| Akira Loveless/Féeria | |
|
+3Eralanth Shirae Tiar Akira Loveless 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Akira Loveless/Féeria Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| Nom:Loveless
Prénom:Akira
Monde maternel:Féeria
Race:Fée/Hybride de renard
Description physique: Akira a de court cheveux bleuâtre et des yeux Brun-rouge...Elle a deux petites oreilles bleu et une queue touffue rose du a son origine de renard...Akira a été autrefois esclave dans un village ou elle avait été transférée...Elle porte don aujourd'hui des reste de ses menotte qu'elle a teindues en rose...Elle en porte au poignet et au bras...Sa jupe beige, sa chemise violette et ses gant transparent son ses seul vêtements...
Caractère, défaults, qualités: Akira est une jeune fille tres agressive et colérique du a sa race d'hybride...Elle peux être très désagréable mais aussi très douce et gentille...Elle est très refermée sur elle même, comme toutes les fées...Elle a un grand coeur et est prête a aider quelqu'un dans la misère si il ne la pas ennervée...
Histoire:C’était un jour pluvieux, on pouvait entendre des cris aux kilomètres d’où une femme était, couchée sur une plaine enneigée et des plus froide. En face d’elle se tenait un homme, laissant paraître que la scène où ils se trouvaient était un accouchement. Des cris, même voir, des hurlement se faisant entendre de plus en plus, malgré qu’ils devraient cesser bientôt puisque le père tenait le début du bambin. Quelques minutes passèrent, une gamine venait de naître. Couverte de sang, elle pleurait toutes les larmes de son corps, hurlant la déprime d’être sorti de son nid douillet…
La mère bientôt, succomba au froid et mourut dans d’atroces souffrances que laissait l’engourdissement d’un accouchement. Le père tant qu’à lui, sauta a l’eau tout en tenant sa fille dans ses bras toujours couverte de sang qui, peu de temps après le contact de l’eau froide s’était nettoyer. Devant eux se tenait un palais énorme. Il n’était pas sous l’eau, mais pas sur la surface non plus, disons, moitié moitié. Lorsqu’ils eurent enfin entrer dans le somptueux palais, le bambin pleurait toujours, le père appela les serviteurs qui eux, vinrent rapidement prendre la petite pour l’essuyer et l’amener a une femme qui elle, lui donna le seins bien assez vite. Enfin, on avait pu sauver la petite, mais pour la mère… elle devait déjà s’être fait dévorer par les loups à cette heure.
Le père fixait le bambin encore sans nom, il était bouche bée de la beauté qu’avait sa propre fille… Elle était tout simplement ravissante. Une esclave avait fini de coudre une jolie robe aux couleurs rouge vin et l’enfila à la gamine. Vertus, le père, vint prendre sa fille en la contemplant, dieu sait qu’elle était belle…Elle hérita du pouvoir de glace de sa mere... | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Mar 28 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue à toi.
Je suis aussi du monde de fééria je pense que l'on se croisera bien assez tôt . | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Mar 28 Aoû - 15:11 | |
| Merci a vous deux !!!
j'espere moi aussite rencontré Eralanth | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Mer 29 Aoû - 5:29 | |
| Oui, bienvenue! (^^ moi aussi, du monde de Fééria) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Dim 2 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Dim 2 Sep - 19:35 | |
| j'aipas tout compris mais je saisis quands meme !!! MERCI !!!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Lun 3 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Lun 3 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Sam 17 Nov - 21:47 | |
| Petite question, conscernant «L'éclosion», est-ce que Akira poste ou possède une arme? Ou un moyen magique de se défendre? | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria Mar 20 Nov - 15:28 | |
| Elle utilise une dague mais seulment quands elle en vraiment besoin...et elle maitrise a peine la glace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Loveless/Féeria | |
| |
|
| |
| Akira Loveless/Féeria | |
|