| Eragon | |
|
+15Tulynn Flaar Azaroth Velek Malwin Akira Loveless Dreyan Hiro Ysabet Mlaraé Gaeth Natore Nirante Tiar Myrna ~~Sharra~~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 16 Juin - 17:32 | |
| Aie aie aie, déjà que j'avais mal à la tête vous avez fini de m'achever là!^^ Je pense que au niveau du E de Eragon tout le monde le prononce "é" mais c'est vrai que personne ne l'a marqué lol Et puis Gaeth Frodon c'est pas vraiment un bon exemple, t'imagines si on disait "frodonne"? | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Eragon Sam 16 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eragon Mar 19 Juin - 21:57 | |
| MOI J'AI ADORÉ LE FILME mais des fois il ne correspondait pas trop o livre voir pas du tout (je trouve eragon trooooooop bo) et ossi je n'aime pas du tout les ailes de saphira ps:je sui fan de dragons en tout genre ceux qui ont des images passer moi un message silvouplait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eragon Ven 3 Aoû - 10:26 | |
| j'ai vu le film mais j'ai adoré et l'acteur Edward SPELEERS est trop bô dedans. là je lit l'aîné saluttout le monde a+ |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Eragon Mer 8 Aoû - 1:07 | |
| Excusez-moi de vous intérrompre ( ), mais pour en revenir a Eragon, on dirait que même les personnages du film ne savent pas comment le prononcer! Par exemple, je cite Solan (le boucher du début, pour ceux qui n'ont pas lu le livre). Au début: T'as des goûts de riche, Eragonne! ... Et plus tard, quand il se fait tabasser par les Ra'zac: Son nom... C'est Eragon! Je ne sais pas si nous avons les mêmes doubleurs en France et au Québec, (vu que l'original est en anglais...), mais c'est drôle! Même chose pour Harry Potter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Mer 8 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Eragon Mer 8 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Eragon Sam 11 Aoû - 19:33 | |
| Et il était bon, le livre? Oui, la plupart des film qu'on reçcoit sont doublés au Québec, mais pas Eragon... (Normalement, çca serait écrit sur l'étiquette). Dommage... | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Eragon Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| Bah moi jai le I tome et j'ai pas la force de le commencer...Pourtant je lit les chevalier d'emeraudes ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Eragon Mer 29 Aoû - 5:47 | |
| QUOI!? Les chevaliers d'Émeraude? Tu habites ou? Car c'est une série Québéquoise, non? | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Eragon Mer 29 Aoû - 16:03 | |
| Quebec:oops: Quands je me connecte il n'y a jamais personne...Maintenant il est 9h03 au quebc et 15h03 en france ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Eragon Mer 29 Aoû - 17:23 | |
| Attends, attends. Donc, t'es pas Européenne, si j'ai bien compris? (euh, ne voyez pas de mal sur ce smilie! Il s'agit bien d'une petite taquinnerie entre cousins transatlantique!) | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Eragon Dim 2 Sep - 15:22 | |
| non ,pas au derniere nouvelles ^^j'me sent toujours toute seule en temps que quebecoise | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Eragon Lun 3 Sep - 5:21 | |
| Mais tu n'es pas seule! Y a moi! ^^ Je suis de l'Outaouais! Mais, on devrait peut-être arrêter cette «conversation», on est dans le sujet Eragon! | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Eragon Lun 3 Sep - 11:46 | |
| Bas... comme d'habitude on part directe vers le flood. On a l'habitude maintenant | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Eragon Jeu 22 Mai - 23:58 | |
| Dite, quelqu'un aurait la date de parution du troisième tome pour le France ? Svp ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Eragon Ven 23 Mai - 5:36 | |
| j'ai entendu dire qu'il sortira en septembre... ? | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Eragon Ven 23 Mai - 14:15 | |
| moi j'ai adoré les bouquins, mais franchement, même si les trucage du film étaient bien et l'histoire globalement respecté (ptetre que je me plante, parce que ça fait très longtemps que j'ai lu les livres) j'ai franchement été deçu par certains éléments:
_ les elfes sans les oreilles pointues (inadmissible!!!) _ vous avez déjà vu des dragons avec des ailes emplumées? _ Le visage de Eragon (je le prononce Eragone) qui est cencé se métamorphoser légèrement à la longue... j'ai trouvé que parfois le jeu des acteurs était pas franchement bien... _ Et puis à la bataille dans la montagne (les vardens si mes souvenirs sont bons) c'est cencé se dérouler entre deux pans de montagne... pas en plein milieu du 'village' en plus de ça, ils sont à l'intérieure de la montagne, pas à l'extérieure... _ Et les traditionels moments coupé dans le film qui permettent de comprendre un peu mieux le film...
enfin bref... c'est pas moi le metteur en scene. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Eragon Ven 23 Mai - 14:33 | |
| Je susi d'accord sur ces points, mais surtout ce que je n'ai aps aimé dans ce film c'est l'enchainement des actions. ça va trop viiiiiiiiite !!!!!! alors que lorsque j'ai lut le bouquin, j'avais plus l'impression que l'histoire allait doucement...En plus dans le film ça va si vite qu'on ne remarque plus les évènements importants...
Par contre pour ce qui est du combat, moi je me souvenais plutôt d'un combat en intérieur dans la cité des vardens, avec trois tunnels qui y débouchait comme dans le film, mais je me goure peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|