoirs des Dragons... Mais il ne faut pas oublier que ce RP est encore en construction... Je m'en excuse, même si je suis désolée d'annoncer que ça ne pourra pas être fait tout de suite...
Et si j'en mourrais, ça t'arrangerait bien, hein, avoue ! Edit : En fait, si, j'en ai parlé... Pas au bon endroit, certes, et ça n'aurait pas parut évident à n'importe qui d'autre que toi... Mais ta dragonne étant du Monde des Dragons, tu dois avoir lu ce que j'y ai mis dans l'Annonce... - Citation :
- Ils peuvent se téléporter, dans le temps (rare et dangereux), mais surtout dans l'espace : la téléportation dure le temps de deux souffles, et le passage se fait dans le vide (c'est à dire froid)... Ils peuvent naturellement se téléporter dans leur monde, mais aussi d'un monde à l'autre... A condition de savoir ou placer leurs ailes : ils doivent visualiser l'endroit ù il se rendent, ce qui inclut qu'ils y sont déjà allés, ou bien qu'ils possèdent une image télépathique précise de l'endroit...
Et voilà ! Aucune excuse ! | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| ouf! | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 16:56 | |
| C'est aussi un peu ma faute si je n'ai pas tout mis, j'essaierais de commencer les pouvoirs des dragons si ça t'arrange Ysabet! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mer 30 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 25 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| il aprarait onze ans.... maigre, petit , brun au yeux marron il se nomme...je sais pas comment et il n'a qu'un rêve: devenir chevalier dragon donc il te regard comme un pot de colle! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HRP Ven 27 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 8 Juin - 17:55 | |
| oui évidament... bon bas on vas pas tardé je pence! On est déja en route mais je suis pas trés réactive (je le reconnait) | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 8 Juin - 23:54 | |
| Ah, d'accord! J'arrive! (Woups! Désolé pour Nirante... ) | |
|
| |
| |
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 12 Juin - 18:26 | |
| je pence qu'on est rentré...ou alors on arrive juste aprés vous! on attend un signe de nirante! | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mar 12 Juin - 22:19 | |
| Je me permets d'intervenir, même si ce n'est pas mon RP, mais à attendre, Nirante, vous avez le temps... Elle n'a pas l'air de se connecter souvent, et sa dernière visite date d'il y a une semaine... Suis-je pessimiste ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 10 Oct - 23:12 | |
| OK. Pour la Cérémonie, Ysabet. Et, Gaeth, est-ce qu'on attend Nirante pour poster à notre tour, ou qqn poste à sa place, ou qu'on continue quand-même ou... Autre solution? ( parce que j'ai l'impression qu'on fait du sur-place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |
| HRP | |
|