| Les maladies des dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Les maladies des dragons Ven 4 Jan - 20:48 | |
| Voila je propose que tous ceux connaissant une maladie de dragons la mettent ici
Maladie de la Vielle Peau
Ce mal apparaît ala fin de l'hiver quand certains dragons sont sur le point demuer.On diagnostique alors une grave anémie causant une grande faiblesse. Le mal évolue vers une perte progressive du contrôle des ailes, le souffle de feu s'altère et s'est la mort
Maladie du Spectre Noir
Les premiers symptômes en sont des tremblements puis des spasmes qui gagnent l'ensemble du corps jusqu'a ce qu'enfin, un voile noir envahisse la conscience. Cette affection passagère n'est mortelle que sille saisit le dragon en plein vol.Agitté de soubresauts, il sécarse inéxorablement a sol | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Ven 4 Jan - 21:39 | |
| Bonne idée, ça va mettre de la diversité dans les histoires Pour l'instant, j'ai rien qui me vient à l'esprit, mais... | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Ven 4 Jan - 21:55 | |
| Galle des écailles : Infections des écailles du dragons due à un mauvais entretient. Dévellopement de bacéries qui, au fur et à mesure de leur dévellopement, engendre la perte des écailles. | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Ven 4 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Jeu 31 Jan - 6:25 | |
| on pourrait avoir la fievre du dragon. (sa serait comme la fievre d'humain sauf plus fort.) c'est juste une idee comme sa que j'ai eu a 11:H du soir. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Jeu 31 Jan - 11:38 | |
| Il y a truc truc qui m'a beaucoup fait marrer (enfin, façon de parler) quand j'ai lu La Ballade de Pern (Anne Mc Caffrey) d'où s'est inspirée Sharra pour faire le Monde des Chevaliers-Dragons... Il y a une maladie (humaine) qui a fait des ravages à un moment donné, tout simplement parce que l'on ne savait pas de quoi il s'agissait... Nous, contemporains que nous sommes, pouvons la reconnaitre tout de suite, et ça a été mon cas... Il s'agissait de la grippe (inluenza) ! Je me dis que si jamais quelqu'un l'attrapait dans un monde d'héroic fantasy, le scénario serait sans doute le même : une épidémie mortelle... Mais bon, ce serait pour un scénario entier, pas juste un cas ponctuel, ça... En tout cas, il ne faut pas imaginer que même si c'est un humain qui l'attrape, il s'en sortira facilement... On nous le rappelle régulièrement, ce n'est pas une maladie bénigne ! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Jeu 31 Jan - 21:02 | |
| Bah oui, d'ailleurs c'est pas pour rien si on la surnomme : "la crève" ou que les anciennes générations disaient toujours à leur enfants: "habille-toi, il fait froid dehors tu vas attraper la mort "
^^' | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Ven 1 Fév - 0:55 | |
| ensuite c'est tu une bonne idée que j'ai eu ou quoi. pour ma parre je trouve que ton texte ysabet me fait pensé a la grippe espagnol dans les années 1900 et plus.Il avait eu une grosses épidémie. ça fait pensé que même que ces une grippe c'est dangereux pareille. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Ven 1 Fév - 21:15 | |
| Apres la grippe aviaire, la grippe saurienne xD | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Sam 2 Fév - 6:31 | |
| lol heu juste une petite question la grippe saurienne sa existe tu ou c'est une grippe ta inventer | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Dim 3 Fév - 0:22 | |
| Bezn ui, jl'ai imaginé comme ca ds le délire lol, apres, si vous voulez, jpe éssayer d'en faire les critères | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Dim 3 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Lun 4 Fév - 4:55 | |
| Si il y a un jours des personnes intéressées, il pourrait y avoir une histoire seulement sur une épidémie. Ça serait intéressant. (moi, j'ai trop de persos, mais... ) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Lun 4 Fév - 15:20 | |
| Ouais ça pourrait être sympa, j'avais une idée de persos qui pourrait s'intégrer sans trop de difficultés dedans | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Lun 4 Fév - 16:05 | |
| Désolée si je m'incruste mais j'aurais bien Nagga, qui pourrait s'y mettre .... | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mar 5 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mar 5 Fév - 3:43 | |
| Eum, oui, tousse, tousse En tout cas, y a toi aussi Charsel qui pourrais t'y mettre, t'as pas vraiment l'air de bouger beaucoup, dans Féeris... | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mar 5 Fév - 4:04 | |
| je sais .. mais tout les page ou vous parler, il y a comme 6 pages et plus, alors sa me tante pas de lire 6 page pour connaitre votre histoire... (desoler) mais si quelqu'un, part une notre sujet je suis partant pour etre le premier. aussi j'ai ecrie un sujet et personne a venue parler pour croire que c'etait pas interessant... (nom du sujet:(le marcher) dans la capital de feeria) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mar 5 Fév - 6:26 | |
| Comme j'ai dit, moi, j'ai trop de persos (Mlaraé, Zirria, Rakasia, Karal et Roag)... Je ne pourrais pas te rejoindre au marché. Par contre, si tu veux te joindre à qqn, y a pas que des histoires de 6 pages, dans draconia. | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mar 5 Fév - 7:27 | |
| mais tout l'action se passe dans ses pages | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mer 6 Fév - 0:08 | |
| Ben, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a d'autres histoire que celle qui de passe dans les plaines de Féeria. Et que par conséquent, elles ne sont pas toutes aussi longues! | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Les maladies des dragons Mer 6 Fév - 0:15 | |
| ok mais ... ont va arreter de parler des histoires et des pages ETC...parce que la on flood le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maladies des dragons | |
| |
|
| |
| Les maladies des dragons | |
|