Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du Valdyr en Orbescence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

*Je crois qu'on va être interrompu gamin...*

Le nuage qu'ils appercevaient au dessus du bosquet s'approchait à grande vitesse accompagné du bruit de cavalcade qui montait crescendo.
Sans arrêter sa progression, Gänthar se remémora certains sortilèges de protection ou de neutralisation, cela pourrait toujours servir. Un petit balancement de la queue lui confirma que les pointes qui l'ornait avait bien repoussées et étaient prêtes à l'emploi...
Le nuage atteignit le bout du bosquet...A l'angle de la route, quelques dizaines de mètres devant eux apparurent quatres silhouettes de cavaliers. Trois armés d'épées courtes, le visage caché par un foulard et équipés semblait-il de tunique de cuir, poursuivaient un quatrième dont les habits en haillons volaient au vent. Ce dernier une fois arrivé à leur niveau se réfugia derrière le grand dragon blanc, qui prit un air menaçant et montra les crocs. Les poursuivants n'insistèrent pas plus et tournèrent les talons. Le dragon se retourna vers le fuyard...

-"Ah merci seigneur dragon, ces bandits ont attaqué notre campement, les survivants sont toujours entrain de se défendre, j'ai été envoyé cherché de l'aide, pitié aidez-nous..."

*Bien, la situation étant urgente, je vais me décider en urgence: Slevin on y va*

-"Mille fois merci noble dragon, suivez-moi"

Le cavalier éperonna son cheval et se dirigea vers le bosquet. Gänthar le suivit en accélérant du mieux qu'il put, la taille de ses foulées contre balançant leur faible fréquence. Ils parvinrent vite au niveau du groupement d'arbres. On entendait le choc du métal contre le métal
, il y avait efectivement une bataille.

*Slevin tu reste ici, c'est trop dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Slevin n'avait jamais assisté à aucun combat de toute sa vie...
Et si pour l'instant il ne pouvait qu'entendre le bruit de la bataille, il n'avait pas particulièrement envie de s'y retrouver au coeur...
A huit ans, le courage n'est pas une vertu qui nous tient à coeur, et Slevin ne rougit pas de se défiler :


* Euh... Je crois que c'est une sage idée...*

Mais il justifia malgré tout sa position :

* Je ne ferai que te géner dans le combat ! *

Le garçon descendit du dos de son ami, et serra bien fort son petit poignard contre lui...
Il avisa d'un épais banc de buissons touffus, et s'y plongea.


*A tout à l'heure, et bonne chance !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:41

Gänthar hocha la tête et se dirigea vers les bruits. le cavalier qui les avait ammené là était resté avec Slevin. Après quelques pas Gänthar arriva en vue d'une clairière, au milieu une bataille faisait rage, mais quelque chose clochait. Brigands et gardes du corps étaient indifférenciables, de plus à il n'y avait aucune traces des éventuels marchands de la carvane, ni vivant, ni morts. Cependant le dragond e marbre ne prit pas le temps d'étudier plus en profondeur la chose et sortit du couvert des arbres en poussant un rugissement de défis à l'égard des combattants. Comme il s'y attendait, tous cessèrent de se battre et tournèrent la tête vers lui avec des mines plus ou moins effrayées. Il évalua leur nombre à une bonne trentaine, la force n'était pas forcément la meilleur solution, il lança un message mental général :


*Bien, maintenant que j'ai votre attention, je peux vous informer de mes intentions : brigands, cessez de vous battre ou vous mourrez, la fuite est encore possible, sinon jetez vos armes...*


pour appuyer son propos, il se dressa sur ses lourdes pattes arrières et déploya ses ailes. Mais la réaction de l'auditoire ne fut pas du tout celle attendue, au lieux de s'enfuir ou de jeter leurs armes, tous s'approchèrent de lui, mais précautionneusement. Du coin de l'oeil, Gänthar capta un mouvement, c'était un des corps au sol, une épée dans la poitrine, le dragon aurait pourtant juré qu'il l'avait vu bouger le bras...soudain il réalisa la situation et les conséquences qu'elle impliquait, mais il se savait trop lent. Cette "attaque de campement" n'était qu'un coup monté...

*Slevin, prends-garde à toi, le cavalier à menti c'est une embuscade*

Il entendit une série de claquement dans son dos, confirmant ses soupçons, une volée de flèche tenta de trouver une faille dans l'épaisse peau du dragon, la plus part ricochèrent comme sur de la pierre, deux cependant parvinrent à se glisser dans l'une des fissures de l'"armure de marbre", entre les homoplates. Gänthar grogna sous la douleur, et riposta à l'aide de ses pointes caudales. Il avait tiré au jugé d'un sondage mental, deux cris lui indiquèrent qu'il avait fait mouche, s'il avait put il aurait sourit. Les trentes épéistes continuaient de se rapprocher mais toujours avec précautions, ils attendaient sans doute que le dragon soit suffisement affaibli, transformer en hérisson par les archers de derrière...

Gänthar remarqua que les "morts" étaient venus gonflé les rangs du groupe et qu'il possédaient des lances. Le saurien n'avait pas encore choisit que faire qu'il entendit de nouveaux claquements, cette fois par contre aucun trait ne perça l'épaisse peau. Maintenant il fallait agir, les assaillants pensaient sans doute pouvoir le tenir à distance avec leur piques, ils affichaient déjà presque un sourrire triomphant, les instants suivants les firent déchanter...

Le dragon de marbre ferma momentanément les yeux, relâcha un peu du flux magique qu'il maintenait perpétuellement en lui tout en focalisant ses pensées. Le sol se souleva derrière lui et forma un mur fin mais solide de terre, de pierre et d'herbe qui assurerait les arrières du dragons. Sans s'arrêter d'incanter mentalement, il brisa le bois des lances de ceux qui lui faisaient face et rouvrit les yeux. Les sourires qu'il avait put voir un peu plus tôt avaient disparus, Gänthar montra les crocs et avança vers ses assaillants...


Devant l'énorme reptiles, ceux-ci reculèrent. L'un tenta de l'attaquer en hurlant, mal lui en prit, il fut propulser sur le côté d'un revers de pattes et alla s'écraser quelques mètres plus loin. Gänthar voyait bien que ses agresseurs étaient terrifiés et pourtant ils ne s'enfuyaient pas, ils ne faisaient que reculer, pourquoi ? Ils semblaient attendre quelque chose...


HRP: c'est encore long, et j'ai aps vraiment le temps de finir, si tu peux poster en réponse ne te gène pas, mais sinon c'estv aps garve, je poursuivrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Slevin était terrorisé, il se plaqua contre le sol, se dissimulant du mieux qu'il put sous les branchages des buissons qui l'entourraient.
La bataille semblait ardue, mais l'aide de Gänthar allait être la bienvenue pour les marchands...


*Slevin, prends-garde à toi, le cavalier à menti c'est une embuscade*

La voix du dragon de marbre résonna dans sa tête, comme le glas de sa vie... Une embuscade... Ils étaient en surnombres, ils allaient mourir...
La panique saisit le garçon. Il regarda à gauche, à droite, puis sans hésiter d'avatage, il grimpa en trois mouvement à une branche haute d'un tilleul qui se trouvait là.
De son perchoir, à travers le feuillage, il pouvait voir son ami vers face à ses assaillants...


*Courage Gänthar, mais je ne peux pas t'aider...*

Et Slevin se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:04

Le dragon séculaire envoya une pensée apaisante au jeune humain mais ne prit pas le temps de répondre. Il tentait de trouver la raison qui retenait ses aissailalnt de s'enfuir à toutes jambes. Il eut la réponse lorsqu'il ne parvint pas à faire un pas de plus avec l'un de ses pattes. Il tourna la tête se demandant ce qui pouvait la retenir. Il n'y avait rien. Elle était comme...paralysée !!
Gänthar comprit pourquoi ses agresseurs avaient l'air d'attendre quelque chose. Les flèches et sans doutes les armes également étaient enduites d'un liquide paralysant. Il rugit de rage et retomba sur ses pattes avants, soulevant un gigantesque nuage de poussière. Puisqu'il ne pourrait se battre normalement il utiliserait la magie. Il entendit des bruissements de feuilles, d'autres arrivaient avec un immense filet. Ainsi ils étaient là pour le capturer... Gänthar concentra son flux magique en fixant ses attaquants. maintenant qu'il y faisait attention il sentait ses membres s'engourdir progressivement.
Il relâcha progressivement l'énergie mystique. Le nuage de poussière qui s'était soulevé lorsqu'il était retombé grossit, se mit à tourbillonner sur lui-même et se jeta sur le groupe de guerriers. Gänthar savourait sa vengeance et commençait à chercher un moyen de dissper la paralysie qui avait maintenant totalement immobilisé l'arrière de son corps lorqsu'il sentit la présence d'un autre flux de magie qui dissipa sa "tempête" de poussière.
Le dragon eut un grognement d'étonnement, un mage aidait la troupe, ça allait se compliquer. Et même beaucoup se comliqué, la visibilité était revenue te les humains avaient repris confiance en voyant la visible difficulté du dragon à se mouvoir, ils reprenaient leur avance. Gänthar utilisa à nouiveau sa magie, la végétation se mit à pousser inexorablement et pris au piège ses adversaires, mais à nouveaux le sort fut dissipé. Le mage à qui il avait à faire n'était pas si mauvais, il aurait fallut le perturber, juste un peu...
Gänthar n'eut pas le temps de songer à jeter un nouveau sort, une boule luminescente surgit de nulle part fondit sur lui, elle s'écrasa sus son poitrail sans occasionner aucun dégâts, le dragon fut heureux de constater une nouvelle fois l'efficacité de la résistance magique de sa race.
Cependant ce petit "combat" de magiciens n'allait pas durer, plus le temps passait, plus le grand dragon sentait son corps s'alourdir. Les hommes armés avaient cessé leur avancée à une distance respectable du grand reptile. Gänthar n'avait aucune chance d'atteindre localiser ce mage. Une idée lui vint, il dissipa rapidement une nouvelle boule de lumière et contacta le jeune humain

*Slevin, je ne peux rien faire, mais toi tu pourrais m'aider. Ils ont un lanceur de sort qui les couvre, essaye de le distraire et on pourra peut-être sans sortir, ils m'ont paralysé et veulentme capturer, viiittteee !!!*


Il finit son message en expédiant, d'un simple regard, une boule incandescente qui fut dissipée avant d'atteindre le groupe en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Slevin se sentit se décomposer... Il comptait sur LUI pour s'en sortir ?? Jamais il ne pourrait faire quoi que ce soit, il était trop petit, il n'avait aucune force, il ne connaissait aucune magie...

Dans sa panique, il s'accrocha la chemise à une branche cassée...


*Oh non !... *

Il tira par réflexe sur l'habit, et un lambeau de tissus se déchira du haut en bas de la manche... Tenant la pièce déchirée, d'une main, et observant un trou d'écureuils qui se trouvait un peu plus haut dans le tronc, une idée lui vint à l'esprit...

Slevin se mit debout sur la branche, et regarda dans le trou. Il y avait une quantité considérable de noisettes et de glands...
Le garçon n'hésita pas d'avantage. Il mit une poignée de glands dans sa fronde improvisée, et envoya le tout en direction des hommes en armures...
Les fuits secs tintèrent avec fracas sur les côttes des mercenaires. Ceux qui n'avait pas de protection se tournèrent en direction de l'arbre en rugissant de vagues "aïe"...

Slevin ne se découragea pas, et remplit de nouveau sa fronde. Tout ce qu'il savait faire, c'était celà...
Une deuxième salve de noisettes vint s'abbatre sur le groupe de guerrier. Par un heureux coup du hasard, le mage en reçu une dans l'oeil...


- Ouch... attrapez-moi ce petit salaud !...

Leur attention s'était un instant portée sur Slevin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

Enfin !!!! Une faille dans la concentration de son adversaire, il était temps, le dragon affalé par terre ne pouvait plus bouger que son coup et sa tête. Il darda son regard au centre du groupe de guerriers dont l'attention avait été attirée par la "pluie de noisettes".

*Merci mon ami...*

Profitant de ce que le mage adverse avait baissé sa garde il libéra toute l'énergie magique dont il était capable. Il la matérialisa en un gigantesque arc électrique qui jaillit de ses pupilles et percuta le premier homme en armure. La cible fut propulsée à plusieurs mètres du point d'impact et l'ont put entendre un hurlement de douleur dut au choc électrique, l'éclair ricocha vers une nouvelle cible. En une fraction de seconde, tous les membres du groupe avaient étés touchés, l'arc électrique disparut dans un flash aveuglant. Des bandits il ne restait plus que les armures dispersées un peu partout et desquelles émanaient une odeur âcre de chair brulée...Dans le même temps, le dragon sentit que les effets de la paralysie se dissipaient, sa constitution et la petite quantité qu'il avait reçue devaient en être la cause, cependant bien qu'il sentit ses membres, cela ne lui indiquait pas quand il pourrait les bouger, pas avant plusieurs heures à priori. Il scanna mentalement les alentours, à la recherche des archer notamment, ceux-ci à priori devaient être les "porteurs" de filets ou avaient fuis, en tout cas dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, il n'y avait que lui et Slevin.

*Tu peux sortir mon ami, merci pour l'aide, tu m'as sauvé, je te suis redevable...Par contre ils m'ont bien eu avec leur paralysant, il va falloir qu'on attende un peu ici...Tu veux écouter la suite de mes histoires ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:10

Slevin était tétanisé. Il ne parvenait pas à admettre qu'ils avaient triomphé de leurs ennemis ! Il mit quelques instants avant de s'en convaincre, et de décider à descendre de son perchoir...

Il n'osa pas regarder les armures de leurs assaillants, et passa rapidement devant ce qui semblait être les restes du mage.

Il s'assit entre les pattes avant du grand marbreux et dit :


*Racontes-moi toutes les histoires et les légendes que tu connais...*


Dernière édition par Gaeth le Jeu 27 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:02

HRp: C'est parti coco



*Toutes les histories que je connais ? Y'en a pour un petit bout de temps quand même...
Bon on va voir...*

Le dragon réfléchit quelques instants, le combat qu'il venait de mener lui rappela un autre combat du même genre qu'il avait vécu dans le passé...

*Tiens, je vais commencer par celle-là, une des premières qui me soit arrivée avec mon maître. As-tu déjà entendu parler du mage qui se fait appeler Semyiar ? Il me semble qu'il a acquis une certaine "célébrité" non ?*


Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

Slevin n'était guère sortit de sa montagne depuis sa plus tendre enfance... Il avait bien déjà entendu des rumeurs ou des légendes de mages noirs au village, mais rien de très précis... Et il n'avait pas retenu les noms...

- Non, je ne connais pas Semyiar...
Je ne suis pas ici depuis longtemps tu sais ! En fait je viens du Monde des chevaliers dragons...


Un courant d'air passa, soulevant les feuilles mortes du chemin...

- Bon, alors tu racontes ?

Le garçon se blottit contre l'écaille du dragon de Marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

*Oui, oui, ça va...bon, pour faire court, c'est un mage noir très puissant nourrissantd e très sombres ambitions. L'histoire que je vais te raconter se passe il y a un peu plus de six siècles, Semyiar n'était pas encore aussi puissant qu'aujourd'hui, mais présentait déjà d'incroyables don pour la magie des ténèbres et n'était pas parmis les plus faibles de ces mondes. Il avait déjà sous son contrôle de nombreux sbires et cherchait par tous les moyens à assouvir sa soif de pouvoir. A force de recherches, il parvint à localiser un artefact très puissant qui lui permettrait de devenir le plus puissant mage noir, et peut-être même personnage de tout les temps. Mon maître avait également eut vent de cet objet et de la puissance colossale qu'il pouvait prodiguer. Nous partîmes aussitôt à sa recherche afin d'essayer d'empêcher Semyiar de s'en emparer. Malheureusement pour nous, la chose était située en plein coeur des Terres de l'Ombre, il nous fut donc difficiles de mener des recherches efficaces. Plusieurs mois nous tournâmes en rond à la recherche d'un indice, mais en vain. Par je ne sais quel miracle, nous finîmes pourtant par découvrir l'entrée de l'ancien temple dans lequel sommeillait l'objet...*

Le dragon de marbre envoya une image de l'endroit au jeune humain. C'était au beau milieu d'une vaste plaine, ou plutôt d'un champ désert comme il en existe des centaines dans les Territoire de l'Ombre. Dans le flanc d'une colline, deux simples pierres vaguement rectangulaires étaient posées, parallèles, encadrant l'ouverture béante d'un sombre tunnel qui s'enfonçait dans les profondeurs. Devant ces pierres, une silhouette encapuchonnée au milieux de débris de roches et de terres, fixait la sombre entrée, une voix calme et grave se fit entendre:

*Ils sont déjà entrés, dépèchons-nous...*

La scène devint flou et disparut de l'esprit de Slevin. La voix rocailleuse résonna:

*Oups, désolé, je voulais juste envoyé une image, pas te le faire revivre...A moins que tu ne préfères comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

Slevin était en train de sombrer dans l'histoire... Il s'empreignait à pleins poumons de l'atmosphère reignante ; le tunnel, la silhouette, la brise qui agitait les feuilles mortes...

Et tout disparut brutalement, le ramenant dans son coin de forêt où il se trouvait avec son ami draconique...


- Oh ! Tu ne veux pas me le faire revivre comme cela plutôt ? C'est beaucoup plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Le dragon rocheux hocha la tête et constata avec joie qu'il avait retrouvé l'usage de son cou et du haut de ses épaules.

*Hmpf, pourquoi pas, par contre si ça devient trop insupportable, envoi-moi un message, quand je navigue dans mes souvenirs je suis très dur à arrêté...*

Il replongea le jeune humain dans la scèene vécue. La silhouette encapuchonnée réapparrut ainsi que l'entrée et les décombres. La silhouette s'avança et disparut dans les ténèbres, Gänthar suivit. Aussitôt qu'il eut passé la porte, les ténèbres se firent, la lumière naturelle ne pénètrait pas ici, il n'y avait aucun sons, rien qu'une obscurité malsaine.
On entendit une incantation, et un globe luminescent apparut dans les mains de l'humanoïde dont on pouvait à présent voir les traits, c'était un elfe, agé semblait-t'il aux quelques rides qui creusaient sont visages fin.

*Prudence maintenant mon ami, nous ne savons pas ce qui nous attends, pourtant nous devons nous dépècher...*

Il se retourna et avança dans le couloir, avec silence et célérité. Gänthar lança un sort de déplacement silencieux et suivit le globe lumineux qui s'éloignait rapidement. Après quelques zig-zag, le couloir débouchait sur une vaste salle. Ses murs de pierres étaient recouverts d'inscriptions étranges et une immense statue de dragon était placée contre le mur d'en face. Au centre de la salle se tenait un homme aux cheveux blancs, habillé d'une robe de soie noire, la capuche relevée, il tenait à la main un bâton finement taillé dans un matériau inconnu. Il faisait
face au dragon et murmurait des mots dans un language oublié.

-"Semyiar arrête-toi !"

L'incantation cessa aussitôt, les épaules du mage retombèrent, une voix rauque et grave retentit:

-"QUI OSE M'INTERROMPRE DE LA SORTE ?"

L'homme au bâton se retourna vers Gänthar et l'elfe. Son visage apparut, ridé, et pourtant plein d'une énergie inextinguible issue du feu mauvais qui brûlait aux fond de ses yeux rouges. Il eut un petit ricanement.

-"Ainsi te voilà...Fallein ! je vais donc d'abbord en finir avec toi et ton laquais...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Slevin était de nouveau entré dans l'histoire de Gänthar... Il était cerné par l'atmosphère des lieux et du temps... Une certaine anixiété mélée d'exitation l'emplissait. Il aimait cette façon de découvrir les choses... Il suivit l'elfe et le dragon dans le boyau sombre, et découvrit alors enfin, le véritable visage de Semiyar...

Il avait beau avoir sur lui le poid de nombreuses années, le mage noir ne semblait pas du tout faible. La malveillance luisait dans ses yeux de vermeil, et sa voix, emplifiée par le vide de la caverne, glaçait le sang du jeune garçon...

Slevin attendit la suite des événement, dans l'ombre de la paroi, même s'il savait que rien ne pouvait lui arriver... il était dans un un souvenir après tout... Mais les choses promettaient d'être corsées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

L'elfe ne répondit point, il fit un signe de main à Gänthar qui se plaça sur a côté de lui.

-"Oh oh, deux contre un ? Si vous voulez..."

Dés qu'il eut finit sa phrase, il règna dans la salle pendant quelques secondes un calme de mort, où l'on n'entendait qu'un mélange confus d'incantations. Un globe de lumière bleuté se forma progressivement dans les mains de l'elfe tandis que le bâton de Semyiar s'entourait de ténèbres, semblant "briller" de noirceur..
Les incantations prirent fin, un éclair jaillit de l'orbe bleu en direction du mage, la bâton noir s'interposa et la lumière fut "absorbée" par le nuage qui entourait l'objet. Un mur de pierre se forma mais une nova de feu le dispersa. Le mage noir contre attaqua avec une boule incandescente, Fallein l'elfe, l'esquiva prestemment. Un trait ténèbreux fusa vers le dragon de marbre mais se dissipa au contact des antiques écailles. Le choc fit chanceler Semyiar.

*Maintenant Gänthar*

En un saut l'elfe se mit au contact du dragon, pointa l'orbe sur le mage, Gänthar communiqua sa puissance au mage sylvain. ils fermèrent les yeux et commencèrent à incanter. Le mage noir se rendit compte de ce qu'ils allaient faire. Il envoya une pluie de boules incandescente sur eux, mais un bouclier bleu s'était fromé et stoppa les projectiles.
Concentrant sa volonté il pointa alors son bâton vers eux, un cercle rouge apparut sous leurs pieds. Semyiar esquissa un sourire, la lueur rouge s'intensifia, devint de plus en plus brillante, éblouissante, bientôt elle exploserait, éliminant ses deux adversaires. Le cercle au sol s'éleva dans les airs, enfermant les deux êtres. La lumière s'intensifia encore, à l'intérieur, l'elfe et le dragon commençaient à avoir très chauds mais continuaient d'incanter, la chaleur devint insupportable, Fallein mit un genou en terre, Semyiar jubilait. L'air se troublait autour des combattants, à cause de la chaleur.
Mais l'elfe et le dragon terminèrent leur incantation et rouvrirent les yeux. Une onde bleue jaillit de l'orbe, brisa le cercle de mort qui explosa en milles fragments rougeoyants, et se dirigea vers le mage noir. Celui-ci eut un cri de surprise et interposa son bâton, il y eut un choc physique et magique extrêmement violent, Gänthar qui s'était dressé sur ses pattes arrières, fut ébranler et empêcha son maître d'être projeté en étendant une de ses larges ailes. La salle trembla, les murs se lézardèrent et un épais nuage de poussière se forma.
Il se dissipa lentement, et une silhouette apparut, la robe déchirée, le bâton fissuré que le nuage noir avait quitté, Semyiar était debout devant eux. Essoufflé, épuisé, mais vivant.

-"C'est finit Semyiar, rends-toi..."

-"JAMAIS !!!"
grinça la voix rauque. Le mage se retourna vers la statue draconienne...

-"NOOOOOOON" hurla l'elfe, mais c'était trop tard, Semyiar avait finit l'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

Tout se mouvait, tout chancelait, tout n'était que poussière, esplosion et fragment de pierres éclatées... Puis tout cessa, et le décor redevint celui qu'il était quelques instant auparavant...
Mais le mage noir était toujours debout...
Slevin ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais ce qui était sûr, c'est que le fait qu'il est finit son "incantation" n'était pas bon signe...


*Et ensuite ?... *

Slevin se laisser envahir par l'atmosphère et la scène, mais il aurait dû se rappeller que ça n'était qu'un souvenir, une histoire déjà passée... Mais on se laisse vite submergé lorsque l'on a huit printemps... Le garçonnet était entré de toute son âme dans le combat de son ami dragon de marbre et de son compagnon sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

Le sombre mage avait achevé son incantation. Il tendit la main vers la statue de pierre. Mais au lieu d'heurté le solide, ses doigts crochus pénétrèrent dans le roc comme s'il s'était agis d'un liquide. Une onde parcouru la surface de la représentation draconique. Semyiar sourit et retira son bras. Il tenait quelque chose dans la main, et à l'instant où ce quelque chose quitta son coffre fort de roche, un hurlement venu d'outre tombe ébranla la salle. Le cri monta rapidement dans les aigus, et la salle sembla trembler. Les fissures des murs s'aggrandirent et des blocs de perres se détachèrent du plafond pour venir se briser sur le sol entre les combattants. Un nuage de poussière masqua bien vite la visibilité. Le mage sylvain se plaqua les mains sur les tempes tandis qu'éclatait le rire rauque du sombre sorcier.

"Hahahaha, il est trop tard désormais..."

Sur ces paroles, le mage dessina un cercle cabalistique dans les airs, une porte dimensionnelle s'ouvrit, semblant tordre la réalité, et éclairant le nuage de milles couleurs. Le cri continuait de retentir, et un nouveau bloc de pierre vint à la rencontre du sol, il s'écrasa pile à l'endroit où Semyiar aurait dut se trouver, mais il avait eut le temps de franchir la porte et avait disparut dans un flash lumineux. Aussitôt, le cri cessa, et le calme revint. Le nuage commença à se dissiper. Fallein enleva les mains de ses oreilles, mais n'eut pas le temps de se détendre. La silhouette de la statue de pierre commençait à réapparaître et, le brouillard perdant en opacité, on pouvait distinguer deux lumières rougeoyante à la place de ses yeux. Dans un craquement sonore, l'articulation à la base de la tête de la statue s'inclina sur le côté. Petit à petit toute les autres parties movibles du corps de pierre se mirent en mouvement, et la statue fit un pas en avant, dardant toujours ses yeux de braises sur l'elfe et le dragon.

*Fallein, il nous faut fuir cet endroit, cette statue doit être le gardien de la chose qu'a pris Semyiar...*

Gänthar tenta de rassembler l'énergie pour une téléportation, mais quelque chose empêchait toute concentration. Il tourna son regard vers la statue, on la distinguait désormais très nettement, et on pouvait sentir un flux de magie émaner du corps de pierre. Ce flux emplissait toute la salle et empêchait toute autre manifestation de magie, pas étonnant que Semyiar ait eu besoin d'une telle incantation pour pouvoir récupérer l'objet et prendre la fuite. Une voix grave et puissante résonna dans leur esprit.

"Remettez ce que vous avez pris à sa place, toute résistance est inutile, vous le ferez de votre plein gré ou non, de votre vivant, ou non..."


Fallein murmura au dragon de marbre

"Ne t'inquiète pas mon ami, je crois avoir un moyen de nous sortir de là."

Il s'avança vers le Gardien, s'inclina profondément, se releva et ferma les yeux. La statue s'immobilisa. Ils restèrent ainsi quelques instants. Puis le mage rouvrit les yeux, et ceux de la statue s'éteignirent.

"Là, il faut admettre que tu m'impressionne, comment as-tu fais ça ?"

"C'est simple, je lui ai prouvé que nous n'étions pas les voleurs en lui faisant revivre la scène que nous venons de passé. Il a dit qu'il ne peut plus rien faire pour ratraper Semyiar puisque celui-ci, grâce à l'objet est désormais capable de le contrôler, mais que si nous parvenons à récupérer l'objet, le Gardien sera prèts à nous aider."

"Encore des désagréments qui se profile d'aprèsce que je comprends...Bon... et maintenant ça te dirait de quitter cet endroit ?"

"J'allais te le proposer..."

La vision se brouilla, se transforma en un brouillard confus de couleurs, puis s'estompa complètement. Gänthar rouvrit les yeux et constata non sans une certaine joie, que son corps lui obéissait à nouveau. Il se remit lentement sur patte, vérifiant avec un soin méticuleux qu'il pouvait compter sur chacun de ses membres, puis vint tapoter du museau l'épaule de Slevin qui n'avait toujours pas rouvert les yeux.

"Hey gamin, je crois qu'on va pouvoir y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

Slevin finit par rouvrir les yeux... De grosses gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes... Son esprit n'était pas encore habitué à ce genre de voyage mental...

- Je... J'ai faim...

Son énergie avait été fortement consumé par le récit de Ganthar, et une collation serait la bienvenue pour lui rendre des forces, avant qu'ils ne reprennent la route de l'Orbescence...


Dernière édition par Gaeth le Jeu 12 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

Le vieux saurien sembla grimacer en essayant de sourrire à l'exclamation de son jeune compagnon puis hocha la tête.

*Bien on va voir ce que l'on peut dénicher dans ces bois...Autre chose que des brigands je l'espère...*

Il releva la tête et renifla plusieurs fois. L'odorat très développé de son espèce lui permit d'identifier l'odeur caractéristique des sangliers. Il se lécha les babines.

*Monte petit et plus de bruits...*

Slevin s'exécuta et se retrouva une fois de plus au sommet de la carapace rocheuse du dragon. Gänthar suivit son flair et sortit de la clairière pour s'enfoncer vers le coeur des bois. L'odeur devenait de plus en plus forte. Gänthar lança un sort de silence et le bruit résonnant de ses pas s'estompa écartant ainsi tout risque d'alerter ses proies. Quelques instant plus tard, les deux compagnons aperçurent une nouvelle trouée dans la végétation. Dans cette clairière-ci se repaissaient un petits groupes sangliers. Gänthar s'accroupit chercha des yeux l'animal le plus gros et vérifia d'un petit mouvements que ses pointes caudales avaient suffisement repoussées au cour du récit pour pouvoir être utiles. Au moment où le chef du troupeau tourna ses yeux porcins vers eux, le dragon de marbre avait déjà lancé son attaque. Deux piques vinrent se ficher dans les pattes de son flanc gauche. Une troisième dans le flanc, et le dernière dans un arbre. L'animal gémis et s'effondra dans l'herbe humide. Bien que les pointes ne soient pas à leur tailles maximales les blessures causée interdisaient au sanglier l'usage de ses pattes gauches. Le reste du troupeau avait déjà prit la fuite lorsque Gänthar pénétra dans la clairière. Il se dirigea vers sa proie qui tentait vainement de se relever et d'un cou de gueule mit fin à ses souffrances. Il dépeça rapidement une cuisse et en découpa un large quartier qu'il mit de côté pour Slevin.

*Et voilà gamin...Attends moi une minute et ce sera cuit...*

Gänthar fit descendre son cavalier et retourna dans les bois. Il revint quelques craquements plus tard avec dans sa gueule plusieurs grosses branches. Il les disposa en pyramide et invoqua son flux magique. Quelques instants plus tard, un bon feu rôtissait le quartier que Gânthar avait pré-découpé.

*Je te laisse faire, tu le retirera quand ça te conviendra...*

Le saurien se retourna vers la carcasse du sanglier et se reput de sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:09

- Waah !! c'est chaud !

Reflexion stupide de la part de Slevin, vu que la viande se trouvait sur le feu... Mais la gourmandise et la faim l'avaient poussé à sauter sur le quartier préparé par Gänthar, sans prendre la peine d'utiliser une branche pour le récupérer...

- Pff... ralàlà, galère...

Le garçon dut aller récupérer deux bout de bois au pied d'un frène afin de pouvoir se saisir de sa pitence...
Il mangea avec appétit, rechargeant son énergie et sa vitalité.
Quand il eut finit, il vint se placer aux côtés de son ami saurien qui avait déjà achevé la carcasse du sanglier depuis quelques temps...


- Nous ne sommes plus très loin de l'Orbescence, non ? J'espère que Gaeth y est toujours !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:30

Après son repas, le séculaire saurien s'était assis et tentait de résoudre la question de la provenance du paralysant utilisé par les brigands et qui l'avait mis si vite hors d'état de nuire. Il en était à penser que ce venin ne pouvait provenir que d'animaux forts rares ou d'une puissante magie et que, par conséquent, une aide extérieure leur avait été prodiguée, lorsque Slevin posa sa question. Gänthar s'arracha à ses pensées et se gratta machinalement le cou.

*Voyons ça, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici, la dernière fois que j'ai fait le voyage du Valdyr jusqu'au superbe château de l'Orbescence, cela nous avait pris environ une semaine...Il faut dire que nous avons pas mal trainer en chemin, au total une dizaine d'embuscades si je me souviens bien, il y en a même eu une qui a duré deux jours. Ha c'était vraiment amusant, figure-toi que dés les débuts, on était parvenus à retourner l'attaque contre les attaquants, qui s'étaient réfugiés dans leur camp, proche de là, il leur a fallut dix heures pour se rendre. J'en ris encore rien que d'y penser. Mais pour en revenir à ta question, si tu veux toujours que j'y réponde, je pense que l'on devrait arriver d'ici quelques heures mais pour ça il faut se remettre en route...*

Il avait tout juste finit sa phrase que Slevin commençait à escalader son dos et à regarder dans toute les directions à la recherche de ce Gaeth qu'il souhaitait ardemment retrouvé...

*Euh dis-moi fiston, *demanda le saurien tandis qu'il se mettait en route* quels sont tes liens avec le seigneur Gaeth pour que tu souhaite à ce point le retrouver ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

- Euh...

Non... rien de profond ne le liait à Gaeth, ni rien de superficiel non plus d'ailleurs... A part que c'était une des seules personnes que le garçon connaissait dans ce monde, et qu'il lui avait prêté ses anciens jouets pour qu'il ne s'ennuie pas trop...
Rien en somme, Slevin n'était rien pour Gaeth... Mais Gaeth était beaucoup pour Slevin... Tout du moins le fait d'être seul "peu" dans le vide qui entourait le garçon l'avait éle vé à ce rang...
Mais l'enfant ne dit pas cela à Ganthär...


- C'est le fils du seigneur chez qui je vis, il est gentil, et le seigneur s'inquiète qu'il ne soit pas rentré de l'Orbescence...
J'ai donc hâte de le retrouver pour rentrer au Valdyr avec lui et rassurer le seigneur !


Mais en réalité, Slevin n'avait pas vraiment envie de rentrer au Valdyr... Il avait vécu ses meilleurs moments dans ce monde dehors... durant son périple avec le dragon de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Du Valdyr en Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: Du Valdyr en Orbescence...   Du Valdyr en Orbescence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Valdyr en Orbescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdyr...
» Gaeth Du Valdyr
» Petite visite au Valdyr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les Châteaux-
Sauter vers: