Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:41

Je voulais vous présenter le super forum des "Terres d'Aarklash".
Ce forum est un forum de RP mais dans lequel, sont utilisés des compétences et des jets de dés gérés par les admin ( dont je fais partie Very Happy ). Il n'y as par contre pas de dragons. Ce RP se déroule uniquement dans une ville (pour l'instant, je compte essayer de convaincre le responsable de l'étendre) mais celle ci est immense ( 12 quartiers a peu pres chacuns composés d'entre 5 et 20 parties pour l'instant


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

dommage qu'il n'y ai pas de dragons mais c'est parfois enrichissant d'aller sur d'autres forums qui ont des thèmes différents
y a juste un problème, quelle est l'adresse du site ? je n'arrive pas à la trouver sur Google Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

C'est vrai que tu aurais pu mettre l'adresse du forum... Rolling Eyes Il y a pas mal de sites qui parlent d'Aarklash, pas évident de retrouver... Neutral
Et vu que tu ne seras peut-être pas le seul à vouloir faire la promo de ton forum de RP, un titre plus explicite n'aurait pas été de trop... Razz

Et pour ce qui est des forums de RP, il y en a des tonnes sur le net. Je suis sur quelques uns, il n'y en a pas un moins intéressant qu'un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

oups, je suis désolé Embarassed
donc, voila l'adresse du forum:
Citation :
http://bechennec.free.fr/jdr/index.php
désolé


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

Edition du premier post pour rendre l'adresse visible et changer un peu le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06

s'il vous plais, ceux qui ont essayer d'utiliser le premier lien, ne faitent rien et utilisez le second because le 1 c'est ma session pale
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

J'ai exactement la même chose... Suspect De toute façon, pour être sous ta session, il faut se connecter, donc avoir ton login et ton mot de passe... sinon ça revint à l'index invité... Il n'y a pas de danger, il n'y a que sur ton ordinateur que cette page correspondra à ta session. Wink
(J'ai remis le lien dans le premier post, c'est toujours plus facile à trouver ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

bon, jetons-y un oeil ! Very Happy

(je ne suis jamais contre la découverte de nouveaux rp Razz )
(après c'est une question de temps silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

c'est effectivement une question de temps, depuis que je suis sur plusieurs forums différents, je n'ai plus le temps de faire des jeux sur ordi Crying or Very sad mais c'est quand meme tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

dis toi que je ne suis que sur trois,
que je ne fait aucun jeu sur ordi,
et que je n'ai jamais le temps de tout faire quand même !!! Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !   Super forum de RP : les Terres d'Aarklash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super forum de RP : les Terres d'Aarklash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letsua et Letsuo
» Mon forum
» .:Kerentua:. ( forum )
» La Carte de Draconia, Terres des Dragons.
» .:Pub-Forum:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Divers-
Sauter vers: