Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... (Post unique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla
Voyageur
Voyageur
Kayla


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouveau départ... (Post unique) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... (Post unique)   Un nouveau départ... (Post unique) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:40

Quitter cette terre, sa terre natale, n'était pas facile pour Kayla, mais elle devait le faire. La jeune elfe ne pouvait pas tout simplement rester vivre dans la forêt avec son dragon, quoique que ça lui plairait bien, elle devait gagner la grande ville. Bien que personne ne lui ait ordonné de le faire, Kayla savait qu'elle devait y aller, son instinct le lui dictait. Le fait de quitter sa mère rendit la tâche encore plus ardue pour l'elfe qui ne l'avait jamais quitter plus que quelque jour et encore, ce n'était arrivé qu'une fois. Kayla s'en souvenait parfaitement, elle était alors âgée de 15 années humaines, sa mère était partie dans la grande ville et avait laisser Kayla seule à la maison. La jeune elfe n'oubliera jamais comment elle s'était senti lors de ces quelques jours: abandonné. Là-bas, de l'autre côté de l'océan, tout sera à recommencer, nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau amis... Kayla ne faisait qu'espérer ces derniers, elle qui n'avait jamais eut d'amis de sa longue vie d'elfe, exception faite de sa mère que Kayla n'avait considérait plus comme une amie qu'une mère. L'elfe savait aussi que, s'en sa mère, il serait d'autant plus dur de s'intégrer dans sa nouvelle ville. Elle ne savait pas comment elle réagirait si un autre elfe la provoquait alors qu'elle n'avait pas à craindre les retrouvailles entre mère. Les adieux furent longs et pénibles, sa mère avait pleuré, Kayla détestait voir sa mère pleurer.
"Bonne chance ma fille., mais n'oublie pas de venir me visiter"
Lui avait-elle dit sur un ton de reproche avant de partir à rire, un rire un peu jaune lorsqu'on y portait attention. Puis Nefhtila avait ajouté en murmurant, comme si elle avait peur que quelqu'un les entende;
"Peu importe la situation dans laquelle tu te trouveras, suis ton instinct ma fille, il te dictera toujours la bonne voie. Tu est une fille merveilleuse ma chérie, si l'est autre ne le remarque pas, il ne sont pas assez bien pour toi. Je t'aime, tu vas me manquer"
puis elle se remit à pleurer. Incapable de la voir dans cette état, Kayla prit sa mère dans ses bras, la serra contre elle et lui dit:
" Moi aussi je t'aime maman, je t'aimerai toujours."
puis ajouta sur le ton de la blague
"Ne t'en fait pas, je viendrai souvent te visiter."
ce qui fit un peu rire Nefhtila.

Seulement après s'être assurer que sa mère allait mieux, la dragonnière s'éloigna d'elle tout en lui faisant salut de la main, salut auquel sa mère répondit, les larmes aux yeux. La jeune elfe enfourcha alors son dragon ,Nieiran, et décolla. Il avait été difficile de s'habiller pour l'occasion, Kayla voulait quelque chose de propre, pour les adieux, et de confortable, pour le vol. Avant de trop s'éloigner, Kayla jeta un dernier regard à la plage et à sa mère qui lui faisait toujours salut de la main. Elle ne reverrait pas cette plage avant longtemps et voulait se souvenir de tout les détails, la couleur orangé du sable, les petites fleurs rose, jaune et bleu qui poussait en bordure de la forêt, la cabane dans l'arbre ou elle allait joué, tout . Ensuite, Kayla se concentre sur les trait de sa mère, ses longs cheveux bruns et bouclés, tout le contraire des siens, ses magnifiques yeux bleus, gros comme des billes, sa bouche si fine et tout le reste. C'est seulement lorsqu'elle eut mémoriser tout les détails de cette merveilleuse scène que Kayla autorisa Nieiran à s'éloigner des côtes. Même si elle ne regrettait rien dans ce qu'elle avait choisi, la dragonnière ne put empêcher un pointe de nostalgie de monter en elle. Le retour en arrière n'était plus possible, jamais Kayla n'oserait rentré chez elle dès le début, en ayant l'impression d'avoir échoué. La jeune elfe était maintenant partie pour une grande aventure.

**Ça va aller Kayla?"**
*Oui Nieiran, allons-y!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... (Post unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Départ
» Départ
» un départ
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Iles :: L'Ile de Ceana-
Sauter vers: