| chasrel | |
|
+5Gaeth Flaar Maxas Dreyan chasrel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Mar 5 Fév - 6:22 | |
| Bof, plus grand chose à dire pour le moment. C'est vrai que trop de flood, c'est pas vraiment mieux... | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chasrel Mar 5 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: chasrel Mar 5 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: chasrel Mar 5 Fév - 20:27 | |
| ça serait la cata ^^, le nombre de posts du forum serait divisé par 2 au moins ^^" non, mais un peu de flood ça met de l'animation, et puis dans ce forum ça va encore, c'est quand même plutôt règlo, y'a pire (je suppose que t'en a déjà vu Ysabet ^^). D'ailleurs je soupçonne que c'est pour éviter d'avoir un forum comme ça que t'es aussi intransigeante ^^ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: chasrel Mer 6 Fév - 0:03 | |
| Au pire, si vous voulez faire un ménage (peut-être enlever seulement les plus grosses parties de flood), on pourrait faire une section ''archivres''? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: chasrel Mer 6 Fév - 7:24 | |
| C'est envisageable en effet... C'est ce qu'on a fait sur Elewyr, justement... Mais pour moi, tout ne doit pas y arriver non plus, car du flood comme au dessus n'apporte rien et ne mérite pas d'être gardé... | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chasrel Jeu 7 Fév - 4:12 | |
| gros debat sur le flood, je vois que c'est pas juste moi qui flood ici. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasrel | |
| |
|
| |