Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée et encore si loin du but!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nävis
Habitant
Habitant
Nävis


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Après de longues journées à marcher, Natinylia déboucha enfin sur une forêt verdoyante qui s’étendait à perte de vue et dont les immenses arbres de couleurs émeraude, or et ambre formaient un paysage merveilleux. Elle resta quelques instants en extase devant ce paysage inconnu qui la charmait de plus en plus.

« Cet endroit est vraiment envoûtant, je sens que je vais beaucoup me plaire ici ! »

Elle poursuivit sa route, se hasardant à ses risques et périls, essayant de se frayer un chemin parmi les ronces et les fougères, les écartant de son passage avec soin, de peur d’éveiller la colère de mère nature… Toute la journée elle s’efforça de se montrer la plus discrète possible, avançant à pas de loup au sein de cette étrange forêt à la fois mystérieuse et magique, mais aussi hostile à l’égard des êtres qui ne se plieraient pas à la volonté de la nature.
Le soleil disparaissant rapidement à l’horizon, et l’obscurité du crépuscule s’épaississant à vu d’œil, la jeune elfe opta, sage décision de sa part, pour un bref arrêt, le temps de récupérer des forces et d’observer la réaction de dame nature face à sa présence en ses lieux. Elle repartirait dès l’aube, lorsque l’astre brûlant embrase d’une couleur rose orangée le vaste ciel, et que l’ombre est progressivement chassée par la blanche et divine lumière qui s’en émane.
… Son campement, qu’elle installa sur le plus haut des arbres qui l’entouraient afin d’avoir une meilleure vision des alentours, se résuma à une légère couverture elfique qu’elle étendit sur un lit de mousse et comme nourriture, elle se contenta des quelques baies et fruits qui poussaient à proximité. Rassasiée de ce repas pourtant frugal, elle s’assoupit tranquillement, se laissant bercé par le va-et-vient des feuilles portées par le souffle léger de la bise fraîche du soir tombant…
Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans la douce clarté de l’Aurore. Tandis qu’elle se réveillait, un bruit de pas perturba sa tranquillité…


Dernière édition par Nävis le Ven 13 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

Mab était sortie dès l'aube pour allez cueillir quelques plantes qui lui manquait. Elle marchait tranquillement sans se soucier des êtres vivants qui vivaient ici. Elle s'arrêtta et s'agenouilla. Elle sortit de sous son léger manteau noir un poignard. Elle caressa les feuilles puis la lame de son couteau. Elle coupa soigneusement quelques fleurs bleues pâles et les mit dans un petit sac qu'elle portait en bandoulière.

Une légère brise vint caresser son visage. Elle ferma les yeux et renifla plusieurs fois. Elle sentait une présence observatrice. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle renifla encore. C'était toujours là.

Elle ne montra pas son inquiétude face à la personne ou la chose tapi dans l'ombre. Elle continua sa "récolte" tout en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:18

Belerorn marchait le pas lourd.
Il se frottait le crâne en avançant en baissant la tête. C’est alors qu’il entendit un bruit . il y avait quelqu’un. Il se cacha derrière un arbre et regardait vers la direction d’où il venait. Une brise légère faisait virevolter ses cheveux.
Il jeta un coup d’œil entre les feuilles et il vit une femme avec un grand manteau noir qui coupait de belles fleurs bleuâtres.il avança encore un peu et trébucha. Son corps était maintenant allongé par terre et il avait une grande vue sur elle.
En voyant que celle – ci commença à regarder autour d’elle, Belerorn eu peur et recula d’avantage pour se cacher jusqu'à se retrouver collé entre deux arbres.
Il pouvait rester comme ca des heures plutôt que se montrer.

- je préfère rester ici jusqu’a que cette femme parte . on ne sait jamais , les gens dans les forêts sont à méfier. Marmona t-il.
il reagarda alors au dessus de sa tête et vit, en haut de l'arbre, un grand lit de mousse auquel on pouvait distinguer une couverture étendue dessus.



HRP:/nävis, j'ai du modifier un peu ce post pour intégrer mab dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Habitant
Habitant
Nävis


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

Natinylia se pencha et pût aisément épier la comique scène qui se tramait sous son nez : une jeune femme cueillait des fleurs qu’elle choisissait avec précaution tandis qu’un autre homme, de sexe masculin cette fois-ci, restait caché derrière le tronc d’arbre sur lequel Natinylia était allongée et au pied duquel la jeune femme au manteau noir était accroupie. Les deux humains s’étaient tous deux repérer mais aucun des deux ne se voyait ni se parlait. Alors Natinylia pris les devant et descendit de l’arbre, n’ayant pas la conviction qu’ils fussent mal intentionnés.
En un saut-périlleux éblouissant, elle se retrouva comme par enchantement adossée contre l’arbre, les pieds sur terre et les jambes croisées. Les deux étrangers, surpris, s’écartèrent et fixèrent leurs yeux sur le curieux personnage qui se présentait à eux. L’elfe se décolla alors de l’arbre et se tourna énergiquement vers eux de telle sorte qu’ils pouvaient désormais tous trois se voir.
« Bonjour ! Je me prénomme Natinylia, je cherche dans cette forêt la demeure des elfes… et vous ? Quels sont vos noms et les raisons de votre présence en ces lieux ?»
Dit-elle en se tournant vers l’un des inconnus puis l’autre au fur et à mesure que ses paroles s’enchaînaient dans un rythme régulier.
« Nous pourrions être jusqu’à ce que nos chemins ne se séparent des compagnons de route, qu’en dîtes-vous ? »
Continua-t-elle.

HRP: tu l’a très bien modifié julien Wink si tous tes RP seront comme ça, je sens que ce sujet va être très intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:42

Il était surpris que quelqu’un était là haut. Et qu’on lui
avait adressé la parole, ca faisait longtemps que ca ne lui était pas arrivé !envouté
par cette demande.

Alors il balbutia :
-Je me prénomme belerorn.
Il examina avec son regard la femme et vit aisément que c’était
une elfe. Ce le faisait plaisir !c’était la première fois qu’il parlait à
un elfe !

Il cacha sa main droite derrière son dos puis sa main gauche
et repris.

- Votre proposition et intéressante.je veux bien
vous aider à trouver la demeure des elfes, on m’a dit ou elle était. C’est
assez loin ! à pieds on pourait mettre du temps .Mais malheureusement mon
dragon a disparu.

Il baissa alors la tête se laissant caresser par la brise tiède.
Il osa alors a nouveau un regard avec l’elfe, il avait esperé rendre cette
phrase assez compliquée pour ne pas à avoir à donner d’explications.






HRP:/merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

Mab vit l'elfe sauter d'une branche d'arbre et s'adresser à elle et à un jeune homme caché derrière l'arbre. Son flair ne l'avait pas trompé ! Elle se redressa et rangea le poignard à sa ceinture. Elle ne voulait pas les offencer en gardant une arme à la main. Elle observa d'abord ses nouveaux arrivants avant de dire quelque chose. L'elfe avait l'air confiante mais l'homme était légèrement apeuré. Elle n'avait rien à craindre d'eux, pour le moment en tout cas. Elle ne remarqua pas d'armes pour l'elfe et ne vis rien sur l'homme non plus a demi-caché derrière l'arbre. Elle sourit puis dit:

- Je m'appelle Mab, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

Belerorn voyant la femme fit,
-Moi aussi je suis enchanté !
En fait, ce que ses parents lui avaient appris, à se méfier
des gens de la forêt était totalement faux. Et il était rassuré d’apprendre
cela !

Les deux nouveaux compagnons avaient l’air sympathique.
Alors il avança un peu pour regarder entre les arbres qui se
trouvaient devant lui pour à peu près se repérer.il vit un peu loin une lumière
très faible.

« Le domaine des elfes n’est quand même pas aussi près ? »
songea t-il.
Il se retourna pour être face à natynlia et à mab, et fit
ensuite un pas en avant. C’est alors qu’il trébucha sur un boit mort. Il tomba sur
le ventre par terre, la tête contre terre. Sa cape se déchira laissant tomber aux
pieds des deux compagnons son épée, son arc se brisa à droite de natynli et ses flèches tombèrent près de mab.


Il releva la tête, regarda les deux compagnons et émit un
léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

- Tu m'as l'ai bien maladroit, Belerom c'est ca?

Mab ramassa les flèches qui était à ces pieds. Elle avait raison de continuer à ce méfier, celui-ci portait une armurerie portable. Elle s'approcha doucement et tendit les flèches à Belerom. Il les prit avec un petit sourire. Mab tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Il prit la main
de mab se releva et fit,

-Merci,et oui c'est belerorn mon prénom...aussi.
Il reprit ses flèches d’un coup sec, les plaça dans son dos dans le
logement fait pour elles.

Il regarda mab d’un ton neutre…il faisait la même taille qu’elle, elle
avait l’air normale. Plus de méfiance. Il prit alors un ton amical.

Il regarda derrière lui cette lueur faible , comme si il était attiré
totalement par elle, il se sentit d’un coup faible et vit dans cette lumière
des mages noirs, il y vit des choses qu’il ne voulait pas voir.

C’était comme si cette lumière aspirait toute son énergie ! il
finit par se tourner .il mis ses mains sur ses genoux et respirait essoufflé.

Il regarda alors mab et fit,
- il faut que nous nous mettions en route, enfin si vous ne voulez pas
nous accompagner, que JE me mette en route !

Il regarda alors natynlia et lui dit,
- Vous ne
voulez pas que je vous accompagne jusqu’au domaine des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

Mab vit l'homme respirait plus rapidement que la normale. Elle se retourna et vit une lumière. Quelle était belle. Elle comprit alors la réaction soudaine de Belerom. Elle sourit : enfin des alliés. Enfin des sorciers ou mages.

Plus ils se rapprochaient, plus Mab prit unpeu plus peur que ce ne soit le "sorcier blanc". Elle perdit son sourire. Elle devait vérifier quelque chose. Elle regarda tout autour d'elle à la recherche de la moindre bête. Elle vit un terrier de lapin aux pieds d'un autre arbre. Elle s'approcha doucement et d'un geste rapide fourra sa main dans le terrier. Elle la resortit avec un petit lapin qui tenter de fuir devant son destin.
Elle s'accroupit toujours en le tenant par ses oreilles et de sa main gauche sortit un bol et son poignard.


- Désolé petit mais j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

Son sang se glaça dès
qu’il vu mab prendre un poignard pour faire du mal à un pauvre lapin.il se
souvint alors de ce que lui avait dit sonorit :

« Qu’ils sont beaux ces
petits. Nos belles contrées ! c’est grâce à eux qu’elle le sont ».

Cela le fit perdre le sens des sentiments.
Il se demandait « pourquoi ?
Pourquoi sonorit à disparu ? ». il regarda alors mab, prêt à prendre
son épée au moindre mouvement du poignard pour lui ôter le bras !

Il demanda alors sur
un ton sévère :

- Pourquoi tu veux faire ca ?
Déjà que les yeux de
belerorn étaient rouges, là ils l’étaient encore plus. Il était maintenant
capable de faire n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:32

HRP: Navis m'a envoyé un MP pour que je réponde et après elle postera^^

RP:

Mab leva les yeux vers Belerom et le vit près à se servir de son arme. Elle remis toute son attention sur le lapin.

- Baisse ton arme, maladroit, tu risques de blesser quelqu'un !

Mab jetta un vif coup d'oeil à la lumière qui se rapprochait puis à Natynlia et Belerom. Tout deux ne bougeaient pas. Elle égorgea donc le pauvre lapin et le vida de son sang dans le bol posait à côté d'elle. A l'avant dernière goutte, elle reposa délicatement le lapin un peu plus loin. Avec un soin immense, elle prit le bol et regarda dedans. Avec la lame de son poignard, elle remua doucement le sang. Elle cracha dedans et recommença. Ses yeux devienrent blancs, comme si elle était albinos. Elle resta cinq minutes là, toujours fixant le bol et son contenu. Puis ses yeux reprirent leur couleur noirs.
Elle se tourna alors vers ses deux "compagnons".


- C'est bon ce sont juste des Rezir. Des bestioles qui attirent les humains vers eux pour les tuer et s'abreuver de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Nävis
Habitant
Habitant
Nävis


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:26

Natynila se rapprocha des deux autres aventuriers et leur dit, apeurée:
-Ce serai tout de même imprudent de notre part si nous restions ici...
Partons pendant qu'il en est encore temps, étant elfe je ne suis pas sous l'emprise de leurs sortilèges mais vous, vous les craignez !
Vite!!

Elle grimpa sur l'arbre pour y récupérer son arc et quelques affaires, tout en jetant un œil à l'horizon, pour évaluer la distance qui les séparait des monstres. Redescendant plus calmement qu'elle n'était montée, elle leurs expliqua qu'il leurs restaient un peu de temps avant que les Rezir ne leurs laissent plus d'autres choix que le combat.
-Elles sont une bonne vingtaine sans compter celles qui arrivent...Peux-tu nous éclaircir sur ta magie et ton savoir sur ces bêtes?
Sommes-nous assez de trois pour les combattre ou devons-nous prendre la fuite?

demanda-t-elle tout en s'adressant à Mab.
-Et toi, aventurier, sais-tu quelque chose sur ce danger qui nous guète, qui nous épie pour nous dévorer une fois nos sens envolés sans que l'on ne puisse rien y faire?

HRP: dsl d'avoir mis autant de temps g dû me cloîtrer dans ma chambre pour réviser le brevet study


Dernière édition par Nävis le Ven 4 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

HRP : no problème ! Wink t'as réussi ? Mon frère a dit qu'il était facil^^

Mab fut contente que Natynila ne la critique pas à son tour. Elle déposa ses lèvres dans le bol et mouilla ses lèvres de sang puis vida le reste un peu plus loin. Elle vit Belerom quelques peu stupéfait par ses gestes. Elle se tourna alors vers Natynila et lui répondit :

- Ils sont vils etattaqueront au moment où nous nous y attendrons le moins. Je pense qu'il serait préférable de partir !

Elle ramassa ses affaires, elle passa la main au dessus du bol : il devint propre. Elle fit de même pour son poignard puis les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

La dragonne blanche battit désespérement des ailes. Voila des jours, des semaines qu'elle volait ainsi, sans s'arrêter. Déja affaiblie par la drogue des Elfes noirs, elle s'était pourtantattaquée à un long voyage. Elle voulait rentrer chez elle. Au loin, les arbres devenaient plus nombreux. Une forêt. La dragon pousa un petit rugissement, puis ses yeux d'or scrutèrent les bois. Elle repéra une aura malfaisante, qu'elle sentit presque sans la voir. lus loin, trois silhouettes humanoïdes. Soudain, un déclic eut lieu dans la tête de Lam'rya. Les hommes ne le voyaient pas, mais la horde de Rezir se déployait autour du groupe. Ils étaient des dizaines. La dragonne pousa un rugissement rauque et perdit de l'altitude, tout en lâchant un jet de flammes sur le de vant de la horde. Elle fondit entre les arbres, prenant par surprise les êtres maléfiques. Soudain, elle sentit une petite douleur à sa queue. Elle se retourna. Une des créatures avait sauté sur ses écailles, et s'y aggrippait. Lam'rya poussa un grondement, puis retourna la tête. Trop tard. Elle heurta violement un pin, qui vibra sous le choc, avant de s'écrouler lentement. La dragon poussa un mugissment de douleur, sentant ses ailes s'empaler dans les troncs alentours. Elle s'écrasa à terre avec un grand bruit, ses écailles blanches tachées par le sang qui coulait de ses ailes. Les pupilles dilatées de frayeur, la jeune dragonne tenta de se retirer, mais les branches pointues qui luid écvhiraient les ailes l'en empêchèrent. Elle poussa un nouveau mugissement de douleur quand deux autres pins s'abbatirent sur elle, et elle sentit son aile gauche craquer sinistrement. Ecumante, elle rugit encore. Malgré sa force, elle était piégée. Elle laissa sa tête choir au sol. Puis, elle la releva, rendue folle de rage et de douleur. Des petit points rouges mouchetaient son cou, et formaient de larges flaques sous ele. Elle se débattit de plus belle, ne faisant pas attention à la présence qui se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:26

HRP : julien valverdé se serait bien que tu répondes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

Mab fut surprise et se baissa quand elle entendit le premuier rugissement. Elle se retourna et vit un dragon, un magnifique dragon blanc. Elle vit le dragon attaqué les Rézirs mais ils étaient trop nombreux et ils s'écrasèrent au sol.

- Au mon dieu !!!

Elle se rapprocha puis s'arrêta en voyant les pins tomber sur la dragonne, elle ne pouvait rien faire. Ses dons ne servaient pas à guérir. Elle entendit à nouveau la dragonne rugir. Mab laissa rouler quelques larmes sur ses joues. C'était un spectacle tragique. Comment, comment laisser faire ça? Les dragons sont une race très précieuse et magique. Même si certain ne supporte pas les humains, celui-ci apparement voulait les aider. Mab se retourna vers ses compagnon et leur cria :

- Venez l'aider ! Vite, venez !

Alors, Mab s'élança jusqu'à la dragonne, tellement furieuse qu'elle envoyait balader quelques Rézirs assomé par les pins d'un coup de pied. Elle s'agenouilla près de la tête du dragon et scrutant de temps en temps l'arriver des Rézirs.

- Comment te sens-tu ? Peux tu bouger ? Puis-je récolter un peu de ton sang, je peux peut-être tenter quelque chose pour toi avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

La jeune dragonne laissa tomber lourdement sa tête au sol. Un léger bruit la fit frémir, puis ses pupilles dorées apercurent la silhouette qui se rapprochait. Elle souffla bruyament, puis entendit l'inconnue prononcer quelques mots. Son cerveau embrumé mit un certain temps à les comprendre, mais elle finit par saisir le sens.
Elle tenta de bouger mais les épines qui transperçaient sa chair lui arrachèrent un gémissement. Rien à faire, elle ne pouvait que s'en remettre au humanoïdes....
Elle décala légèrement sa tête, puis tourna vers l'inconnue des yeux emplis d'espoir et de douleur.
Cela suffirait, elle n'avait plus la force de se faire comprendre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

Mab regarda une niouvele fois derière elle. Elle avait moins d'une minute pour faire quelque chose. Elle sortie son bol et le plaça sous une des blessures du dragon. Elle le reprit puis commença à parler dans une langue inconnue en ces lieux. Elle cracha dedans, rajouta quelques feuilles et herbes en sa possession puis le tendit au dragon.

- Ca ne refermera pas tes blessures comme ça mais te redonnera de la force et servira d'anti-douleur. Je ne peux faire plus ici. Excuse moi !

Le dragon ouvra sa gueule et Mab versa doucement son contenu. A présent il ne lui restait plus qu'a faire face aux Rézirs. Mais comment allait-elle si prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

La dragonne sentit le liquide couler en elle comme un jet de flammes. Elle poussa un petit grognement, puis sentit ses naseaux rejeter un nuage grisâtre. L'humaine s'était levée.
Etrangement, son aura semblait différente de celle des autres humains.
Lam'rya la vit observer les alentours. Les créatures malfaisantes étaient encore dans les parages. Même si elle ne les voyait pas, leur odeur de charnier et le bruit de leurs pattes martelant le sol restaient présent. Maintenant, ils semblaient les avoir encerclé.
Une flammèche s'échappa d'entre les crocs de la dragonne pour aller enflammer le bout d'un baton planté au sol.
Les Rézir semblaient craindre le feu, mais l'odeur du sang les rendait plus téméraires, et leurs têtes pointaient de temps à autre en dehors des brousailles. La dragonne tenta de cracher de nouveau un jet de flamme qui les ferait fuir, mais seules quelques flammèches s'en échappèrent. Elle laissa de nouveau tomber lourdement sa tête au sol et ferma les yeux. Elle ne pouvait pas faire plus. Maintenant, l'autre devrait se débrouiller seule.
Telle fut sa dernière pensée alors qu'elle se replia sur elle même, tentant d'échapper aux élancements douloureux de ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:14

En voyant la dragonne perdre connaissance, Mab sentit son espoir de sortir indemme de cette histoire s'envoler. Comment pouvait-elle faire? Il ne lui restait pas plus de 30 secondes pour réagir. Elle se mit à genoux, pria, pria ses dieux. Lorsqu'un des rézirs fut assez proches, elle sortit son poignard et attaqua.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! cria-t-elle

C'était la seule solution qu'elle avait trouvé. En voyant, cette femme arrivé avec seulement un poignard à la main, prêt à se défendre jusqu'à la mort et criant à plein poumons, ils furent surpris. Mab en profita pour se jeter sur la foule pour en blesser quelques uns mais fut vite assaillit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée et encore si loin du but! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée et encore si loin du but!   Enfin arrivée et encore si loin du but! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée et encore si loin du but!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au coeur de la forêt...
» Au dessus de la forêt : Arrivée mouvementée
» Arrivée au continent
» arrivée a Féeris
» Arrivée à la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: