| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Mar 1 Avr - 20:58 | |
| T'entend quoi par "sortir du RP?" | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 2 Avr - 3:50 | |
| mouain, d'accord! ^^ désolée pour la légère impatience! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 5 Avr - 19:19 | |
| Alors, alors… *tousse* Annonce pour le groupe des plaines : Voilà, j’ai prit la peine de posté, je voulait savoir si ça vous débloquait ou si c’était nulissime (attention a votre réponse j’ai préparé ma massue !) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Sam 5 Avr - 22:45 | |
| Moi je trouve ça pratique (et hop esquive du coup de masseu ), je vais te suivre si Maxas le veut bien (d'ailleurs qu'il le veuille ou non, mon Saurien va l'embarquer... Par contre c'est quoi ton agresseur ? Il a de quoi lutter contre un dragon (un peu abimé) et son puissant dragonnier (dans les vappes ^^) ? | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 6 Avr - 9:42 | |
| Heu….c’est une bonne question mais heu… je ne sais pas trop quoi te répondre, c’est effectivement un magicien, pas forcément très méchant mais je dis pas qu’il est gentil non plus…’est tout moi ça…je créé un perso dont je connais rien pour finir de l’inventé par la suite… Après je serait toi Flaar je serait très méfiant, bien que jours soyer blesser je préfère évité un nouvelle affrontement, je pence donc qu’il vas pendre la fuite., mais une contre attaque permettant un repli stratégique est toujours possible et je pence que contrairement a vous, lui, il ne manque pas d’énergie…Donc si je suis a peu prés logique tu a un mage chargé a bloc comme adversaire…
Mais en fait, je ne suis pas sure que ce soit un mage…
Rhaaaaaaaaa ! *se donne un coup de massue sur le crâne*
Bon je vais réfléchir à tout ça…de toute façon si tu mets la main dessus, je pence que je pourrais lui dire adieux a mon bonhomme ce qui m’arrangerait peut être… *regard l’horloge* arg ! 8h39 ! bon ok je vois pourquoi je n’arrive pas a réfléchir…je retourne me coucher et quand je me réveille je te dis tout (ou faute de mieux, ce que j’aurais trouvé)
Ps: Soit tout de même prudent...on ne sais jamais se que mes méninge sont capable de pondre…sûrement un truc tordu ! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 6 Avr - 15:39 | |
| ^^ fais gaffe avec ta massue, tu sais c'est dangereux cs trucs là ^^ Pour ton bonhomme moi je suis chaud pour lui démolir la tête (les méninges sont sous tension là ^^), mais bon c'est vrai qu'avec un peu de recul on se rend compte que nos forces sont un peu dimminuées donc bah je sais aps trop, je crois que je vais poursuivre encore un peu la course pis on va bien voir. ,Franchement s'il est seul, je vois aps bien ce qu'il va pouvori faire (en forêt de nuit, le camouflage de mon cristallin ça va être mortel ^^) | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 6 Avr - 18:12 | |
| Ok, masi moi j'attend une éventuelle réaction dans le chateau (si jamais t'as pas vu que j'ai répondut ^^) Pour les plaines aussi j'aimerais une réaction, de toi Takarin ou de Maxas, j'aime aps trop double-poster ^^ | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 6 Avr - 18:31 | |
| a vrais dire j'attendait un peu le reste du groupe... | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Lun 7 Avr - 0:54 | |
| je viens de poster flaar, je rnetre de week end xd
Et jpe venir ds le rp détente? svppppppppppp | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Lun 7 Avr - 3:55 | |
| oui, excellente idée pour le «Dragon d'Or». | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 0:14 | |
| hey, c'est quoi ce merdier dans les plaines ??? Y'en a qui sont dans la forêt (Takarin, Hait'nir et Maxas) les autres longent la forêt pdt qu'elle crame (avec nous dedans ??!! ) Alors j'aimerais bien qu'on se mette d'accord (et qu'on ne crmae pas mon persos sns mon autorisation, SVP | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 2:10 | |
| Ben, j'sais pas... j'immagine que Lamerya a pensé qu'il avait mis le feu à l'orée de la forêt pour nous empêcher de nous suivre... Peut-être que hait'nir et maxas sont passé par un autre chemin, ou passé avant que le magicien foutre le feu...? | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 18:46 | |
| Pour le feu je m'en occupe, j'avais posté, tout bien mais mon poste c'est effacé -_-
Edit : Voilà c’est fait, heureusement que j’avais eu la bonne idée d’enregistré mon post sur l’ordi ! Sa m’a évité de tout retaper. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 19:32 | |
| moi ça me va...ça te gène si je la passe ta berrière de flammes, ou tu tiens vraiment à ce que le mec se fasse la malle ? | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Non, non vas y, fait toi plaisir! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 22:17 | |
| Héhéhé, je connais un dragon qui va se manger de l'humain rôti en dessert parceque le plat sera ce superbe cheval ^^ | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 23:31 | |
| Ok, j'ai édité pour le laisser en vie, par contre, il est un tantinet abîmé ^^" Ah et si tu voulais franchir les flammes Maxas, je peux encore changer mon post, j'ai encore tout plein d'idées ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 23:38 | |
| C'est un bon post que tu as fait, mais je demande l'accord de Takarin avant de poster plus loin. Peut-être avait-elle d'autres idées vu que c'est elle qui a inventé le personnage du magicien, je ne sais pas moi, peut-être l'avait-elle vu plus puissant ou plus rusé? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 8 Avr - 23:50 | |
| Non, j'avais vu ça avec elle, ils ont juste besoin qu'il soit pas mort si j'ai bien compris (Cf post plus haut de ce même topic ^^) | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 9 Avr - 21:00 | |
| Heu.. Flaar, j’étais d’accord pour que tu passe la « barrière » pour empêcher mon méchant de se faire la malle il est vrais que je t’est également dit de te faire plaisir…mais a aucun moment je n’est penser que tu irait jusque là… Surtout que mon bonhomme vas finalement prendre un place plus importante que prévue dans le rp.
Ne modifie surtout pas ton poste, ce n’est pas la peine, je vais me faire un plaisir de jouer un sal coup a ton dragon (tant pis pour toi, tu l’à bien chercher maudit écailleux !) Mais disons qu’a partir de maintenant le sorcier est un personnage a part entière. Comme cela sa évitera les surprise !
Je suis désolée Flaar de ne pas avoir sut m’expliquer convenablement, j’espère que tu ne m’en veux pas trop ! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 9 Avr - 21:26 | |
| Beuh , pas drole, la casse pas trop mon cristallin, j'aime bien avoir le dessus ^^ Au fait, oublie que là il est aveugle ta saleté de mage et définitivement... Perso je pense pas qu'il soit en état de me faire quoi que ce soit mais si tu insiste j'ai un Maxas à portée de la main ^^ | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 9 Avr - 21:30 | |
| Héhé, peu étre, peut étre. | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 10 Avr - 2:58 | |
| Ah, je me disais bien, aussi! | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: HRP Jeu 10 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |