Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: un départ   un départ Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Dreyan s'étira et se leva.
*gnnnn je suis raide , je devrais faire de l'exercice. Allons chercher quelque chose en ville, je commence à rouiller . Yrkshys, peux tu venir?
j'aimerai aller en ville histoire de trouver de quoi faire de l'exercice.*
"-J'arrive"
Dreyan se sentis soulevé de terre.
"-hé qu'est ce que tu fais ? la ville c'est de l'autre coté et pourquoi tu me prend comme ça?" questionna Dreyan.
"- avant d'aller en ville tu as besoin d'un bon bain" répondis aussitot Yrkshys.
A cet instant , Dreyan se sentis largué dans l'eau.
Quand il fut sec, l'elfe monta sur le dragon qui l'emmena en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:06

Zirria était debout, au bord d'une falaise de roche nue. Toute souriante, dans sa robe blanche que le fort vent faisait onduler avec force, elle regardait voler au loin un oiseau qui venait vers elle. Devant la jeune Elfe s’étalait une partie de l’immense et mystérieuse forêt. Qu’un océan de vert qui se perdant dans la ligne floue de l’horizon. Que des arbres, des arbres et des arbres. Zirria aimait les arbres…
Elle agita la main vers le volatile à plume.

-Bonjour, Esaryel!, dit-elle joyeusement lorsque le faucon de posa sur son délicat bras.

Elle sentit les griffe des serres solide du rapace égratigner légèrement sa peau, mais n’en fut que plus heureuse de sentir la présence de son ami.

-Alors, tu as fait une belle randonnée?

Le faucon la regarda d’un air intelligent.

-Ah, oui, je comprend. Tu en as de la chance de pouvoir voler comme ça, à ta guise!

-Oui, mais tu sais que Kirwan ne désobéirait pas à grand-père. Il ne veut presque jamais. De plus, même pour un dragon, il est maintenant vieux… Et un peu grincheux!

Elle rit doucement.

-C’est bien vrai! Mais il ne peut pas m’amener faire un tour dans les airs tous les jours. Dommage…

-Quoi!? Un dragonnier? Où ça?

-Ah, oui? Ils sont pourtant rares, ici. Et un dragon noir, tu dis?

-Si près? Ah, oui, les voilà!

Regardant le ciel avec attention, elle vit un point sombre se déplacer à grande vitesse vers eux.

-Je me demande qui c’est…

-Tu crois? Mais supposons qu’ils viennent des territoires de l’ombre. C’est un dragon noir, tout de même.

-Bon, si tu le dis.

Zirria attendit que le dragon noir et son cavalier viennent plu près. Alors, elle leur fit de grand signe en agitant les bras, toujours souriante. Qui pouvaient-ils bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Dreyan volais au dessus de la forêt avec Yrkshys quand il remarqua des mouvements a coté d'un point d'eau.
-Yrkshys, veux tu bien te poser près de l'eau s'il te plais?
*dis donc tu ne pense pas y aller un peu fort ? un bain , d'accord tu en avais bien besoin mais deux....*
-ce n'est pas pour prendre un bain et tu le sais tres bien . je sais que toi aussi tu as vu les mouvements.
*attention accroche toi.*
Yrkshys piqua en vrille vers lez plan d'eau , redressa au dernier moment et se posa avec une grace indescriptible.
Son cavalier sauta à terre.
-Aïe, c'est une fille ;pensa Dreyan ;encore des ennuis en vue.
oh! que veux tu ?
pourquoi nous avoir fais signe?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Zirria accourut aupès d'eux.
Quel beau et drand dragon... C'était la première fois qu'elle en voyait un semblabe. Elle les dévisagea un court instant, le visage toujours éclairé d'un sourire fixe. Mais soudainement, elle se sentit un peu idiote. En fait, elle était sourtout curieuse. Elle répondit par une autre question.

- Qui êtes-vous? Où allez-vous? En ville? Vous alliez dans cette direction. Moi, je suis...
Mais une voix fatiguée mais colérique l'interrompit.
-Zirria! Qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai encore cherché partout!
Une personne à l'air très vieux, même pour un Elfe, sortit des buissons tous proches. En voyant le dragonnier et la sombre bête de feu, il s'arrêta.
-Bon. Qu'as-tu fais encore?
-Mais grand-père, je...
-Laisse-nous, je te prie.
-Mais voyons,...
-Zirria. Rentre.

Elle poussa un grognement fustré, serra les poingts et s'en fut en courrant.

Le viel Elfe s'approcha et dit d'un air calme:
-Je vous prie d'excusez ma petite-fille. Elle ne tient plus en place. Mais puisque vous êtes là, j'aimerais vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

Dryan se sentis plus en confiance maintenant qu'il parlais a un homme, il n'as jamais fréquenté de filles et ne sais pas comment se débrouiller avec elles. Il examina l'homme de pied en cap, il ne le sentais pas dangereux mais devinais en lui une force encore relativement vive. Le jeune elfe regarda autour de lui, la demi elfe semblais avoir disparue mais cela l'étonnais :

*-Elle ne semblais pas timide voir meme hardie, cela m'étonne qu'elle se soit défilée ainsi à moins qu'elle ne respecte énormément ce vieil homme. Il dois dans ce cas etre très sage ou très dangereux...
-ne t'en fais pas petit homme, je suis là.
-oui mais il existe des hommes qui sont plus forts que nous deux réunis.*

-d'accord vieil homme . De quoi voulez vous m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:54

(en passant, le personnage de Zirria est une Elfe à 100%! Wink )


L'elfe âgé commença par prononcer quelques mots tout bas. Il s'expliqua avec un petit sourire en coin.

-Ne vous en faîtes pas, il s'agit seulement d'un sort pour ne pas que personne d'autre entende. Je connais trop bien Zirria...

Il fit quelques pas, songeur.

-Heureux de vous rencontrer. Mon nom est Arnaar et je suis ancien dragonnier. Enfin, je le suis toujours, mais mon dragon et moi ne sortons plus beaucoup de notre demeure, à présent… Je ne veux point vous retarder, mon jeune ami. Seulement... Quelque chose m'inquiète au plus haut point, ces derniers temps. … Pour… Pour des raisons personnelles, je ne peux me rendre en ville. Je ne serais pas nécessairement le bienvenu, pour certaines … personnes. Enfin bref, j’ai un message important à faire parvenir à quelqu’un que vous trouverez sous le nom d’Elkirien. Pourriez-vous le lui donner? Vous le trouverez facilement. Je vous en serais très reconnaissant…

Puis, il ouvrit la main et dit de nouveau une formule. Dans quelques flammes bleues apparut un rouleau d’argent scellé, qui contenait un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

Dreyan fut décontenancé. Il s'attendais a tomber sur un vieillard qui allais lui dire de faire attention ou des choses comme cela mais lui demander un service... et surtout un dragonnier!!

-Quand a moi je m'appelle... d'accord, je veux bien mais je ne sais pas comment je le reconnaitrais.
Le mieux serais qu vous m'accompagnez mais vous ne le pouvez pas.N'auriez vous pas un autre guide?

Dreyan pensais en lui meme a la fille ; elle l'intriguais.

*-Yrkshys, sort de la bulle de son discretement et ecoute si l'on entend rien et si la fille est tjrs là.*

Yrkshys regarda passer un papillon puis se mis a le suivre distraitement en s'éloignant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:08

Accroupie dernière des buissons touffus, Zirria observait du mieux qu'elle pouvait. Elle n'endait plus aucun son venant du dragonnier inconnu ou de son grand-père. Elle était un peu consternée. D'habitude, il ne lui cachait pas grand-chose et même s'il répondait parfois par énigmes à ses nombreuses questions plus ou moins intimes, il étais toujours franc et honnête. Pourquoi tenait-il à lui cacher leur conversation?

Un rouleau de parchemin... Un message secret? Pour qui? Décidément, Zirria ne comprenait pas grand-chose, mais sa curiosité se mettait en branle.

Puis, elle entendit soudain le dragon s'approcher d'elle. Sautant sur l'occasion, elle sortit sans bruit de sa cachette et s'adressa à la grande bête noir en chuchotant.
-Messire Dragon... Par ici.
Mais sans attendre, la jeune fille se glissa gracieusement à travers les branches basses vers lui. D'un air suppliant, elle lui demanda, dans un murmure inquiet à peine audible:
-De quoi parlent-ils, messire Dragon? Allez-vous repartir avec ce message?

* * *

Arnaar esquissa un sourire. Il avait vu du coin de l'oeil le dragon partir, mais n'en fit pas de cas.
-Je pourrais vous arranger ça...

Il pensait que l'autre dragonnier parlait peut-être de sa petite-fille. Çe serait une bonne idée, mais il ne voulait pas la voir partir. Pas maintenent. Non, le magicien avait encore mieux qu'un guide.

Il fixa soudainement le jeune dragonnier de ses yeux vifs. C'était comme s'il aspirait pour quelques secondes sa pensée. Il entraîna l'âme du jeune homme à travers les chemins mystérieux de la vision magique.

Comme traversant un tunel confus, il l'emmena en un intant devant l'image d'une personne très mince, un autre grand Elfe. Ces cheveux blonds étaient coupés plus courts que la moyenne, par étage qui lui tombaient sur les yeux. Ceux-ci étaient petits et perçant, presque menaçants, d'un bleu azur. Son regard était dur, mais tolérant. Il n'y avait qu'un expression sévère sur ses lèvres minces. Alors, une voix résonna dans sa tête.
«Je suis Elkirien...»
Il était dans une pièce sombre, probablement une auberge. La vision sortit aussitôt de la pièce, puis du bâtiment, pour permettre une vision globale de l'établissement dans lequel il se trouvait. C'était bien une auberge. L'image foccusa ensuite sur l'insigne pendante: le chêne de crystal.

Soudain, l'image s'évannouit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Dreyan sursauta, surpris. Il ignorais que la télépathie existais entre les humains. Il savais pour les dragons mais il pensais que c'étais tout. Le jeune elfe se demanda si l'ancien avais surpris sa conversation avec son dragon au sujet de la sortie de la bulle de son.

-d'accord, je veux bien accepter ce dont vous me chargez, mais pouvez vous m'en dire plus au sujet de ce parchemin?

*-ca y est elle est la, tu avais vu juste, elle nous espionnais.
-Yrksys! essaie d'en savoir le plus possible sur elle . moi , j'essaie de gagner du temps.
-d'accord mais ce n'est pas facile, elle pose des tas de questions et c'est moi qui suis censé lui en poser mais si je n'y réponds pas je ne pourrais pas l'interroger.*

Le dragon n'avais pas l'air tres enthousiaste.
*-quelles questions te pose t'elle?
-de quoi parlez vous ca je peux lui répondre mais elle demande aussi si nous allons accepter d'emporter le parchemin et je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée. moi je me méfie de cet homme....
-dis lui que oui , nous allons accepter, ca lui délieras surement la langue. Et dépeche toi s'il te plais. Je ne sais plus quoi lui dire pour rallonger la conversation et en plus tu sais que la conversation n'as jamais été mon fort!
-d'accord.*


Yrkshys se mis a répondre a la jeune fille.
- l'homme nous demande de porter ce parchemin en ville a un dénommé...
*-comment s'appelle t il?
-Elkirien.*

Le dragon continua.
-Elkirien. Et nous allons effectivement accepter, mais vous qui etes vous et pourquoi nous avez vous fait de grands signes?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:38

Elkirien...
Ce nom résonna quelque longues secondes dans l'esprit de Zirria. Il ne lui était pas inconnu, elle l'avait déjà entendu quelque part. Mais où?
Ah oui!
Soudain, elle se rappella. C'était il y a assez longtemps. Plusieurs dizaines d'années. Elle n'était encore qu'une petite fille et habitait avec sa mère et son père dans la magestieuse cité.
Elkirien...
Son visage impassible et son expression froide lui revenait en mémoire. Elle avait gardé de lui le souvenir d'une personne anthipatique et angoissante. Cette journée où elle l'avait rencontré, cette journée qu'elle avait été séparée de ses parents. Il ne lui avait pas parlé, mais l'avait regardé d'un air si... Si étrange... Un regard vide, mais pénétrant... Elle qui n'était encore qu'une jeune fillette insouciente. Qu'est-ce que son grand-père veut donc à Elkirien?
* * *
-Je comprends votre curiosité, mon jeune ami. Dit Arnaar. Néenmoins, je ne peux vous en dire beaucoup, sinon que c'est une mise en garde pour lui. Il pourrait être en danger. C'est un bon ami à moi, et j'ai peur que des gens le recherchent. Enfin... C'est une longue histoire pathétique, mais j'ai peur pour lui.
* * *
-Elkirien... Pourquoi?, murmura-t-elle.
Puis, elle continua avec un air plus calme.

- Je suis Zirria. Je suis très contente de vous connaître. Je vis ici seule avec grand-père depuis longtemps. Trop longtemps... Mes parents sont en ville. Mais ça m'est égal, je suis assez vieille.
Elle haussa les épaules et soupira, puis regarda un moment le dragon qui la fixait. Quelle admiration elle lui portait! Les dragons... Les plus formidables et les plus puissantes des créatures. Elle avait de la chance de vivre avec l'un d'entre eux, et d'en voir de près un deuxième. Quelles créatures fantastiques!

Brusquement, elle se tira de sa rêverie. Encore dans la lune!
Elle fixa d'un air un peu grave les grands yeux d'Yrksys. Et tout aussi soudainement, sans même y penser, elle prononca les mots suivants:
-Puis-je venir avec vous? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

Dreyan accorda peu d'attention a ce que lui répondis le vieillard
occupéqu'il étais a rester en contact avec son dragon.
*-Dreyan, elle dit s'appeller ...
-oui, j'ai entendu je ne suis pas sourd.
le coupa ce dernier.
dis lui que nous voulons bien l'emmener..enfin si tu l'accepte bien entendu. mais qu'elle dois prevenir l'homme par un moyen quelconque.
au fait ler message contient une mise en garde pour cet homme qui semble etre ...
-je sais , je ne suis pas sourd
,lui rétorqua Yrkshys amusé.tu oublie que la télépathie , ca fonctionne dans les deux sens.*
-D'accord, je veux bien lui apporter ce message, je comptais de toute facon aller en ville et si cela peut l'aider...
*j'espere juste qu'il n'as pas surpris notre conversation.*
-eh bien nous n'allons pas tarder a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:40

Sans attendre de reponse de la part du dragon, elle s'enfuit a tiutes jambes vers la grotte qui leur servait d'habitation, de peur qu'elle soit negative. Ce n'etait pas le grand luxe, mais ils etaient confortablement installes.

-Je partirai... Je partirai coute que coute..., se repeta-t-elle, comme pour se convaincre. Voila si longtemps qu'elle revait de ce jour, elle ne laisserai rien le gacher. Elle n'eut même pas à chercher pour trouver ce dont elle avait besoin; depuis des purs qu'elle se preparait mentalement au cas ou si un autre dragonnier passerait par la...
D'un geste rapide, elle attrapa sa lourde cape de voyage, la jetta sur ses delicates epaules. Ensuite, elle attacha son epee d'argent elfique a sa ceinture. Elle n'avait pas besoin de grand chose d'autre... Mais, soudain, comme elle jettait un dernier coup d'oeil circulaire sur la piece, une voix grave venait du fond de la grotte retentit en echos.
**Eh bien, tu pars, Zirria?**
Elle reconnu immediatement la voix du dragon de son grand pere.
**Oui, et bien loin.**
**Arnaar est d'acord? Cela me surprend...**
**Probablement pas, mais ca m'est bien égal. Je m'en vais, et c'est tout. Comprend-moi. **


Sans meme l'avoir appercu, elle lui tourna le dos, puis s'en alla.
sur le petit sentier qui reliait sa maison a la falaise, elle siffla entre ses dents pour avertir Esariel. L'oieau etait tout proche, et vit se poser sur son bras.
-Esariel, je m'en vais. Tu viens avec moi?
-...
Elle sourit.
-Bien. Mais sache que tu ne reverra plus jamais ces vertes vallees avant longtemps.
-...
-Merci, je suis contente de t'avoir comme compagnon. Alors, allons-y.

Sans ralentir sa course, elle poursuivit jusqu'au draconnier et son dragon noir.

* * *

**Arnaar. Zirria s'est mit dans la tete de partir avec ce dragonnier. Elle est allee chercher ses choses, et vient de partir.**


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Dreyan était anxieux, il était certain que Zirria n'avais pas l'accord de l'ancien. La bulle de son n’était pas encore annulée.

*- Yrkshys, Nous allons décoller. Au passage tu l'attraperas et nous nous poserons plus loin pour la faire monter sur ton dos d'accord?
-D'accord mais as tu pensé au vieux dragons?
- ...
-Il faudra faire très vite
-Pour ça je te fais confiance.
-Oui mais si je ne vais pas assez vite qui c’est qui se prendra tout ? C’est moi.
- …bon on va faire comme ça. Fais la se préparer a embarquer.*

-Eh bien d’accord, nous allons partir.

Dreyan esperrais que le vieil elfe ne lui en voudrais pas. Il monta sur Yrkshrys qui se mis en position pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

**Oh, non;;;**, pensa le grand-père.
Du coin de l'oeil, il vit sa petite-fille descendre à toute allure sur le petit sentier, équipée de cape de voyage et d'épée. Il soupita. Il savait aue ça finirait par être inévitable avec elle...
-Zirria. Tu pourrais être en danger., lui lança-t-il comme avertissement.

Du danger? Bof. Zirria s'en moquait un peu. Dans le fond, pensait-elle, rien de pouvait être bien pire que d'être condamnée à vivre seule,isolée sur un escarpement de roche, au centre d'une forêt infinie. En fait, elle n'avait presque rien connu d'autre, alors...
-Grand-père. Soyerz heureux pour moi!
Elle vit que l'autre Elfe et son dragon étaient d'accord pour l'embarquer. Son coeur fit un bond de joie. Comme elle leur était reconnaissente! Sans avertissement, agile, elle escalada en un clin d'oeil les flanc musclés et écailleux du dragon.

**Alors?, ** demanda le dragon vert dans la grotte.
Arnaar croisa les bras.
**Non**
**Je m'en doutait. Elle va me manquer, la petite.**

Bien sûr, il pourrait empêcher sa précieuse Zirria de partir, grâce à sa magie ou à son propre dragon. Mais il savait qu?il ne pourriait empêcher un jeune coeur libre de faire sa vie, et de se lancer à l'aventure. Lui-même, dans sa jeunesse... Mais il songa tristement à ce que l'aventure elle même lui avait approté.
Oh, il y avait bien l'exitation des bataille, l'étrange sensation d'être au bout de sois-même, mais finalement, il n'avait raporté aque cicatrices, cauchemars, et obligation de vivre seul, caché. Mais il y avait la sagesse aussi, mais ça, c'était autre chose.

Résigné, et un peu à contre coeur, il regarda celle qui avait partagé sa vie et vu grandir pendant plus de 60 ans...
-Sois prudente!, lui cria-t-il quand-même, ému.

Nerveux, Elsariel volait autour du dragon noir qui décollait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Dreyan étais surpris qu'il n'y ai aucune réaction de la part de l'elfe.

*-Yrkshys, ça va nous ne sommes pas trop lourds?
-non , ca me fait faire de l'exercice et puis deux elfes pesent moin lourd qu'un humain.

-Il ne m'en veux pas? demanda Dreyan à Zirria. Cela m'embeterais d'avoir affaire à lui plus tard, quelqu'un qui est capable de créer un bulle d'insonorisation n'est pas faible.

La foret défilais en dessous et ils arrivaiest en vue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:33

Fascinée comme toujours par la splendeur de l'océan couleur émeraude qui se déroulait comme un tapis sous eux, elle entendit à peine le dragonnier lui parler.
Elle était folle de joie! Enfin! Enfin la liberté! Comme la vie était belle!
-Merci, merci, merci! , répéta-t-elle quelques fois. La jeune elfe espérait qu'elle trouvera le moyen un jour de démontrer toute sa gratitude à ce jeune dragonnier inconnu.
Elle éclata de rire, faisant sortir tout son bonheur. Puis, elle répondit.
-Non, grand-père ne vous en voudra pas. C'est de ma faute, pas la vôtre. Vos intentions étaient bonnes. Si il vous croise, il sera votre ami.

Pas faible? Certainement pas. Mais il fallait dire que Zirria n'avait jamais vu l'étendue des pouvoirs de celui qui lui a tenu companie pendant tout ce temps. Elle aurait bien aimé voir, mais il n'a jamais voulu...

-La ville, déjà?

Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Quelle sombre journée, en ces temps là.
Mais elle se tâcha vite d'oublier ses mauvais souvenirs pour contenpler la merveilleuse ville vue de haut.
Tout était si beau, si grand, si fin. Voila bien de quoi seul leur beau peuple était capable
Puis, une question lui vint en tête.

-Monsieur le dragonnier. Qui êtes-vous? Euh, je veux dire... Êtes-vous originnaire de la cité? Y êtes-vous attendu? Ou bien allez-vous y faire des courses?

Consiente de l'aspect quelque peu enfentin de la question, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

Vu la demande de Dreyan de poster a sa place pendant les vacances, je vais faire de mon mieux!Wink

Dreyan:

Le dragonnier fut un peu surprit de l'agitation de la jeune fille, mais il se contenta de sourire, patiamment.
-Non, je viens aussi de la forêt.
Pour l'autre volet de la question, il comptait y répondre plus tard.

*Ou tu veux que je me pose, Dreyan? Il y a une dragonnerie, je crois.*, lui demanda son dragon noir.

En effet, ils survolaient présentement la jolie citée. C'était la fin de l'après-midi, et la ville bourdonnait d'activité.

-Avez-vous une destination particulière dans la ville?, demanda-t-il èa Zirria.
-Bof, posez-vous n'importe ou... Je m'arrangerai.
*D'accord, va pour la dragonnerie.*, répondit-il au dragon.

Et Yrkshys amorça sa décente. Il se posa en douceur et se secoua les ailes en échapant un grognement pendant que ses pasagers mettaient pied a terre.


Pour la suite, aller dans "la cité des Elfes", puis dans "Dragon noir et faucon blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Le départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ... (Post unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: