Le dragon volait depuis peu.
*Prêt?*
*Prêt*
Le signal donné, le bronze sauta alors dans le vide intersidéral, c'était le seul moyen de passer de la contrée Royale aux mondes de Draconia. peu de dragons savaient le faire. Seuls les membres de la famille royale naissaient avec ce don, et pouvait l'enseigner à ceux qui le voulaient, mais c'était encore rare.
En deux secondes le dragon surgit au dessus des forêts de Féeria, il se dirigea alors vers la grande plaine, la traversa. De là haut elle paraissait petite mais elle abritait plusieurs centaines de villes humaines.
Ils s'approchaient de la capitale de Féeria. Bien que cette ville soit éloignée de a forêt, on y trouvait aussi bien des elfes que des hommes, et autres races.
C'était une ville immense, qui s'ageançait en quartiers.
Une fois au dessus de la ville, Zéphir perdit de l'altitude et se dirigea vers le palais de la Capitale.
Il y avait une grande esplanade devant un grand batiment fait de pierre et de marbre.
Après un petit looping, qui amusa beaucoup Zéphir, le grand dragon se posa délicatement sur la belle esplanade de mosaïque. Sharra déscendit prestement de son dos, vu la taille du dragon elle devait pour cela faire un grand saut, mais Zéphir tendait sa patte sur laquelle elle pouvait glisser.
Des trompettes sonnèrent.
Quelques serviteurs apparurent
- "Soyez la bienvenue Noble Reine, votre visite nous enchante" dit poliment un ambassadeur en s'inclinant. Comme il était de coutume sharra s'inclina aussi. Ici quand deux personnes se rencontraient, la moins noble s'empressait de saluer l'autre pour lui montrer son respect et l'autre lui rendait son salut. Dans le cas où deux personnes sont du meme rang, la première à s'incliner montre ainsi son respect à la deuxième.
- "Merci de votre acceuil, je vais conduire Zéphir à votre dragonnerie et après j'aimerais rencontrer Ervin" annonça Sharra. Elle avait hate de voir son représentant en Féeria.
Une fois qu'elle se fut assurée que Zéphir était bien installé elle rentra dans le grand palais.
- "Le Seigneur Ervin n'est pas là pour le moment, il est allé aux ports, mais il ne devrait pas tarder à rentrer".
- "Merci Silvis, je vais donc l'attendre" répondit Sharra à l'ambassadeur.
Elle s'installa dans un petit salon du palais d'où elle apercevait Zéphir à la dragonnerie qui se dorait au soleil sous l'oeil admiratif des mâles de la ville.
Ici elle conservait sa peau halée mais ses oreilles s'étiraient légèrement, phénomène du à la présence de nombreux elfes dans ce monde.
Après avoir bu et mangé un morceaux elle se détendit dans un beau canapé, et attendit patiemment l'arrivée du Prince des Elfes de Féeria.