| Eragon | |
|
+15Tulynn Flaar Azaroth Velek Malwin Akira Loveless Dreyan Hiro Ysabet Mlaraé Gaeth Natore Nirante Tiar Myrna ~~Sharra~~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Eragon Mar 12 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Eragon Mar 12 Juin - 1:57 | |
| - Citation :
- ... Je prononce pour ma part Eragon à l'anglaise...
Ah, vous, les français! Vous prononcez tout à l'anglaise! (Euh, s'cusez. Bien loin de moi l'idée d'en vexer! C'était juste pour rire. Vous devez faire de même par raport à nous! ) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Eragon Mar 12 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Mar 12 Juin - 17:20 | |
| mdr! j'avais déjà entendu le début de cette blague mais jamais la fin, elle est pas mal!! bon bien sur il faut avoir quelques notions de maths, mais étant donné que j'ai été plongé la dedans pendant un an, là ça tombe à pic! Vivement mars 2008 alors! c'est sur que la fin était assez innatendue, mais c'est ça qui fait l'interet du livre, normalement tout devrait bien se finir pour Eragon (que je prononce eragone, enfin sans pour autant insister sur le "e" quand même^^) Vous pensez, pour ceux qui ont lu les livres, que le dragon sur le troisième tome est le troisième oeuf? surement non? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eragon Mar 12 Juin - 19:42 | |
| oui je pense que le dragon présent sur la couverture est le troisième oeuf puisque dans le premier, la dragon bleu correspondait à Saphira et dans le deuxième tome le dragon rouge correspondait à celui de Murtagh mais bon ce n'est qu'une supposition ^^
ps : moi je prononce plutôt "Eragon" avec le son "ON" |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Hiro Habitant
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Juin - 13:18 | |
| - Gaeth a écrit:
- pareil pour moi,
on prononce FrodON dans le seigneur des anneaux, donc je ne voit pas pourquoi on prononcerait autrement dans EragON +1 Moi aussi epronnonce Eragon... Quelqu'un aurait l'adresse d'un site ou on peut voir la couverture du tome trois ? =) EDIT : Oups elle est en page 2 ^^' | |
|
| |
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Eragon Jeu 14 Juin - 13:18 | |
| personnelement, moi je prononce Eragonne mais bon......... le film est bien mais peu fidele au livre, et manque parfois de réalisme (des arcs qui ne projeteraient pas une flèche à 10 mètres mais bon .). | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 1:03 | |
| Ouais! Vive EragON! Hum... Je dis Eragon avec "ON" mais techniquement, si on se fie à la pronciation de l'elfique, je crois bien que c'est Erag one, mais sans accent anglaise! Enfin... autre erreur du film: quand Brom agonise, pourquoi Arya ne le guérit-il pas, c'est une si grande magicienne? Et elle n'a même pas les oreilles pointues... Et, à ... Gil'ed, de crois? Comment Brom peut-il arriver à temps pour sauver Eragon, si Eragon a fait le trajet à dos de dragon, et lui à cheval??? | |
|
| |
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 14:13 | |
| effectivement, bien vu. je n'avais pas encore lu le livre et n'y ais donc pas preté attention. | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 17:21 | |
| Je croi que je suis la seul a prononcé: érag onLe "é" me senblait plus naturel que le "e"... Mais il m'arrive parfois de finir le nom en " Onne" (peut étre a cause de mon pseudo qui se pronose "Aräk anne" Enfin...c'est une question de point de vue | |
|
| |
Hiro Habitant
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 18:17 | |
| - Aräkann a écrit:
- Je croi que je suis la seul a prononcé:
éragon Le "é" me senblait plus naturel que le "e"... Mais il m'arrive parfois de finir le nom en "Onne" (peut étre a cause de mon pseudo qui se pronose "Aräkanne"
Enfin...c'est une question de point de vue Nan je pronnonce comme ça moi... | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Tiar Maître Draconien
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 21:36 | |
| Gneurk!J'suis alergique! (comme a toute autre forme 'écriture d'ailleur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Ven 15 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|