Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP

Aller en bas 
+16
julien valverdé
jimoth
Velek Malwin
Sachiel
Azaroth
Tulynn
chasrel
Tak'
Lamërya
Flaar
Maxas
Mlaraé
Gaeth
~~Sharra~~
Tiar
Ysabet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

XD et même que Kinaïe s'est dit qu'il serait intelligent de lui faire goûter les fonds marins avant de se tenter le carpaccio de dragon ^^


@ Maxas: Oui c'est pas mal le coup du maître maléfique qui a conquis le territoire des ombres ^^ Mais je crois que y'a Semyiar qui a déjà fait un truc dans ce goût là y'a bcp plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

je vous l'ai dit, je me suis laissé emporté, si ça pose problème je pourrait aisément le limiter aux ruines, enfin bref, je m'arrangerais, et pour infos, je ne tuerait personne (bien sur) et Maléficius Brisevies ne devrait pas rester la très longtemps, mais en attendant, il est beaucoup plus fort que maxas (mais toujours blessé, faut pas l'oublier), et les qlq pouvoirs psy de maxas ne vont pas également rester en reste^^

un ptit duel contre l'hybride serait sympa, un bon combat entre méchants ca te tente pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

Ouiiiiii! Battez vous! (comme sa Flaar ne pourra pas mettre son plan a exécution! tongue )

Sinon Maxas. On est en manque de méchant c'est indéniable on a bien Maeth mais il semble occuper ailleurs. Et Is'bet ne donne plus trop signe de vie ses temps-ci.

Mais conquérir tout le territoire de l'ombre...je vois ça plutôt mal partit. Les drows sont puissant et nombreux ils ne seraient pas laissé faire et on en aurai entendu parler avant dans le rp. Mais un territoire assez conséquent autour de la citée (en partant du principe que maxas a disparut avant d'avoir eu le temps d'aller plus loin) peu être envisager. Une sorte de nation noire au sein même du territoire de l'ombre.

L'idée et bonne mais il faut voir les information dont on dispose déjà. Et l'y ajouter. Tien d'ailleurs sa me fait penser...Il vas faloir que je t'écrive un Mp Maxas pour en parler en toute discrétion

*jette un œil vers Flaar*

Bon bas oui, au finale un empire des ténèbres pourquoi pas? Moi j'aime et j'approuve mais il ne prendra pas tout le territoire de l'ombre -sinon le Rp des drows Karal &co ne serai pas logique puisqu'il sont libre et ne font aucunement mention d'un "empire noire" donc on peu en déduire qu'il n'en connaissement pas l'existence. Je serai même tenter de penser a une conquête discrète (avec pourquoi pas un envoutement de tout ceux qui refuse de se plier a la nouvelle autorité) pour ne pas attiré l'attention et acquérir le plus de puissance possible avant de se révéler au monde.

Edit:
Je viens de re-lire ton poste et je viens de capter ce qui était arriver a ton perso! c'est géniale!! (sa m'apprendra a mal lire un poste) L'idée ma plais beaucoup! Maxas initiateur du territoire de l'ombre. Sa peut tout a fait coller! Enfin je croi... faudrait que je demande a Is'bet mais sa me semble plausible. dans se cas normale que son oeuvre ai été avec le temps effacer des mémoires
par contre les coup des plans me plai pas trop
Tu ne pourrai pas te contenter d'agrandir l'empire de ton pare avec l'aide de Drow et des démons? A toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:20

Ben a la base, c'est en vouant agrandir l'empire de son père que Maléficius a ravagé le plan appelé maintient territoire de l'ombre (merci pour les compliments^^) Après, c'est juste des menaces typiques de méchants de retour qu'il a dit, mais si vous tenez vraiment a avoir un gros méchant, je veux bien le faire, mais j'aurais préféré que Maxas revienne et reste lié a Hait'nir...

En tous cas, pour le moment, y'a une grosse baston en perspective^^ Avec quelques surprises encore de ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:07

Citation :
En tous cas, pour le moment, y'a une grosse baston en perspective^^
effectivement! HRP - Page 15 Icon_ram lol

je ne veux pas réagir trop vite pour Méfalar (je prend surtout en considération qu'il est sonné par le renvois de sort du bracelet de Narek) , mais Roag va (ou voudra) attaquer Maxas,
Mais, à cause de la shpère de guérison dont Roag a bénificié, et qu'il est rendu ''gentil'' (façon de parler) est-ce qu'il peut l'attaquer :
-première option: juste par provacation, voir amusement ? (il sait que Maxas est mauvais, alors...)
-deuxième option: si il menace notre groupe (en particulier Narek ou Nyant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:01

T'en fait pas Mlaraé, Roag va être en position de légitime défense après ce qu'il a dit a Maléficius

Juste une question: vu que Maxas avait déjà battu Roag a leur toute 1ere rencontre, et vu que Maléficius est beaucoup plus puissant, j'ai droit de lui mettre une volée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Huhu va lire mon MP maxas...tu vas avoir un autre souci sur les bras....à l'info de Roag, le renvoi du sort de Méfalar l'a peut-être légèrement perturbée mais ça ne lui a pas fait grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:37

A toi la haut arête donc de frimer!
Toi qui attaque traitreusement 'Rïn! traitreusement tout a fait!

(oui je boude parce que ma magnifique parade ne lui rebrousse même pas le poile! j'ai le droit non?)


Maxas: attention...tu a l'autorisation de Mlaraé pour entrer dans l'esprit de Roag et tout connaitre de lui? Je trouve ta solution très... radicale, elle avait peut être des secret qu'elle ne tenait pas a te faire savoir...M'enfin si vous vous êtes entendu je dit ça mais je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

A merde, désolé, ben t'en fait pas pour la suite Mlararé, maléficius av être vaincu, et maxas n'aura aucun souvenir des pensées de Roag, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

dsl, je ne sais pas comment j'ai fait pour manquer ces posts!
Maléficius a toutes les autorisations concernant Roag, même de gerder ses souvenirs par la suite. Ça vous va? Very Happy (merci tout de même de me le demander).
Si tu attendais un ''OK'' pour porter un attaque plus dévastatrice à Roag, tu peux même éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

non, j'ai pas envie de le taper plus que ça, y'a un bon RP en train de se développer entre lui et Nyant, et aux yeux de Maléficius, ce n'est pas une menace, mais merci de l'infos^^

Et Flaar, ton Rp est sympa, mais je pensais pas que tu mettrais les drows dans l'histoire, vu que j'avais dans l'idée, que Maléficius était a l'origine du territoire de l'ombre, j'ai donc sous entendu que c'était son arrivée qui les avaient rendus aussi forts aujourd'hui, justifiant le fait qu'ils se soient laissés facilement envahir, mais dites moi si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:07

D'ac pour Roag

Il ne faut pas oblier que même sans aide, plusieurs Drows auraient également acquis beaucoup de puissance, au même titre que les grands magiciens Elfes de Fééria. Je suis d'accord avec l'idée de Flaar, perconnellement, car vu l'étendu des pouvoirs de Maléficius, et même s'il est à l'origine des Territoires de l'Ombre, je trouve naturel qu'il aille des ennemis qui le provoquent, ou convoitent sa puissance, ou des communautés qui se sont révoltés contre lui. Après tout, c'est les territoires de l'Ombre!
...Mais ai-je bien saisi, de toute manière? Suspect lol
Je me mêle de vos affaires...s'cuzez Wink

PS: , je ne sais pas si ça colle dans l'histoire ou si tu avais pensé à ça, mais si on regarde dans la section: ''vous risquez de les rencontrer'', on apprend que la reine des territoires de l'Ombre est une démonne nommée Rémona, je crois. Bof, au pire, c'est pas grave, on continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

C'est pas un souci elle peut être devenue reine à un moment quelconque après la disparition de maléficius voir une ancienne de ses "concubines" démones qui serait restée et aurait pris le pouvoir ^^

Sinon pour ce qui est de "nos histoires" qui sont un tantinet les tiennent aussi il me semble vu que tu fais parti du RP ^^ bah avec Maxas on est en train de règler les détails de notre combat et oui il me faudra peut-être une aide extérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25

Va pour la concubine si vous voulez, mais j'en parlerez pas (on va trop dériver sinon et ça va être encore plus le bordel lol)

Allez, go to fight boy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07

Coucou !
Je voulais savoir, est-ce-que Flehta ou Estarah peuvent intervenir dans le duel ?

En effet, un dragon n'est pas du genre à rester sans rien faire......
Si tu veux, Flaar, je pourrais aider aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:34

Ce serait tout naturel, en effet.

Si tu n'es pas certaine que les effets de ton post soient acceptés, tu peux toujours le poster à Maxas ou à Flaarm, juste pour confirmer...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

je comptai justement sur les aide extérieurs pour appuyer Flaar^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:59

Ouais, en attendant Tak... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:16

a non je déclare forfait la! je peu rien ajouter!
Taki a les piles complètement a plat! elle peu plus rien faire pour vous! Donc mit a part le contacte physique... faut pas y compter! (mais je poste dés que possible que se soit en territoire de l'ombre ou chez les dragon Surprised )

EDIT: bon bas voila... j'ai fait ce que je ne voulait pas faire avant...jamais XD Taki n'a plus Aucun pouvoir magique. Elle ne peu plus lancer de sort mais ne peut plus en être victim. Donc tacher de pas vous faire éclabousser si vous ne voulez pas perdre vos pouvoir (temporairement puisque dés que le sang est laver, il ne fait plus effet)
Mais maintenant je ne peu vraiment plus rien faire pour vous brave gent alors tacher de vous tenir tranquille! Et de régler le Problème rapidement! Et pour les curieux je ferais une explication plausible a tout cela plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

joli poste, le coup de la magie daconnique transperçant les défenses magiques tient la route, puisque se sont les dragons qui ont causés de grandes pertes dans son armée de démons

mais quand tu dit qu'il ne possède que de défenses magiques, c'est faux, les réflexes de Maléficius , bien qu'atténues par l'amnésie, avait déjà doté Maxas d'un grand sens de l'esquive, mais le coup de la surprise de pour son transpercé bouclier transpercé tient la route

mais (encore désolé), il était en pleine charge, et je doute qu'il se soit interrompu lors du 1er choc, et si il se déplace, je vois mal comment tu aurais put insister ainsi sur ses barrières

pis j'avais envie de bastonner avec Flaar moi (on s'affaiblit tous les 2, après tu aurais put me planter la dague la, et comme ça je peut faire la seconde partie de mon RP, et Flaar peut aussi faire ce qui l'avait prévu^^)

XCar la sans magie, je vois mal comment il va faire pour pas tous simplement mourir contre le perso de Flaar...(pis encore une fois, il était en pleine charge quand tu l'a frappé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

Oups... Embarassed

Bon alors... je vais reprendre ton post point par point pour y répondre avec le plus d'exactitude possible (et avec ordre et méthode: ce qui est inédit Wink ):

"joli poste, le coup de la magie daconnique transperçant les défenses magiques tient la route, puisque se sont les dragons qui ont causés de grandes pertes dans son armée de démons"

D'abords merci pour le compliment. Pour le coup de la magie je ne l'avait pas conçu comme ça mais pourquoi pas... La magie concentré dans le poignard passe le bouclier. Soit.

"mais quand tu dit qu'il ne possède que de défenses magiques, c'est faux, les réflexes de Maléficius , bien qu'atténues par l'amnésie, avait déjà doté Maxas d'un grand sens de l'esquive, mais le coup de la surprise de pour son transpercé bouclier transpercé tient la route"

Je ne le voyait pas surprit du tout! Au contraire! Je le pense assez puissant pour savoir ou en sont ses défenses et être capable de ressentir l'influence de la magie extérieur dessus! Il ne faut pas oublie que ceque Rïn désigne par le mots "Surprise" peut être tout a fait autre chose! Elle n'a pas vue beaucoup d'humain et elle reste un dragon, elle ne sais pas reconnaitre toute les subtilités des mimiques des visage humain...donc Maxas peux exprimer tout a fait autre chose que de l'étonnement! Par ailleurs,sauf cas exceptionnel, je n'ai jamais adopter une natation omnisciente, je ne dit que se que perçoit mon perso. Donc il peu y avoir une multitude de détaille qui lui échappe!
Et puis, Rïn n'a que très peu vue Maxas se battre, vous êtes tous des étranger pour elle! Je suis parti du principe que Maxas n'esquivait par ce qu'il ne voyait pas en elle un danger proprement dit. Et puis Rïn pert le poignard, soit parse que tu le lui arache des main soit parc qu'elel est pas trés doué...Rolling Eyes
Enfin...Ma dragonne n'est pas très dangereuse! elle ne deviens véritablement dangereuse pour lui que parce que la magie n'a plus d'influence sur elle. Mais elle reste très vulnérable puisque qu'elle ne sais pas se battre. Donc pour moi maxas n'esquivait pas parce que d'un bon coup d'épée il pouvait régler le problème.

"mais (encore désolé), il était en pleine charge, et je doute qu'il se soit interrompu lors du 1er choc, et si il se déplace, je vois mal comment tu aurais put insister ainsi sur ses barrières"

Oui effectivement la j'ai aucune excuse. Embarassed Je vais donc modifier mon poste ou plus surement le déplacer. Ou le remettre a plus tard Very Happy Mais interdiction de prévoir l'assaut sinon c'est plus du jeu.

"pis j'avais envie de bastonner avec Flaar moi (on s'affaiblit tous les 2, après tu aurais put me planter la dague la, et comme ça je peut faire la seconde partie de mon RP, et Flaar peut aussi faire ce qui l'avait prévu^^)

Car la sans magie, je vois mal comment il va faire pour pas tous simplement mourir contre le perso de Flaar...(pis encore une fois, il était en pleine charge quand tu l'a frappé lol)"


A vos ordre chef! Et puis tu n'est pas sans magie! Logiquement seul ton bouclier et ton épée sont touchés. Pour ton bouclier il te suffi d'en recréé un, pour ton épée..et bas sa reste une éppée donc quoi qu'il arrive tu peu toujours fendre le perso Flaar en deux! (oui! vas y! découpe le en rondelle!)
M'enfin... bastonner vous^^ moi je modifie mon post Razz

Voila! si tu a la moindre objection n'hésite pas! Il faut bien ça pour que le rp reste cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

ma ui mais moi j'ai écrit mon poste en fonction du tien taki ...raaaah

Et pis j'ai fait agir le perso de Maxas aussi...breyfouille mon poste fou encore plus la merde quoi c'est bien ça ? rah....

Bon dites-moi ce qui va pas et je le modifierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:03

A ok, je croyais queMaléficius n'avait plus du tous de magie, ouf^^

Pis Flaar a bien rattrapé le coup de la charge, mais faudrait que tu mette que sous ton coup, Maléficius fut énervé et voulu te punir, un truc du genre pour justifier quoi^^

De même Flaar, si mon bouclier a été dissipé, soit tu n'en tiens plus compte, soit tu al joue sympa^^ en me le faisant apparaitre a un moment ou un autre xD
Et je justifierais pourquoi ma lame n'est que diminués magiquement^^ (après tous, c'est pas un truc de chochote ça lol)

J'atend vos modifs et l'accord des autres pour poster

Ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Y aurait il quelqu'un qui serait intéressé par un RP avec mon Nain et sa Dragonne? Je suis en manque d'action et mon autre RP bouge assez peu par l'absence de l'un de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:14

Euh, ouai pourquoi pas, mais je me ferais un nouveau perso pendant les vacs, car la j'ai pas mal de boulot xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: