Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP

Aller en bas 
+16
julien valverdé
jimoth
Velek Malwin
Sachiel
Azaroth
Tulynn
chasrel
Tak'
Lamërya
Flaar
Maxas
Mlaraé
Gaeth
~~Sharra~~
Tiar
Ysabet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:28

Si ce que j'ai mis ne va pas pour toi, tant pour le comportement de Karal que pour ce qui se passe chez les guérisseurs ne te convient pas, dis-le moi, je pourrais changer ce qui ne correspond pas. Wink
C'est juste que vu que Craz était dans les choux, si je ne faisais rien, il m'aurait fallu attendre qu'il soit remis pour écrire... Rien ne t'empêche après de détailler plus le ressenti de Karal. ^^

Du point de vue des guérisseurs, il est possible aussi que leur travail pour Craz ne soit pas terminé... Tu peux continuer dans ce sens si tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:10

Euh, oui, j'aime bien!
Mais il y a juste une petite chose. En fait, Karal aime Craz, mais elle ne l'ose pas se l'avouer. Elle a tellement peur de ses sentiments qu'elle ne sais pas vraiment comment réagir. (Je t'envoie quelques petites modifications par MP. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29

Je me doutais du coup, mais j'ai fait un point de vue extérieur pour ne pas trop m'aventurer sur une pente glissante... Si j'avais fait ça, il y aurait eu beaucoup de chances que je me trompe... Au final, je ne suis pas passée très loin de la vérité. ^^
Je modifie, la prochaine fois que tu passeras, tu pourras répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:20

Alors... Je tiens à dire qu'au fur et à mesure de mes lectures, j'ai fait un peu de ménage... Je n'en ai encore rattrapé qu'un petit bout, mais j'ai fait des fusions de posts, de sujets... donc des suppressions, aussi...
Voilà, juste pour le dire... Smile

Et pour votre RP, les gens... Vous appelez ça des elfes noirs ? HRP - Page 2 Icon_big Mlaraé, on ne va pas tarder à leur montrer, hein ? HRP - Page 2 Icon_big

Et un avis pour Marax : outre les flood de RP que tu fais (les posts de deux lignes, et les changements de lieux, pour lesquels il suffit d'éditer le post précédent, je supprime, ça ne sert à rien), je trouve que tes combats sont trop... succincts... Tu ne décris pas assez, et ton perso a une victoire bien trop facile... Lis donc notre RP à Mlaraé et moi ("La Cérémonie", dans Le Territoire de l'Ombre), tu verras ce qu'est un vrai combat...

Un autre reproche également... Ca ne vous dérange peut-être pas, mais vous avez tous tendance à prendre le contrôle des personnages des autres... tant qu'ils ne disent rien, ça va, mais vous n'avez pas intérêt à faire ça avec les miens ! Evil or Very Mad (Mlaraé l'a fait pour le Sournois, mais je n'étais pas là, et c'était une action limitée... tant que c'est ça... du moment que ça va dans le même sens que la mentalité du perso. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:38

Oh, oui certainement, on va leur montrer... Twisted Evil

(en passant, question: est-ce que ce que Karal a fait jusqu'à présent est suffisant pour la faire bannir, ou elle devrait tuer qqn en plus?)

Euh, pour le contrôle des personnages, il vaudrait peut-être mieux demander à chacun des persos, sourtout ceux des Plaines de Féeris... Parce que, c'est vrai, on a un peu plus tendance à contrôles les autres.

(tient, je vais continuer ça dans un autre sujet...)Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:46

Tuer un membre de son clan... En fait, je ne sais pas trop... Car les Elfes noirs ne connaissent pas la solidarité. C'est bien pour cela que beaucoup d'entre eux deviennent assassins. C'est un peu la règle du chacun pour soi. Mais il faut quand même une certaine cohésion... Je pense que si elle ne peut pas justifier son acte, alors elle sera bannie. Mais perdre le Dragon Blanc est une autre erreur, donc cela pourrait suffire. Dans tous les cas, il y aura un procès. Et tu peux être sûre qu'elle y aura deux supporters. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Désolé pour le flood en Rp et les posts de 2lignes

Sinon pour les déscriptions, d"éja que j'ai pas énormément de tps pour poster et que je prend minimum 15minutes pour trouver quoi faire et vérifié l'orthographe...mais bon je ferais un effort
Et pour les combtas:déolsé mais jusqua ^présent Maxas n'a pas non plus affroonté des pros du combats,alors si un expert en arme galères conre les premiers venus...j'aurais ptete dut rendre le combat plus dure contre le drow par contre
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:09

Pchouuuuufff, le beau Rp que j'avais l'impression de faire est devenu tout pourri avec ton post Ysabet ^^ mais bon t'as pas tort du tout, c'est vrai qu'on a tendance (moi surtout) à prendre le contrôle des autres. Mais bon, personellement c'est parceque ça me parait très bizarre d'écrire que pour mon perso (je me sens égoïste quand je le fais, que je supprime le rôle des autres)

Enfin pour tes Drows, c'est pas non plus tous des super tueurs comme Karal, y'a aussi des mauviettes et des mauvais mais c'est vrai que là c'est un peu trop faible...

on va essayer de se mettre au niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

Première chose... Evil or Very Mad

Citation :
Il avait prononcé ces paroles avec un calme et une volonté incroyable, auqeul se rajoutait un accent étrange qui fit froid dans le dos a l'assemblée.

-Hait'nir, dépose-le s'il te plait.
Le drow avait déja connus beaucoup de menaces, mais celle-ci, par sa simplicité et le calme de celui qui la prononça le glaça d'éffroie.
Quand il fit a terre, Maxas s'avança vers lui puis le fixa, plongeant son regard dans le sien, le edrow eut alors l'impression qu'on lui perçait l'âme et ressenti une énorme douleur, comme si tous ceux qu'il avait tué revenaient d'entre les morts pour le lacérer.Il se mit alors a hurler de douleur.


-NON PITIE! TUEZ-MOI SUR LE CHAMP!

Dis-moi... Tu sais ce qu'est un drow, ou non ? Suspect
Comme tu l'as dit, le combat que tu as fait contre lui aurait dû durer plus longtemps et être plus équilibré... mais pour ça, je me permets d'intervenir... Tu imagines, qu'un drow, pour lequel les mots "torture" et "douleur" font partie de leur vocabulaire courant, et sont synonymes de jouissance (Non, pas dans ce sens : ils sont sadiques, pas maso HRP - Page 2 Icon_big), ne serait pas entraîné à y résister, tant physiquement que mentalement ?
Il aurait peut-être peur à la menace, mais dans le cas peu probable ou cela arrive, il ne le montrerait pas le moins du monde. Et il finirait peut-être par crier, mais pas au premier assaut ! Ce ne sont pas des elfes noirs, ça ! Shocked
Ou alors... Tu arranges juste un peu dans le sens que j'ai décris pour que ça ne soit pas une caricature, et on se chargera Karal et moi de vous faire rencontrer de vrais druchii... Twisted Evil


Flaar a écrit:
Pchouuuuufff, le beau Rp que j'avais l'impression de faire est devenu tout pourri avec ton post Ysabet ^^

Merci. Embarassed

Citation :
mais bon t'as pas tort du tout, c'est vrai qu'on a tendance (moi surtout) à prendre le contrôle des autres. Mais bon, personellement c'est parceque ça me parait très bizarre d'écrire que pour mon perso (je me sens égoïste quand je le fais, que je supprime le rôle des autres)

Je contrôle tous les persos quand j'écris des romans ou des nouvelles. Mais pour du RP, le système est différent. L'idéal est d'utiliser au mieux les actions des autres, pas de les inventer. Wink

Citation :
Enfin pour tes Drows, c'est pas non plus tous des super tueurs comme Karal, y'a aussi des mauviettes et des mauvais mais c'est vrai que là c'est un peu trop faible...

on va essayer de se mettre au niveau Smile

Comme disait Maxas, en effet. En fait, vos adversaires n'ont pas le temps de répliquer... Moi, je mets toujours en face de mes persos des adversaires de niveau équivalent, voire plus forts, sinon c'est complètement sans intérêt... Ton perso a beau être un super-assassin-de-la-mort-qui-tue, il n'est pas un surhomme ni un super héros, il y aura toujours meilleur que lui... (Il est peu probable que les gardes de la villes soient des moins que rien, que le bourreau soit un lâche, que les autres de ta classe te soient inférieurs... Ou alors vous ne jouez pas dans la même cours, et vous ne vous rencontrerez pas.)
Alors sur les prochains, je veux de l'action, du suspens ! Razz

Dans un autre RP, j'avais adoré démontrer qu'il est possible de faire un beau RP complet et cohérent à partir de rien... Tiens, j'ai envie de le montrer pour la peine...
Voilà l'annonce du RP :


MJ a écrit:
Alors que nos héros palabraient gaiement, une voix se fit entendre :
"Les gars, regardez-moi un peu ce que je viens de trouver!"
Les héros se retournant purent voir surgir une bonne dizaine de brigands.
"Belle trouvaille patron, en plus il y a deux mignonnettes dont on s'occupera sûrement très bien... Et juste deux personnes pour les protéger, mais ça va être du gateau...
- Ouais, t'as raison, le gars à qui l'une des filles est accrochée a l'air résistant, mais l'autre, quelques coups et il sera à terre..."
Il ne s'attardèrent guère plus longtemps à parler et attaquèrent directement nos pauvres héros.

Et la suite...

Narcisse a écrit:
Narcisse n'avait rien manqué des brimades des deux brigands. Ses compagnons entendirent les os de son cou craquer, et il s'élança sur le brigand le plus proche. Le brigand donna directement un coup vertical que Narcisse esquiva facilement, il en profita pour répliquer en fauchant les jambes de son adversaire. Le brigand se retrouva a terre, du sang coulant de ses deux jambes, il n'eut pas le temps d'appeler à l'aide que Narcisse l'achevait d'un coup de faux dans le crâne. Un deuxième brigand qui avait vu la scène s'attaqua à Narcisse qui roula pour esquiver l'assaut. Grossière erreur, le brigand se jeta sur lui et le désarma. Une lutte au corps à corps s'engagea, tour à tour l'un prenait le dessus, et l'autre le dessous... Au bout d'un moment le brigand amena Narcisse aux limites de la mort en l'étouffant. Narcisse, dans un dernier espoir, leva la main et l'effet fut imédiat, sa faux revint, tranchant au passage l'homme au niveau du bassin. Narcisse ne se releva pas, essayant de reprendre ses esprits.

Reste 8 brigands

Fung a écrit:
Sur le coup, Fung dégaina son arc et décocha une paire de flèches. On entendit un léger sifflement et les deux flèches vinrent se planter dans les crânes de deux des brigands.
Soudain, un brigand surgit de derrière, et pointa son couteau vers sa gorge. Fung resta immobile un instant puis fit un léger sourire.
- Pauvre ignare... Dit-elle
Fung fit volte face, passa d'un mouvement fluide derrière le brigand et vint lui planter sa dague dans le cou.

Il reste 5 brigands.

Layna a écrit:
Ca manque de RP tout ça... Evil or Very Mad

Des morts-vivants... Des démons... Rien que l'idée d'en rencontrer la faisait frémir. "Y'en a marre ! Pourquoi m'annonce-t-on toujours quelque chose de plus terrible à chaque fois ?" Et maintenant, voilà qu'un groupe de brigants venaient les narguer. Les attaquer, peut-être ? Layna faillit éclater de rire. Par rapport à ce que l'on lui promettait, le danger était bien moindre. Mais quand même bien présent.
Finalement, ce fut son côté couard qui prit le dessus sur son hilarité. La tentation de la laisser faire surface était forte, mais bien amoindrie par le regard hautain des bandits. La chimère lâcha le bras du jeune homme pour... se réfugier derrière son dos. Cette fois, ce n'était plus ambigu, elle tremblait comme une feuille.

Un des hommes, laissant ses compagnons se faire (tranquillement*) écharper, contourna silencieusement ce qui était devenu un petit champ de bataille. Il évitait ainsi d'attirer l'attention sur lui, et confondait par la même la vigilance de l'assassin.
Il se retrouva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à côté de la jeune femme, qu'il semblait trouver charmante. Avant qu'elle ne l'aie vu, donc qu'elle n'aie pu dire quoique ce soit, le brigand lui plaqua la main sur la bouche. Elle sursauta, mais l'homme l'avait déjà assez éloignée pour qu'Arsenic ne le sente pas. Ce dernier devait croire qu'elle était allée se réfugier ailleurs, cachée à un endroit plus sûr qu'à proximité du combat, car il ne réagit pas. En réalité, il se préparait à l'assaut.
Layna tourna un regard paniqué en direction de ses compagnons, mais ceux-ci étaient trop occupés. Elle vit avec horreur ce à quoi elle ne voulait jamais assister. Elle en avait trop vu, trop souvent causé par sa seule faute. Un massacre. Fort heureusement, l'avantage en était pour son propre camp. Mais peu lui importait. La faux de Narcisse venait de couper un homme en deux, alors que des flèches perçaient simultanément les crânes de deux autres.
Elle ferma les yeux, préférant se laisser entraîner que de voir ça.

Quand elle les rouvrit, ce fut parce que le bandit l'avait lâchée.
Ils étaient assez loin pour que l'on ne les voie pas, mais assez proches de l'endroit d'où ils venaient, ils pouvaient encore entendre les cisaillements de la faux et d'autres chocs, comme les bruits d'épées qui se brisent.
Pourquoi lui laissait-il sa liberté de parole, alors qu'il serait si aisé de crier ? Mais la chimère n'eut pas besoin de chercher très longtemps : l'homme savait qu'elle n'en ferait rien. "Et c'est vrai, pauvre idiot, tu as ta fierté." Et elle lut dans son regard sa détermination. Pas besoin de mots pour comprendre ce qu'il attendait d'elle. Mais il crut quand même bon de dire quelque chose, au cas où la jeune femelle pouvait encore être à son aise*.


- Tu trembles, ma biche. Tu as peur ?

Layna resserra la cape d'Arsenic autour d'elle. En cet instant, elle ne regrettait pas que le jeune homme lui aie laissé. Elle se sentait mieux la peau découverte, mais c'était ici sa seule protection contre les brutalités de cet homme.
Pourtant, celui-ci semblait assez doux. Déjà, il l'avait emmenée avec lui sans violence. "Il faut dire que tu n'as pas beacoup résisté, bêta !" Et il restait pour le moment à une distance... raisonnable.


- Tu as froid, peut-être ? Pourtant, tu es bien couverte !

Elle ne répondit pas. S'il persévérait dans son idée, il s'apercevrait vite que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, la distance entre eux commençait à se réduite dangereusement.

- Ou bien est-ce l'exitation de me voir ?

Le bandit lui agrippa le bras. Il pouvait nettement sentir les émotions de la jeune femme qui se répercutaient sur sa peau.

- Ola, oui... Je suis sûr que cela fait bien longtemps que tu n'as pas connu un homme, un vrai.

Il la rapprocha soudainement de lui, sans plus faire preuve de douceur. "Tu y croyais, hein ?"

- Peut-être n'en as-tu même jamais connu ?

Layna pouvait sentir son haleine fétide lui parvenir aux narines. Elle se sentait naïve, fragile, mais pas au point de supporter une seconde de plus le corps poisseux de sueur de cet homme contre elle.
Elle se dégagea brusquement, mais sans difficulté. Il semblait en effet s'attendre à une femelle docile. Il eut la surprise de découvrir que ce n'était pas le cas.
Il put aussi découvrir ce que le geste incontrôlé de la chimère avait découvert (Justement !*). Car le manteau s'était ouvert, laissant apparaître les formes ostensiblement tentantes de la jeune femme. Cette dernière referma la cape sur son corps, faisant s'évanouir en même temps les tatouages, mais trop tard.


- C'est encore mieux que je ne le pensais !

Cet aperçu sembla donner au brigand l'envie d'en voir encore plus. Il se précipita sur la chimère, bras en avant. Elle n'eut pas le temps de réagir, il était sur elle, tentant d'enlever la cape, qu'il savait à présent être la seule couche de tissu qu'elle portait.
Mais Layna n'était pas décidée à se laisser faire, et se débattait, pour échapper à la poigne de fer du brigand.


- Mmm... Rebelle... Tu sais quoi, ma petite sauvageonne ? J'adore ça !

La prise sur la cape se fit plus vigoureuse, il réussit finalement à l'arracher du corps de la jeune femme. Celle-ci, comme mue par un ressort, ou plutôt par la perspective peu attrayante de ce qui pouvait lui arriver*, donna un coup de genou bien placé, ce qui, par voie de conséquence*, la libéra aussitôt.
Elle ne prit pas la peine de ramasser la cape à terre, et courut en direction du lieu de la "cueillette". Elle eut la mauvaise surprise de voir que le brigand la suivait. "Il s'est remis un peu trop vite à mon goût. Je n'ai pas dû frapper assez fort." Ce qui était logique en soi.*
La chimère se retourna donc, surprenant son adversaire. Ses griffes lui labourèrent le visage, et il s'affala à terre, hurlant de douleur. Mais cela ne tarderait pas à faire rappliquer les autres. "Je ferais mieux de filer."
Encore une fois, trop tard : deux autres brigands se ramenaient, pour voir ce qui pouvait faire crier ainsi l'un des leurs. Mais Layna avait déjà cogité sur un plan. Elle se plaça à l'écart de l'homme, mais de façon encore assez visible... et attirante. "Ca peut marcher." Il furent bientôt près de leur compagnon. Ils ne firent d'abord pas attention à elle, trop alarmés par les cris pour regarder alentours. Ils eurent le temps de s'apercevoir des dégâts qu'il avait subi avant d'entendre un voix féminine et suave.


- Voilà ce qui arrive quand on ne partage pas avec les copains...

Certaine que les bandits allaient se retourner contre le traître, Layna s'enfuit sans demander son reste. Ils eurent le temps de bien voir ce qu'ils avaient manqué, mais il virent surtout que cela n'était plus accessible. Alors, comme la chimère l'avait prévu, plutôt que de se faire soigner, l'homme déjà à terre se fit battre comme plâtre par ceux qui auraient dû l'aider. Incapable de se défendre, il préféra donc passer pour mort que de devenir ce qu'il simulait.

De son côté, Layna avait rejoint le champ de bataille, après avoir cherché un moment le camp, qu'elle dut avouer inaccessible pour son sens de l'orientation légendaire.
Ce fut une chimère nue et aux mains ensanglantées, l'air perdu et complètement paniqué, que ses compagnons virent arriver, courant dans leur direction. Effrayée, désorientée, elle chercha le réconfort de celui en qui elle avait le plus confiance. Avant d'avoir compris ce qu'elle faisait, sans tenir compte des bandits qui pouvaient encore être là (mais cela ne semblait plus être le cas*), elle se jeta dans les bras de son compagnon de route. Arsenic ne put que contempler, un peu déboussolé, la jeune femme qui sanglotait, collée à lui...


* Notes du narrateur

C'est un peu extrême, peut-être, mais c'est un bon exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

Ah ouais quand même... c'est moi ou j'ai l'impression d'être tout petit et faible à côté de ça... là je crois qu'il va falloir que je revoi ma vision du RP... c'est toi Layna n'est-ce pas ? Joli RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Oui, c'est moi, qui d'autre. Razz
Je n'ai aucun mérite, sans doute, je fais du RP depuis plus de deux ans... ^^'
Mais ne t'inquiète pas, Flaar, tu écris très bien ! Very Happy

(J'ai édité pour ma réflexions sur les combats, je ne sais pas si tu as vu. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:45

Ysabet a écrit:

(J'ai édité pour ma réflexions sur les combats, je ne sais pas si tu as vu. Wink)

Oui et (à nouveau ^^) je soutiens ce que tu dis.

Ysabet a écrit:

Mais ne t'inquiète pas, Flaar, tu écris très bien !
Merciiii, mais regarde le dernier RP, j'ai essayé de tenir compte des remarques, j'aimerais ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:58

Tu as rattrapé le coup de manière élégante (Maxas, j'ai vu que tu avais édité, mais pas vu où), mais il faut aussi attention à ne pas en faire trop dans ces cas là : ça devient vite artificiel... No

Je passe souvent pour l'experte RP sur certains forums, parce que je me permets toujours de dire ce que je pense... Mais vous n'êtes pas non plus obligé d'être d'accord avec tout, ni de prendre mes dires à la lettre, après tout chacun écrit avec son propre style... Wink
Bon, après, quand on fait intervenir une race, il faut au moins la connaître un minimum, car ce sont des constantes... Et ici, ce n'était pas très difficile de voir ce que ça pouvait donner, puisqu'il y a un RP avec des Elfes Noirs... Il faut bien savoir une chose... ce qui se passe entre Craz et Karal est évident pour tout le monde, et les conséquences font bien comprendre pourquoi les drows considèrent les sentiments comme une faiblesse... En cela, nos deux tourtereaux sont bien différents de leurs congénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:04

Ysabet a écrit:

Je passe souvent pour l'experte RP sur certains forums, parce que je me permets toujours de dire ce que je pense... Mais vous n'êtes pas non plus obligé d'être d'accord avec tout, ni de prendre mes dires à la lettre, après tout chacun écrit avec son propre style... Wink

Oui, mais bon, même dans cette optique, je pense qu'en matière de RP, tu nous surclasse avec une sacré marge ^^ ce qui est normal si tu as déjà 2 ans de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:14

Je peux te montrer mon tout premier RP si tu veux... Wink J'ai démarré comme tout le monde, mais d'après mes semblables avec déjà une sacré longueur d'avance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:31

Ouais, moi aussi j'ai aimé ton redressement de situation, Flaar, avec les Drow et tout... ^^

Il ne faut pas oublier, ce n'est que quelques erreurs, il ne faut pas se démotiver pour si peu, même s'il y a place à l'améloioration! Ce qui compte, ce n'est pas d'être parfait, mais de faire des RP! (élan de solidarité soudaine!) cheers

En passant, Ysabet, je tenais à te dire: chapeau pour les derniers post dans la cérémonie! Vraiment très bon (et touchant à souhait!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:44

En faire j'avasi juste réédité pour mettre mieu au points les italiques xD je vien juste de lire ton post d'hier

Donc je vais de ce pas retirer le cris du drow^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:32

Tu as fait ça, Maxas ? Shocked Il faut suivre ! Flaar avait rattrapé le coup, ce n'était plus la peine ! Shocked (Enfin, au pire, on peut remettre, j'avais cité cette scène... ^^) Edit : en fait, ça va. Wink

Citation :
En passant, Ysabet, je tenais à te dire: chapeau pour les derniers post dans la cérémonie! Vraiment très bon (et touchant à souhait!) drunken

Merci. Embarassed Quand je réussis à atteindre mon but comme ça, ça me fait vraiment plaisir.. Embarassed

Je voualis te dire un truc à propos, Mlaraé... Dans le cas d'une traitrise chez les drow, le bannissement ne serait sans doute pas un châtiment assez fort... Mais ne t'en fais pas. Ton exécution ne serait de toute façon pas immédiate (les elfes noirs éviteront la torture sur un des leurs, surtout pour les services rendus), et tu n'es pas seule... Wink

(Je posterai sûrement demain... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:09

Oui, en effet, j'avais prévu autre chose que le banissement (elle s'enfuirait avant d'être mise à mort. De toute façon, il ne la laisserait jamais partir avec Orkro!)
Comment ils prévoraient la tuer? Je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:50

La décapitation, c'est le plus simple... Razz

Le truc, pour sa fuie, c'ets qu'elle va laisser Craz derrière. Logiquement, il devrait encore rester couché un moment, mais grâce l'aide du Sournois, il devrait sortir plus vite... Après, il ne sera pas complètement rétabli, mais bon, on le connait, dans le genre raisonnable... Rolling Eyes
Une chose est sûre : dès qu'il se réveille, il se lève. Et si Karal est déjà partie, alors plus rien ne le retient au clan...

Edit du soir : Au départ, je voulais continuer mon post, mais je vais laisser Karal terminer le conseil avant de le faire prématurément. Ca permettra peut-être un peu plus de construction pour nous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:44

Ben j'avais crut avoir posté un post apres avoir reédité xD

Donc je rééxplique:je n'avais pas eut le temps de lire les posts,je devais aller a ma batterie

Voila en espéra,t ne plus faire de bourdes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Quand on n'a pas le temps de lire, on ne change rien, on ne poste pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

Désolé mais vu que j'avais écrit que j'allais changer avant de voir l'heure qu'il était j'ai comme même voulu changer (je sais c'est débile mais bon...)enfin l'éssentiel c'est que l'histoire reprenne un cours normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

Oui. Wink

Une proposition, les gens. Suite à cette histoire de poison (qui n'est peut-être pas soluble même pour Roag), cela vous dirait-il de prendre des risques et de croiser éventuellement ceux de la race qui vous ont attaqué ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:06

ben dispns que j'aime bien mon perso xD alors si tu nous envoie ton drow npus tue pas stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: