| chasrel | |
|
+5Gaeth Flaar Maxas Dreyan chasrel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: chasrel Jeu 17 Jan - 7:03 | |
| Nom:Vlansky
Prénom:Chasrel
Monde maternel:Monde dracologie
monde actuel:monde feeria
Race:Humain
Pouvoire:Il a developpé, Quand il etait jeunes après que sa mère elle sois morte le pouvoir de la clairevoyance.Mais il l'use que très peu.
Description physique:Grand et mince, les yeux bleus et les cheveux raides et chatains.Il a un petit nez trousé et des lèvres minces ainsi que des belles dants blanche.
Caractère:Il aime niaiser et ce battre, mais disons pas qui aime la violence, bien au contraire il lutte pour la justice. Sympatique de nature, il aime divertir les gens et c'est grace à ça que le monde lui en veux pas et aussi car il etait mal traité par son père quand il était jeune. Il a aussi developpé une insécurité envers certaines créatures comme les fées car c'est des créatures hypocrites d'apprès lui. Il déteste aussi les gobelins. Pour lui les pires défaults qui existes dans ce monde c'est l'hypocrisie et les visages à deux faces.C'est un garc ou un jeune homme gaffeur. Il aime faire des blagues mais sa tourne jamais comme il le veut pour ne pas dire maladroit. Il a aussi une autre default c'est la curiositée.
Histoire: Né d'un père qui étudiait la dracologie et d'une mère tres malade qui se laissait mourire. Peu de temps après que sa mère sois morte son père sous le nom de Dimitrie Vlansky déménageait avec son fils dans le monde de féeria a l'aide de son dragon (le dragon de dimitrie vlansky) . Dimitrie laissait son seul et unique fils dans la misère dans leur nouvelle maison. Il aprit à ce débrouillé seul et sans l'aide de personne. Il aprit vite à manipuler des épées et les arcs. Plus tard dans son adolescences il laissait son père seul pour allez parcourir le monde et étudier les autres racespour apprendre d'aventage,car peut-etre un jour il voudrait écrire un livre sur toutes les créatures du monde. Il a aussi trouver un dragon apandonner dans les plains.chasrel l'adoptait et aujourd'huit il sont inseparable.
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 6:15, édité 3 fois | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: chasrel Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| Salut, bienvenue Un nouveau perso et qui ne commence pas par se gourrer dans l'endroit où poster?! Ca se fête. De plus, tu devrai redonner un coup de fouet au forum, donc encore un fois, BIENVENUE!!!!!!! (Prem's!!!!!!! ) | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Jeu 17 Jan - 19:02 | |
| (deu's)
Bienvenu! joli prédentation (le pere est encore en vie?)
PS: Désolé, mais un archer comme moi peut VRAIMENT pas laisser passer la faute:on écrit "arcs" pas "arques" xD | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Tu fais du tir à l'arc Maxas ? Ah oui et sinon en matière de faute je crois que vous allez bien vous entendre tout les deux ^^ Mais sinon bienvenu à toi Chasrel!! Gloire et inspiration sur tes RP ^^ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: chasrel Jeu 17 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 0:01 | |
| Salut, Charley! (yéé, un autre ti-québécois!) J'adrore ta fiche perso! ^^ En espérant que tu vas trouver le temps de jouer! | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 1:51 | |
| (Hey oui un autre petit Quebecois) Merci pour l'accueille. merci d'avoir dit que j'avais faite une faute "Maxas". LOL | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 1:56 | |
| ça y est j'ai corriger le mot (arque) "arc" | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 6:01 | |
| Dis-donc, il me semble qu'il y a beaucoups d'archer, ici... | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: chasrel Ven 18 Jan - 23:40 | |
| ( désolée du retard ) Bienvenue sur Draconia ! | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Sam 19 Jan - 0:16 | |
| Encore des bienvenue je pensais que c'était fini ça... pour une deuxieme fois MERCI... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Sam 19 Jan - 1:16 | |
| Attends, c'est pas les euls retardataires, tu risque d'en avoir encore un ou deux ^^ | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Sam 19 Jan - 6:29 | |
| ha oui bien il vont dire bienvenue pour quelque chose, car je me fait une autre perso et sa va etre le dragon de mon personnage principal(chasrel) | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Sam 19 Jan - 7:04 | |
| dragon vert de chasrel vlanski nom:drogal lieux marternelle: feeria(plaine) physique:il est grand et maigre mais faite fort.la couleure de ses ecaille est verte quand il fait des journer sombre, et quand il fait des journer ensoleiller il est turquoise. caracter: sympatique et drole il aime voler et planer sur l'eau, mais il a un tres grand default il n'aime pas les coins sombres ou le noir.Il est maladroit comme son maitre et comme la plus part des dragons il a un grande sagesse, pour aider son ami quand il a de la dificulter.C'est lui qui a aussi apris a manier les armes a chasrel. Histoire:retrouver par chasrel dans les plane lors d'une journer nuageux de l'autonme de feeria quand il etait enfant seul sans parent. Chasrel l'adoptait et grandi avec dans les plain chez eux. Drogal etait bon compagnon pour chasrel quand son pere le laissait seul pour des mois a la maison et en revanche chasrel lui nourrissait quand il etait plus jeunes"(sa coutait cher) " et jouait avec. Il grandi ensemble et devenait des tres bon ami.mantenant il son parti a l'anventure. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Sam 19 Jan - 19:05 | |
| un écart Naheulbeukesque^^ quoi tu veut dire par la je suis confus non, non c'est un blague | |
|
| |
| Sujet: Re: chasrel Dim 20 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Dim 20 Jan - 19:36 | |
| Merci pour avoir completer ce manque a ma culture ...sa va changer ma vie a jamais | |
|
| |
| |
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Dim 20 Jan - 21:55 | |
| A bien moi c'etait mon prof de secondaire 3. Ont fesait juste lire des romans fantastiques et ecrire des textes de se genre. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Dim 20 Jan - 23:56 | |
| Le bl! moi j'étudie que des livres classiques! | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Lun 21 Jan - 2:20 | |
| Quelle genre de livre classique
moi serieusement je lis juste des romans d'horreurs, fantastiques ou policiers | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: chasrel Lun 21 Jan - 3:54 | |
| Naheulbeuk, c'était les chansons bizarres que je chantais toujours à l'école (Troll farçaur et Elfe farçi) - Citation :
Le bl! moi j'étudie que des livres classiques! Hum... je te plains, Maxas... (bien que je ne suis pas connaisseuse....) | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Lun 21 Jan - 6:04 | |
| ha oui oui sa (troll farceur elfe farcis lalala ) jai rien dautre a faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasrel | |
| |
|
| |
| chasrel | |
|