Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:38

Bonjour,
je me suis inscrite il y a pas longtemps sur ce forum et je voudrais savoir si je pourrais faire cohabiter un dragon de diamant et un phénix? (et aussi si il existe des phénix dans le monde des dragons ^^). J'ai pensé que ça serait bien de mettre ensemble deux personnes complémentaires.
Je vous enverrai ma présentation quand je l'aurai finie (avec la préparation du BAC j'ai de moins en moins de temps Embarassed ).
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

je pence qu'un phenix ne serais pas mal mais comme animal de compagnie d'un dragonnier (et ce serais la premier du forum) mais pour le dragon de diamant je sait pas s'il y en a deja un si c'est le cas il vaudrais mieu que tu choissise autre chose ces dragon la sont rare mais sinon pour quoi pas

mais j'ai rien a dire je suis pas moderateur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

Merci beaucoup. Je vais attendre la réponse du modérateur mais c'est gentil, ça va m'aider.( en même temps je regarderai pour un autre dragon si jamais celui la est déjà pris ) Very Happy . Encore merci.
Enaïrol.
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

de rien mais un conseil comance ta fiche tu l'editera apres suivant les conseil que te donerons nos venerable modos
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

Coucou !

( je ne suis pas modérateurs, mais ils ne sont pâs très actifs en ce moment....)

Je pense que ce sont de bonnes idées. Parcontre, si tu créer un dragon diamant pour ton 1er perso, je pense que tu devrais te résoudre à créer des dragons plus "normaux" si tu compte créer plusieurs persos. Voila !

Maintenant, il faut attendre les modérateurs, mais je pense que tu ne riosque pas frand chose en créant ton dragon diamant et ton phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

Encore merci d'avoir répondu, je suis très occupée à cause du BAC blanc de français et je n'ai pas encore fini ma fiche. Je la posterai quand elle sera finie (je suis maniaque Pour ma présentation 11 ).

Pour te répondre Lamërya, je ne pense pas faire de nouveaux persos avant longtemps, je préfère déjà profiter de celui que j'ai créé. Ça ne me pose donc pas de problème de prendre un dragon rare.

Peut-être que la prochaine fois que vous verrez un de mes messages, se sera ma présentation (l'espoir fait vivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

Un phénix, ici ? Mouarf ! Pour ma présentation 23
Ne compte pas jouer ça... Un dragon de diamant, c'est encore posisble, car ils peuvent se trouver... à condition d'adopter une qualité de RP qui va avec... Donc, comme le dit, Lam, peut-être pas en premier perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:03

J'aimerai quand même garder mon perso en dragon de diamant (la flemme de tout recommencer) mais ce que je peux faire c'est de faire partir le phénix en début de RP. Je vous poste ma présentation et vous me direz ce que vous en pensez ...

Sinon, j'ai regardez un peut partout et y a du monde de bloqué donc si vous voulez je peut venir faire un peu de déblocage pour une personne qui n'est pas gênée d'avoir une débutante en RP comme moi pour "partenaire".

Je suis désolée d'avoir répondue si tard mais je voulais finaliser ma présentation et en plus j'avais plus de temps d'aller sur Internet à cause des TPE. Je dois encore passer l'oral donc peut-être que dans les prochaines semaines, je ne serai pas très active ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Pour ma présentation   Pour ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: FAQ Draconia-
Sauter vers: