Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée au coeur de la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée au coeur de la forêt... Empty
MessageSujet: Arrivée au coeur de la forêt...   Arrivée au coeur de la forêt... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

La dragonne poussa un rugissement quand une chaleur brûlante émana de tout son corps.
Elle resta en suspension quelques secondes, la respiration coupe par la température ambiante.
Puis, elle roula au sol.
Lam'rya resta un moment étendue sur le tapis mousseux, puis elle se releva et observa les alentours.
Elle était dans une clairière entourée par des sapins. Un écureuil bondit de branches en branches, effrayé par la dragonne.
Lam'rya s'envola doucement vers le ciel afin d'avoir une vue panoramique de l'endroit où elle était.
Elle se rendit compte qu'elle se trouvait au coeur d'une forêt qui semblait s'étendre à l'infinie !
Elle vola un peu au dessus des pins, puis elle redescendit dans un chemin de terre battue.
Un bruissement dans son dos la fit se retourner.
Trop tard !
Une silhouette capuchonée jaillit et posa son épée sur le cou de la dragonne.
Celle-ci frissonna et ne bougea pas.
Tout son esprit était tétanisé par l'arme qui menaçait de la tuer...
Elle tenta de mordre le poignet de son ravisseur.
Il retira sa main et Lam'rya en profita pour s'envoler.
L'homme abattit son épée et blessa la patte de la dragonne, qui rugit de douleur.
Cependant, l'inconnu avait plus d'un tour dans son sac !
Il avait sortit un arc de bois des fourrés et il était entrain d'encocher ue flèche !
Alors que la dragonne s'élevait dans les airs, un sifflement perça l'air et Lam'rya sentit une douleur atroche dans son flanc droit.
Elle battit des ailes plus fort encore et elle survola la forêt à la recherche d'un abris.
Malgré sa puissance, ses forces cédaient peu peu.
Elle fut contrainte de se poser dans une clairière et elle se roula en boule.
Elle sentit un brouillard s'emparer de son esprit.
Elle était bien vulnérable, couchée sur le flanc au milieu d'une forêt inconnue, une patte blessée et une flèche fichée dans le flanc.
Elle pensa à sa mère qui ne serais certainement pas fière de sa fille si elle était présente...
Mais, Lam'rya était seule et personne ne pouvait l'aider.
Si seulement, quelqu'un passait par là, humain, elfe ou nimporte quoi !
Il pourrait alors peut-être la sauver ou du moins lui offrir une mort paisible...
Elle sentit ses dernières forces l'abandonner et elle perdit tout espoir.
Ses paupières s'abaissèrent sur se yeux si vifs, si pétillant avant cette rencontre...
Juste avant de s'évanouir, elle pria pour que quelqu'un passe et puisse la réconforter...et la sauver....
Puis, elle sombra dans le noir et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée au coeur de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au coeur de la forêt...   Arrivée au coeur de la forêt... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Quand elle reprit connaissance, elle sentit le souffle d'un être sur son cou. Elle entrouvrit les paupières et aperçut les contours flous d'une silhouette humanoîde. Quand sa vue se précisa, elle vit une cascade de cheveux noirs recouvrant le visage de l'inconnue. Elle était vêtue d'une tunique crème et ses bottes crissèrent sur le tapis de feuilles quand elle se déplaça.
Elle s'aperçut alors que son flanc était lisse et net comme le premier jour de sa vie, hormis une cicatrice jaunâtre qui lui resterais.
Lam'rya releva précautionneusement la tête et l'inconnue se retourna brusquement.
Le mouvement de ses cheveux révéla deux oreilles pointues.
Elle avait saisit son épée au mouvement de la dragonne. Puis, elle la rerangea dans son fourreau avant de s'approcher de la tête de Lam'rya.
Elle pénétra dans son esprit et demanda :

*Qui es-tu, dragonne blanche ?*
*Mon nom ne te dirais rien, mai je suis Lam'rya et toi ?*
*Moi, je me nomme Elmira. Je suis...*
*Oui ?*
*Non, rien...*

Elle laissa la la discution. Quand l'Elfe se retourna et la dragonne aperçut un tatouage à l'encre turquoise sur le poignet d'Elmira. Il représentait une épée entourée d'un dragon. Le dessin était réaliser avec une finesse qui ne pouvait être humaine !
Quand l'Elfe aperçut le regard de la dragonne, elle baissa sa manche.
Puis elle laissa la dragonne se relever.
Quand elle fut sur ses quatres membres, elle demanda à Elmira :

*As-tu déja chevaucher un dragon ?*
*Non, je n'ai pas eu ce privilège ! Pourquoi ?*
*Bah..je pensais que peut-être tu voudrais me faire l'honneur de...enfin de me...monter ?*
*Tu accepterais ?!*
Oui, bien-sur !!*
*Alors je veux bien !!*


Lam'rya se recoucha et Elmira grimpa sur sa patte pour atteindre le dos.
Quand elle fut installée, Lam'rya s'envola. Elle vola pendant une heure avant d'apercevoir la lisière de la forêt. Puis, son regard fut attiré par une tache rouge à l'horizon.
Elle dévia un peu et prit cette direction...

Suite territoire de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au coeur de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus de la forêt : Arrivée mouvementée
» La forêt
» halte à la lisière de la forêt
» Enfin arrivée et encore si loin du but!
» Ervin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: