| chasrel | |
|
+5Gaeth Flaar Maxas Dreyan chasrel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Lun 21 Jan - 22:46 | |
| Copain!
Heuresement que ya pas malm de livres fantastues a lie le soir comme meme ^^ (j'ai lut le tome 1 de la ballade de pern mais j'ai un autre livre a finir avant de commencer le tome 2 xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chasrel Lun 21 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Mar 22 Jan - 21:00 | |
| Ah ouais, comme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: chasrel Mar 22 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chasrel Mar 22 Jan - 23:53 | |
| j'aimerais pas ça etre a votre place! des cours toute la journée en plus des courts d'hotographe le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: chasrel Mar 22 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Mer 23 Jan - 0:26 | |
| non, honnêtement les enfants, si vous pouviez vous relire ça serait sympa, ne serait-ce que parfois pour la compréhension de vos phrases...
pour cette phrase, fait tu allusion a nous ou aux autres de ton entourage.
Je comprens pas le sens de la phrase Ha moin que c'est moi qui sois trop ..... pour comprendre le sens. | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: chasrel Mer 23 Jan - 20:07 | |
| Vous floodez beaucoup, je trouve... Et le personnage de Chasrel est totalement passé à la trappe pour le coup, alors que théoriquement on est là pour ça... J'ai une (enfin non, deux) questions par rapport à ton dragon, mon petit (en quoi ? ) : tout d'abord, comment fait-il pour être le dragon de Chasrel alors... qu'il n'est pas dans le même monde ? (Bon d'accord, j'ai créé des liens entre Tiar et El'zi par monde interposé, mais ce n'est pas sensé être quelque chose ed courant ! ) Ensuite, j'aimerais bien savoir comment il a pu apprendre à manier les armes à Chasrel, alors qu'il n'a pas du tout la même morphologie !
A part ça... Bienvenue ! (Désolée de mon retard, on t'avait bien dit qu'il y en avait encore ! ) | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Mer 23 Jan - 23:49 | |
| le dragon vient du meme monde et pour le maniement des armes il a juste dit comment tenire et a guider sans lui montrer avec sa voix. (quoi il parle la meme langue) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: chasrel Mer 23 Jan - 23:59 | |
| A prpos de "parler la même langue", il y a quelque chose qui me chiffonne... Ce n'est pas la première fois que quelqu'un dit ça, Flaar et Gaeth l'ont déjà mentionné (avec Gänthar et Slevin)... Ca me semble quelque peu illogique et anachronique... En effet, la morphologie même des Dragons ne leur permettent pas de parler réellement... La forme de leur bouche et de leur pharynx n'est pas comme celle des humains, et même si on admet que les reptiles sont proches des oiseaux, ça ne veut pas dire qu'ils sont comme les corbeaux ou les perroquets... Bref, ils ne parlent pas, la télépathie est donc leur seul moyen de communication "oral"...
Pas de problème pour le reste, je suis la reine du chipotage, et j'aime bien avoir des précisions sur des choses qui n'ont pas d'importance. Juste pour l'origine, tu as marqué quelque chose de différent... C'est pour ça que je posais la question... Alors voilà... Comment sa mère a-t-elle "déménagé" avec Chasrel dans le Monde de Fééria ? | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Jeu 24 Jan - 0:15 | |
| (musique lugubre) Voix en écho: La quesiton qui tue! (...ok, ok... ) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: chasrel Jeu 24 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: chasrel Jeu 24 Jan - 0:48 | |
| C'est pour ça que Slevin dit ça, alors ? Parce ce qu'apparemment, le dragon de marbre n'arrête pas de parler aux gardes alors qu'il communique avec Slevin... Ca, ça me cause déjà plus de souci... | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Ven 25 Jan - 1:02 | |
| La mere de chasrel est morte avant qu'il demenage avec son pere dans le royaume de feeria.chasrel est d'origine du monde de la dracologie.
Pour le dragon ont peu s'enttendre qu'il communique par telephatie et expression facial. | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Ven 25 Jan - 4:15 | |
| Ouais, mais on se demandait comment il avait déménager? Selon les règles, c'est seulement grâce à un dragon qu'on peut changer de monde. (parce que les mondes sont des mondes paralelles. Et les dragons ont les seuls à avoir des pouvoirs de téléportation assez puissants pour cela) As-tu rencontré ton dragon avant ton "déménagement?" | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Ven 25 Jan - 6:07 | |
| oups pour ça, je savais pas, pourtant j'ai lu les regles... faudrais que je change une couple de chose dans mon histoire. On va dire que le pere de chasrel avait un dragon et grace a lui ils ont pu demenager dans ce monde. Jespere sa serait correct. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Ven 25 Jan - 23:46 | |
| Bof... ont pouraient laisser sa comme ça.Daccord | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: chasrel Sam 26 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Sam 26 Jan - 3:12 | |
| (tu là lafaire Mlaraé) | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: chasrel Mar 5 Fév - 3:49 | |
| bon bein il a plus personne qui parle ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasrel | |
| |
|
| |
| chasrel | |
|